“vraiment bien”

paris
“vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

nous avons séjourné 3 nuits au chintakiri

Nous avions un très joli bungalow en "duplex" avec une vue magnifique sur la baie.

Pour être allé dans le bungalow des voisins Français, il semble que tous les bungalows ne soient pas identiques. Et pour le coup le leur, 3 lits une place ,de "plein pied", à côte du restaurant, était moins sympa.

L endroit est calme, et en bas vous avez deux très belle plages, propres, avec peu de monde et une eau transparente juste en bas.
Il y a aussi un bar reggae en bas à droite de l hôtel, très sympa.

Quant aux personnels, bizarrement leur gentillesse décroissait au fur et à mesure du séjour.
Le restaurant dépanne bien , mais il est un peu "chère" pour ce que c est.

Il loue des scooters pour 4 euros la journée, donc bien pratique pour découvrir l île.

Bref, nous avons trouvé que cet hôtel valait le coup, de par sa situation sur l île, son calme, sa vue et son prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

idealement situés en haut de la baie de Budha view-cote sud, des pavillons perdus dans les arbres relies par un etroit passage qui a des airs de santorin, agreablement agencé (en revanche pas de rangement ce qui est tres decevant et enervant quand on reste 8 jours comme nous). Excellente cuisine, excellent service souriant et efficace, piscine pas tres grande mais avec une vue a couper le souffle et un tres agreable jaccuzi, ambiance calme et raffine. Une excellente adresse!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

La gentillesse du personnel ne saurait compenser toutes les insuffisances de l' hotel.Sur le papier tout y est! Plus de cent chaines de tele( turque malais chinois indien népalais,mais pas tv5!)Une piscine:sorte de grande baignoire au sel et au chlore.Chambre petite sans penderie et pauvrement décorée des invendus du night bazar.Une douche qui devrait pouvoir étre chaude puisque annoncée comme tel idem pour la clim.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au Chintakiri Resort. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et dévoué. Construit à flanc de colline, sa situation surélevée offre une vue magnifique sur la baie de Chalok Ban Kao dont on profite aussi depuis la piscine. Les petits déjeuners et les repas pris au restaurant sont excellents.
En raison de la forte côte pour y accéder et des multiples escaliers, il n'est pas à recommander aux voyageurs avec des enfants.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Superbe petit resort perché sur une colline.
La vue des chambres sur le lagon est exceptionnel.
Chambre:
tres joli decoration avec salle de bain a l'etage.
TV satellite sans TV5
2 bouteille d'eau
coffre gratuit

Equipement:
Piscine petite mais quelle vue...!!!!!
transat confortable et suffisant
location de scooter ou de quad (je conseille le quad et mettez un casque)
internet gratuit a la reception

Restaurant:
petit dejeuner tres correct
carte moyenne mais il y a plein de restaurant sur la plage.

Enfin le service est tres bon, le staff compétant et parlant anglais
Seul hic, il faut gravir a pied une "montagne" pour accéder a l'hotel mais courage il le vaut bien.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons découvert cet hôtel en nous baladant sur l'ile... L'ensemble est très bien entretenu, Autant l'intérieur des bungalows, les parties communes, que la végétation. Tout est jolie et raffiné, rien de viens déranger l'œil, au contraire. C'est un raffinement très 'Thaï" et l'accueil est super sympa. L 'ambiance est vraiment petit hôtel familiale.

Les bungalows sont spacieux avec beaucoup de bois très bien entretenu ont une déco japonisante. Tout est impeccable.

La piscine d'eau de mer est petite mais très bien situé, car surplombant la mer.
Ici seul les bruits de la nature passe... C'est très calme. On s'y sent vraiment bien car il se dégage une atmosphère zen et relaxante.
On se sens seul au monde, et jamais cette atmosphère n'aurait pu exister si l'hôtel était en bord de mer... Le fait qu'il faille marcher 3 ou 4mn pour rejoindre la plage est du coup plus un avantage qu'un inconvénient. C'est la condition pour gouter a ce type de confort. (Nous avons négocié l'utilisation de la plage privée du koh tao resort ,très recommandable lui aussi, situé juste en dessous)

Le petit dèj est très agréable dans le restau qui bénéficie d'une tres belle vue.

L'entrée se situe en haut d'un raidillon que notre mob 125 peinait à monter avec nous 2 dessus. L'accès n'est donc pas très aisé, et la circulation entre les bungalow a flan de falaise noyé dans la végétation n'est pas faite pour les personnes agées. Mais qu'est ce c'est jolie et pittoresque!

Pour 2350 baths la nuit avec petit déj, on en a vraiment pour son argent. Cet hôtel fait parti des endroits marquant de notre voyage, et nous sommes impatient d'y retourner.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous y avons séjourné durant 1 semaine. L'hôtel venait à peine d'ouvrir donc quelques petits travaux d'aménagements et de personnel devaient encore se faire, à mon avis. Sinon, lieu idyllique, calme. Petit piscine mais très belle, avec vue sur la baie. A 5mn à pied de la plage. Recommandé de louer un quad ou scooter car pour la montée, faut s'accrocher. Et c'est plus sympa pour visiter l'île. Bungalow sur pilotis parfait. Vue mer incroyable. Très bien aménagé, moderne. Personnel accueillant et disponible. Tout le confort! Excellent rapport qualité-prix. A recommander!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux