“Moyen” 2 sur 5 bulles

Coral View Resort Thailand
Montréal, Canada
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

La vue est très joli mais l'hotel est loin et on se sent un peu coupés du monde. Nous y sommes restés 2 jours et je ne serais pas resté plus longtemps.
Les chambres sont moyennes, ok pour backpackers. Il n'y a pas d'eau chaude dans les salles de bain. Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer mais c'est plutot vue sur tout sauf la mer. On entends tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté et pas facile d'être tranquille la nuit car la disposition de l'hotel rend les nuits un peu bruyantes. Le personnel n'est pas particulièrement accueillant. La dame qui tient le bar du cote plage est d'ailleurs plutot desagreable et nous fait clairement comprendre qu'on la dérange si on ne commande pas plus qu'un plat.
La plage est ok. pas particulièrement belle et on y trouve beaucoup de dechets. Le service de navette qu'offre l'hotel est payant et je ne recommanderai en aucun cas de s'y rendre en scooter. Ils devraient au moins avoir deux services gratuits par jour pour se rendre au village car on s'embete rapidement lorsqu'on reste la toute la journée. Le wi-fi ne se rend pas aux chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Les bungalow situés en hauteur sont a côté du groupe électrogène qui se déclenche toute la nuit quand ils coupent électricité sur l'île... Infernal a moins d'opter pour ceux au plus près de la plage qui doivent être plus calme.
Je suis peut t'être tombé la seule nuit ou ils ont coupe l électricité qui sait?

• Séjour du octobre 2013
chilly mazarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

les bungalows sont simples mais propres (comme annoncé) mais sans la clim il fait quand même très chaud la nuit. restaurant délicieux juste face à la mer. snack toute la journée idem. club de plongée sans problème même si gestion un peu "free style" (départ prévu 9h décalé 10h30, 1 sortie par jour au lieu de 2, fermé demain sans prévenir, etc...).
énorme bémol du site : tout le corail de la baie est mort, tout gris, rien à voir sous l'eau. quelques requins mais au milieu de la grisatre, c'est bof. et la plage est en corail concassé, pas très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

alors voilà le chemin d'accès est extrêmement raide, pas possible autrement qu'en 4x4 un papa et son fils ont essayé en quad et il s'est renversé
taxi de l'hôtel à heures fixe payant 100 bht /trajet/personne pour le port
restaurant délicieux à tomber ! on en a fait beaucoup pendant notre séjour pourtant
massage super également
PAR CONTRE suite à une tempête et une montée de température le corail est tout cassé et mort, ce qui veut dire qu'on ne peut pas marcher sur la plage ni se baigner pieds nus, en plus pour le snorkeling c'est d'une tristesse ces amas de corail gris, quelques poissons quand même et des requins mais pas de couleur ni de sable, je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle !
il manque une terrasse aux chambres et la pression est faible dans la douche mais ça va

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

La crique est belle, isolée de tout, encore un peu sauvage, les fonds marins et les petits poissons sont tout droit sortis d'un rêve, l'ambiance est douce, le bungalow était pas trop sale... oui mais voila...
Les gens de cette guest house sont des voleurs...
Nous sommes restés deux jours. Dès le début on sentait une ambiance d'arnaque dans l'air. Jusque là c'est pas trop grave puisque ce sentiment est assez courant dans les lieu touristiques ThaÏs. Sauf que là, le deuxième jour on s'est fait piqué notre pognon, par le staff de l'hôtel, dans la chambre, pendant qu'on se baignait. Alors oui il faut rien laisser dans sa chambre, mais bon là pas le choix, on se baigne, on avait tout bien planqué, mais qqun du staff est rentré dans la chambre fermé à clef et nous a tout piqué.
Et là on découvre toute la grandeur de la mauvaise fois des proprios :
Quand on leur explique le problème, qu'on leur demande des explications, les seules réponses possibles sont "vous avez du le laisser au bar et un touriste de la quest house d'à coté vous l'a piqué", il m'expliquent que c'est surement ma femme qui l'a perdu parce que les femmes perdent tout. Tout le staff continue à me faire sont grand sourire de contrefaçon alors que je viens de leur expliquer qu'on s'est fait volé dans leur maison et que s'est étrange que personne ne sente embêté à part nous et que personne ne s'excuse ou n'essaie de trouver une solution.
Je garde mon calme puisque c'est les vacances, on décide de s'assoir sur le pognon vollé et de quitter la guesthouse. Mais là nouvelle entourloupette : J'ai le malheur de vérifier la note... les coktails "happy hours" sont au prix "unhappy hours" et le premier repas a été compté deux fois. Et là la petite vieille essaie de m'expliquer pourquoi, ne s'excuse pas, et n'en démords pas. Bon là j'ai un peu perdu mon calme de vacancier par contre en la traitant de tous les noms de poissons tropicaux, en anglais pour qu'elle comprenne bien. Je ne paye pas les trucs en plus et on se casse ailleurs, à la recherche d'un bon massage pour faire passer un peu la pilule.
Amis touristes, voyageurs, aventuriers fuyez cet endroit... si la crique vous plait, allez chez les voisins... L'îles en encore belle et sauvage ailleurs...et les guesthouses honnêtes en Thaïlande existent encore un peu par ci par là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Porto-Vecchio
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Horreur absolue!!! Qu'est-ce qu'on s'emmerde dans cet hotel, on ne peut même pas partir faire un tour à pied pour promener tellement c'est encaissé et loin de tout! Les chambres sont horriblement chaudes et plein de moustiques, vraiment après avoir vécu le bonheur absolu sur Samui et Phangan j'ai regrétté (tout ça à cause des conseils du routard...!) En plus le personnel pas sypa, les navettes payantes, bref il peut y avoir nettement mieux comme nid d'amour!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Sans même vous parler de l'accès horrible pour s'y rendre ( chemin défoncé et dangereux) car le reste est tout comme... Un accueil pitoyable, notre chambre avait un énorme trou dans le plafond, une douche sans pression et sa colonie de termites sur le balcon, et pour couronner le tout, du pain moisi et du jus d'ananas en brique!!!! Et c'est même pas du 100% pur jus, imaginez vous ça à Ko tao.... Nous avons réservé pour 3 nuits et sommes partis après la première!!! Que vous dire de plus mis à part... A oublier direct!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux