“Trés bonne école de plongée mais pas adaptée aux sorties snorkelling” 3 5 étoiles
Avis sur Scuba Junction

Scuba Junction
Classé n° 7 sur 86 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Trés bonne école de plongée mais pas adaptée aux sorties snorkelling”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Scuba propose des sorties en même temps que les plongeurs pour faire du snorkeling sur des spots identiques.

Nous avons pris une demie journée pour faire du snorkelling sur mango baie et chinese garden.
Même équipe, même bateau, sauf que les snorkelers font leur vie en masque et tuba.
L'idée est plutôt bonne sauf que le second spot en pleine mer n'était pas adapte et c'était plus dangereux d'ailleurs car en pleine mer c'est très agité. les baies sont plus calmes et adaptées pour cela.

Une excursion donc à mi-teinte. Nous avons profité d'un spot sur 2.
Nous avons eu des éloges sur les fonds autour de koh tao mais à ma grande surprise, en snorkelling nous avons été très déçus, peu de poissons et les coraux étaient en mauvais état.
Peut être qu'en plongée, les fonds sont plus beaux et préservés.

Il est vrai qu'après avoir vu les fond de la mer rouge ............... rien n'arrive à la hauteur aussi.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé nos Open Water et Advanced Open Water dans cette école. L'équipe est très sympa, le matériel en bon état et l'enseignement de très bonne qualité.

Nous avons été encadrés par Kelly qui nous a prodigué ses cours dans un frenglish rocambolesque, mais en prenant toujours le temps de bien se faire comprendre (il y a aussi un instructeur français mais il était absent cette semaine là). Elle a même eu la gentillesse de prendre ma copine à part sur son temps libre pour lui faire valider les 2 exercices Open Water qu'elle avait eu un peu peur de faire la première fois.

Les groupes sont toujours d'un maximum de 4 personnes, on est loin des usines qui fleurissent un peu partout sur l'île, et la sécurité n'en peut être que meilleure.

Bref l'endroit parfait pour passer ses niveaux à Ko Tao !

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Supers pros, supère ambiance, superbes souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Je part tout juste de koh tao, quitter cette ile au pouvoir attractif aura été la chose la plus dure de mon voyage en thailande. Scuba junction et toute son équipe y sont pour beaucoup. Au début je suis venu pour passer mon open water juste pour 4 jours.... 11 jours plus tard 13 plongées un niveau advanced validé je m'en vais en espérant revenir très rapidement plonger à koh tao. Biensur se sera avec Scuba car l'ambiance familiale décontractée et professionnelle me vont parfaitement. Mon dive instructeur etait Kylle. Un super mec qui explique très bien et met en confiance tout de suite. Plonger avec lui aura été pour moi un grand plaisir. Et de bons moments de rigolade aussi ! Pour quelques fun dives j'ai plongé avec Liese une dive master super fun et très pro avec qui je replongerai egalement avec grand plaisir ! Merci pour la belle rencontre de nos 2 tortues en une plongée !
J'ai très hate de revenir
Matt

Bosc Guérard
“Encadrement parfait et très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons effectué 6 plongées avec ce club. Encadrement très sécurisé. petits groupes (maximum 4 par instructeur), nous avons eu même la chance de n'être que 2 avec 1 instructeur français et 1 dive master français très sympas et compétents. Nous n'avons pas regretté notre choix et nous reviendrons avec plaisir. Bravo à toute l'équipe ! continuez ainsi...

Visité en avril 2013
Brest, Bretagne, France
“EXCELLENT ! Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

En fait, tout une série d'événement a fait que je me suis dirigé vers ce club. Et Franchement : pas de regrets ! je suis CMAS et je n'ai eu aucun soucis à plonger sans aucun diplômes PADI !
Je me suis retrouvé avec Kate (une DM super cool !) et des plongeurs expérimentés français. J'appréhende souvent les clubs PADI, je trouve que desfois l'ambiance est un peu "je me la pète" mais là, c'est plutôt un club qui ne se prend pas la tête (enfin je trouve personnellement).

Le bateau est assez grand pour accueillir une vingtaine de plongeurs (peut être plus...) et la sécurité est au rendez-vous. Une montre-ordinateur pour chaque plongeur pour les paliers (et pourtant je suis niveau 1).

Le matos est nickel et clean.

Bref, je remercie Kate et les 2 frenchis (je ne me rappelle plus leurs prénoms mais ils étaient supers) pour les 2 plongées vraiment bonnes qu'ils m'ont fait vivre !

Je regrette juste une chose : Ne pas avoir passé mon Advanced Open Water là bas...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Scuba Junction ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Scuba Junction ? Partagez vos expériences !