“MONEY MONEY MONEY !!!”

Coral View Resort Thailand
Montpellier, France
“MONEY MONEY MONEY !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits au coral bay , un des seuls points positifs est son emplacement . Magnifique baie et vue grandiose, tranquilité .
La veille de notre arrivée la mer avait été mauvaise , alors lorsque nous sommes allés sur la plage ce fut le choc .
La plage etait défigurée par des imondices , impossible de poser sa serviette ou de se baigner .Nous avons longé la plage et celle du new heaven hut avait été nettoyée , le restaurant est d'ailleurs bien meilleur avec une deco extra et un personnel souriant et vraiment sympathique .Ce n'est qu'à trois heures que le personnel a entrepris de nettoyer la plage ( malgré des pencartes dans la chambre pour la protection des coraux et la préservation du littoral ...cherchez l'erreur .)
Les chambres en dur sont basiques mais propres et pas de bébêtes par contre la nuit c'est jurassic park .
Je conseillerai aussi de prendre le tour de l'ile via l'hotel car c'est extra et vous n'êtes pas avec la foule des gros bateaux .
Mais voilà plus qu'ailleurs vous ressentez à chaque instant que vous êtes un portefeuille sur pattes , le personnel et la patronne surtout sont mal aimables .
Verifiez bien la note à la fin car pour nous la sortie snorkelling a été facturée 2 fois , la patronne nous assurait que non et exaspérée fait venir son employée .
Qui elle se rend compte de l'erreur mais aucune excuse et le retour de la patronne qui en plus continue à nous engueler vexée d'avoir été prise à defaut .
Si le cadre enchanteur vous tente allez plutôt chez le voisin , cest plus sommaire peutêtre mais l'acceuil est bien meilleur .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes retourné à Coral View Resort après un premier voyage en 2004 qui nous avait laissé un plutôt bon souvenir. De fait, la baie est magnifique, quoique loin de tout (et tout, c'est VRAIMENT TOUT). C'est la seule chose positive car pour le reste : le service est inexistant et quand il existe on préférerait le contraire vu l'amabilité affichée. Les chambres (nous avions pris un hutte) sont chères (pour le même prix, on peut s'offrir un palace à Koh Phangan), sales (il y avait des crottes d'animaux sous notre oreiller) et quels animaux... si vous aimez dormir dans 8 mètres carrés avec 3 gecko tokay de 30 cm, c'est the place to be. Remarquez, il parait que ça mange les cafards... Bref, si cette nouvelle version de Jurassic Park vous effraie, on vous recommande fortement d'aller ailleurs car Koh Tao est tout de même une île sublime.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 5 avril 2010

Nous venons de passer une nuit au Coral View. Si le site de l'hôtel est absolument magnifique et les fonds marins à voir absolument, nous avons été déçues par l'accueil. Le personnel est plus ou moins sympa et on a d'emblée voulu nous faire prendre une chambre plus chère que celle que nous avions réservée plusieurs semaines à l'avance (sous prétexte que d'autres personnes restaient plus longtemps que nous et voulaient la même chambre). Point noir dans la chambre: la salle de bain qui n'avait pas été nettoyée et grouillait d'insectes. Le top: le bar situé sur la plage avec des barmaids très gentilles. A recommander pour ceux qui voyagent avec un budget serré et/ou s'en fichent des conditions d'hébergements.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 24 juillet 2009

Un des hôtels les plus sympas, et de loin, de sa catégorie : localisation sur une belle plage, environnement agréable, la carte postale classique de plage "paradisiaque" loin du disneyland de mae haad et sairee beach...
Mais tout n'est pas parfait notamment en famille avec des jeunes enfants : à 4, on se retrouve obligatoirement dans le nouveau batiment avec des chambres petites et sans ame finalement assez chères vu que Le pdj n'est pas donné non plus... (190 baths / personne pour un café, une crepe et 2 oeufs avec 2 toasts ! En France ça fait rigoler mais en Thailande c'est cher !)
Pour le snorkeling, la plage est bien mais pour les enfants, ce n'est pas top : coraux partout et quasi impossible de se baigner à marée basse. Autant le savoir...
Centre de plongée : trés bien et trés pro ; bons tarifs.
le resto : belle vue mais cuisine bof ; le resto du new paradise hut sur la même plage est bien meilleur et plus sympa.
l'accueil : au coral on aime bien l'argent et ça se voit !
En résumé, on a pas vraiment aimé ni le coral view resort et encore moins Koh Tao qui est devenu une usine à touriste comme les iles d'à côté.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2009

L'hotel est vraiment très bien et pas cher. L'accueil est sympathique et tous les services nécessaires à disposition.
Le petit resto de l'hotel est très bien: heureusement car aller ailleurs est très compliqué, vu l'isolement de l'hotel. La plage est très bien pour le snorkling mais peu adaptée pour la baignade: attention aux coraux qui sont à fleur d'eau, non seulement pour ne pas les abimer, mais aussi pour ne pas de blesser!
Les chambres sont très propres et la vue est vraiment sympa, ceci dit, on n'échappe pas au charme des grosses bébètes (cafards assez présents, mais dans quel hotel n'en trouve-t-on pas! y compris dans les resorts les plus luxueux!)
L'hotel est fait pour ceux qui sont en quête de calme, car il est difficile de trouver une soirée dans le coin! D'ailleurs, impossible d'y aller en scooter... L'ensemble est très positif.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux