“Un site inoubliable !” 5 5 étoiles

Dusit Buncha Resort a été ajouté à vos Favoris
Dusit Buncha Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   31/3 Moo 1, Sairee Rd, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
2 500 THB sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 50 Hôtels à Koh Tao
“Un site inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans un resort de grande qualité. Le Dusit Buncha offre une vue époustouflante à tout moment de la journée.

Il s'agit un resort intégré dans la nature avec brio. Ce lieu offre un calme quasi introuvable ailleurs sur l'île.

Le service y est bien présent. Le personnel souriant et très disponible. Notre chambre (109), tant quant à sa localisation que quant à son esthétisme n'a rien d'enviable à d'autres établissements de l'île.

Il aurait pu s'agir de notre voyage de noces !

Les restaurants et la piscine surplombant la mer ne peuvent que vous émerveiller.

Bref, nous en avons pris plein les yeux !!!

Longue vie à ce resort atypique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Conseillé pour aller manger et boire un verre. Les prix des repas sont chère mais la vue y est magnifique. Possible de faire du snorkeling juste au pied du resort et d'y voir de nombreux poissons! Super bien aménagé et magnifique piscine réservée aux clients de l'hôtel (dommage)

Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous souhaitez partir à koh tao à la dernière minute, le dusit aura toujours une chambre pour vous et pour cause :
- Très éloigné du port tout au nord de l'île
- à des pris hallucinants par rapport à la prestation

Les abords,de l'hôtel sont plus que limite en terme de propreté
Le petit déjeuner nécessite un lever très matinal car il est plutôt maigre ( au delà de 9h30 il y a pénurie)
Le bruit incessant de bateaux qui passent devant les chambres pour visiter l'île en face et ce des 8h00

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passés avec mon mari 2 nuits dans cet hôtel... Ou cette jungle... Tout depend comment on l entends, car la nuit à défaut d une nuit paisible sans bruit, c est une concentration d étranges bruits effrayants entre différents reptiles, mulots, et autres... Si vous aimez la grasse matinée, fuyez!!! Le bruits des moteurs de bateaux et la lumière du jour seront vos ennemis, car ne vous méprenez pas, ils ont oublies ou l on t ils fait exprès d installer des doubles rideaux pour isoler la lumière du jour et je dirais même de la nuit... Car les lumières qui eclairent les exterieurs des bungalows sont homnis présentes!!! Mesdames la salle de bain sera loin de vos attentes, lumière blanche, idem dans la chambre, vous avez dit rangement? Cela restera dans la valise, car pas la moindre armoire à l horizon, si vous êtes sportif émérite, vous pouvez vous lancez pour une expédition vers la piscine ou vers le petit déjeuner, mais par mégarde n oublier rien dans votre chambre, sinon c est un pile ou face avec son acolyte!! Le petit déjeuner, nous l avons tenter un matin c était suffisant... Beurk! Ce n est pas notre premier voyage à Ko Tao et connaissons très bien la Thaïlande, nous savons voyager roots ou luxe mais à part qu en deux jours nos mollets sont fermes comme jamais, le reste.... Nous essayons d oublier cette mésaventure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hotel est superbe, avec un style bien à lui. Les chambres, (qui sont en fait des chalets individuels) sont sur la colline et ont un charme génial, tout en bois. C'est très propre et bien décoré. Heureusement qu'il y a une moustiquaire car nous avons eu la visite de petits lézards. C'est fréquent en Thailande, ils sont innofencifs, mais pour ceux qui n'aiment pas les petites bebetes, la moustiquaire tombe a pic!

La vue depuis la piscine est belle, il y fait calme et le restaurant juste à coté peut vous servir vos plats sur vos transats. Le personnel est très sympa, souriant et ont toujours un petit mot pour vous ( je parle du restaurant car à la réception, l'accueil était un peu plus froid et distant)

Deux conseils:
- Difficile de sortir de l'hotel car la pente est raide. Je ne conseille pas à des personnes agées. De même, notre chambre était en haut de la colline, il faut de bons muscles pour y arriver ( veillez donc a ne rien oublier avant de partir en escursion, un aller-retour ne fait jamais plaisir)
- L'hotel est éloigné,c'est bien pour le calme mais pas pratique si l'on est à pied. Donc faites comme nous, louer des scooter au port ( 3.5 euros/jour)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce resort a certainement la plus belle situation sur la côté ouest de kho tao, car le dernier et en face de deux très belles petites îles
Par contre la propreté des extérieurs et espaces publiques très moyenne, cuisine également ..
Notre premier bungalow est vraiment a éviter (no 101), car pas rénove, mal conçu et manquait de tout: aucun rangement, pas lampes de lecture (chose courante en Thaïlande !), sombre, perdu dans la végétation
Nous avons demande de changer de bungalow, obtenu un autre avec superbe vue sur la mer et les îles et totalement différent en tout
À souligner la très grande gentillesse du manager Tony qui, pour la petite histoire chante avec une voix très belle été très particulière ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Giens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avions réserver pour 2 nuits, on y est rester 1 semaine... Nous avions réserver via un site sur internet, nous avons été surclasser en Villa Paradise!! Sincèrement nous n'étions pas en lune de miel, mais cela était tout comme. La villa était magnifique avec deux salles de bain, nous avions la mer à 3 mètres de notre hébergement, une vue à couper le souffle! La piscine magique, et les petits déjeuners un vrai régal... Un coup de coeur pour l'île, un coup de coeur pour cet hôtel! Seul les patrons étaient pas sympas. Par contre ils avaient un réceptionniste adorable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux