“Viande avariée!!!rotten food!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Big Blue Restaurant

Big Blue Restaurant
Classé n° 125 sur 180 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Viande avariée!!!rotten food!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes allés hier manger une salade au poulet à bigblue.lorsque nous avons commencé à manger, nous avons du recracher quasiment tous les morceaux de poulet qui dégageaient une odeur nauséabonde: il était avarié!!!on la signale au serveur qui la senti et a reconnu le problème.mais 1mn après il nous amène la note...et veut nous faire payer les salades!!!nous avons trouve ça franchement culotte.nous avons du voir avec le manager pour ne pas avoir à payer et nous sommes précipités aux toilettes dans le quart d heure,pris de nausées,bref,fuyez!!

mercury
“Très bon et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Super petit déj avec en plus, une vue superbe. Pour le midi, avons testé plein de plats différents : tout était très bon, même les pizzas !

Visité en août 2012
paris
“bel emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

bonne cuisine birmano-thai mais un peu trop "pharanguisée"à mon gout .....service moyen et mobilier ne méritant pas de description. Diner sur la plage reste le meilleur atout du lieu

Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Ambiance et bouffe géniale, service moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons beaucoup aimé manger dans ce restaurant, dont la terrasse donne directement sur la plage et où l'on mange assit par terre sur des coussins, sur la terrasse ou même sur la plage. La vue magnifique sur l'océan le soir au soleil couchant et l'ambiance festive donne uen atmoshpère unique à ce restaurant. À partir de 18h on y sert des fruits de mer et poissons frais cuit sur le grill, devant vous, qui sont délicieux, et la carte des (délicieux) cocktails est tout simplement infinis. Il n'y a que le service qui laisse à désirer, très lent et fait par des serveurs froids et blasés. Mais rien pour gâcher notre plaisir puisqu'on est en vacances et pas pressés du tout!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Big Blue Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Blue Restaurant ?