“Sans plus ! Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Chintakiri Resort

Chintakiri Resort
N° 11 sur 50 Hôtels à Koh Tao
“Sans plus ! Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au sein de cet hotel de Ko Tao.
Le personnel y est vraiment très agreable, souriant et prêt à aider ! L'hotel propose de venir gratuitement vous récupérer/déposer au port à condition de les prévenir à l'avance : ceci est très utile puisque ça évite d'avoir à monter la pente très, très raide avec des bagages !
Comme dit dans les commentaires la pente est vraiment raide ce qui ne donne pas envie de multiplier les aller retour
la vue depuis la chambre est vraiment magnifique
le petit déjeuner est assez classique
le wifi y est gratuit mais le signal n'est pas toujours de très bonne qualité mais bon on ne vient pas à Ko Tao pour rester sur internet :-)

cet hotel n'est pas mauvais mais je trouve qu'il ne mérite pas forcément cette note et surtout ce prix ... les chambres présentent un confort assez sommaires pour le prix payé et la piscine est toute petite et les transats font "sale"
de plus il n'y a pas beaucoup d'animation autour de cet hotel surtout la nuit même s'il y a quelques restaurants qui permettent de bien manger pour pas trop cher

en conclusion mon avis est mitigé sur cet hotel qui n'est pas horrible mais je trouve qu'il ne présente pas un bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les Plus :
- Vue depuis la chambre : magnifique
- Bungalow honnête et fonctionnel
- Petit déjeuner rudimentaire
Les Moins :
- Montée très difficile à pied et très casse gueule en moto. Idem pour la descente.
- Chalok Bao où est situé l'hôtel est très calme, donc pas vraiment d endroits sympas pour prendre un verre ou dîner. Préférez alors Sairee Beach.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hove, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons adore les vues (et nous ne somme pas les seuls!) que l'hotel offre, que ce soit du bungalow, de la piscine ou de la partie ou l'on mange. Prendre son petit dej' avec une vue pareil c'est deja un bon debut pour commencer sa journee de vacances!

De plus les 3 jeunes filles sont tres serviables et tres sympa. Nous avons fait le snorkling tour que l'hotel recommandait et ce fut vraiment bien. Prix normal et bien organise.
La nourriture est bonne et offre un large choix de petit dejeune Thai et Europeen.

Nous avons adore profiter de la piscine en sirotant un cocktail en fin de journee et regarder la nuit tomber. Tout simplement relaxant!

Super hotel pour un prix tout a fait abordable. Juste dommage que l'air conditione ne soit que dans la chambre! Du coup, l'entree et la salle de bain vous donne l'ambiance chaleur jungle tropical/sauna!
A part ca, vraiment tres tres bien... et la literie est top!

Pour les gens qui se plaignent de la cote pour le moins raide c'est vrai, comment avoir une vue pareil si ca ne monte pas un peu?!!! Ceci explique cela non?! Votre vue se merite! :-)
Et puis 200 metres c est rien et de toute facon vous ne devez pas courir pour aller au bureau!
Alors, relax, un cocktail au bord de la piscine vous attend pour vous faire oublier vos 10 minutes (si vous etes lent) d'effort!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un très belle vue depuis la piscine ou le bungalow. Un restaurant à des prix abordables et plutôt bon. Voilà pour les points positifs.

Pour les point négatifs, tout à comnencé après la réservation sur Internet, pas de confirmation. J'ai du appeler 5 fois et envoyer 3 mails pour l'obtenir.
Par ailleurs nous avons trouvé le personnel froid et désinvolte, il ne donne aucune info sur les possibilités autour de l'hôtel. Le samedi soir le restaurant était fermé, nous passons deux heures avant à la réception et personne ne se donne la peine de vous le dire. Cela nous a permis de découvrir un très bon resto au village: le ying yang. Personnel de ménage qui commence à faire les chambres pendant que vous êtes au petit déjeuner et ensuite vous devez attendre pour rentrer dans votre chambre.

Le petit déjeuner est moyen. La chambre est relativement vétuste.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Beau bungalow avec magnifique vue.
De l'hôtel, possibilité de faire de nombreuses excursions. Kayaks de mer, plongée … Pour les repas, descendez la côte de l'hôtel et allez manger dans le village. Sympa, très bonne nourriture a très bon marché. Piscine un peu petite si du monde dans l'hôtel. $5 bungalow sur 20 était réservé. Donc super. Nous y sommes allés première quinzaine de mai. Super météo et très très peu de monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hotel top car de part sa vue et de son emplacement sur l'ile.
Cependant il est vrai que la cote est assez raide et que sous la chaleur écrasante cela peut etre parfois un peu difficile mais la piscine nous fait vite oublier tout ça.
Chambre: Bien mais pas foufou non plus car la clim est dispo dans la chambre uniquement donc l'ambiance est plus que tropicale dans la salle de bain. Par contre la vue de la chambre est top.
Petit Dej: bien mais sans plus
Restaurant: pratique et bon quand on ne veut pas descendre au village
piscine: top car très belle vue mais les places sont vites prises.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé top. L'accès est un peu raide mais qui dit ko tao dit location de scooter donc ce n'est plus un problème. La vue est exceptionnelle et le personnel au petit soin. Les bungalow top le notre était construit comme un petit Dupleix avec la salle de bain à l'étage. Nous conseillons vivement cet endroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux