Avis publié : 26 novembre 2011

La piscine a debordement si belle et propre, le jaccuzzi, le jardin fleuri et la mer a 50 metres, le cadre est parfait !
Nous etions loges gracieusement dans un des petit bungalows en bamboo dans le cadre de notre cursus de plongee (PADI Advance), c est le business principal de l hotel. L objectif est de le remplir de plongeurs qui font tourner l ecole du resort.
D ailleurs, je recommande d ailleurs chaudement l ecole de plongee et son equipe jeune, dynamique, francophone et tres professionnelle. Si vous cherchez une ecole pour passer vos niveaux PADI, c est la qu il faut aller, car le prix etant le meme dans toutes les ecoles, autant choisir celle qui offre le meilleur hebergement.
Pour en revenir au bungalow, il etait tout petit, c est nous qui avons choisi cette option pour rester 4 jours gratuitement au lieu de 2 dans la version bungalow "de luxe". Mais c est bien suffisant meme a 2 (assez de place pour poser les sacs et circuler lubrement), la salle de bain est grande (presque aussi grande que la chambre !). Tout etait tres propre et fonctionnel.
Le personnel est extremement gentil, poli, accueillant et cherche toujours a rendre service.
Bref, j ai beau chercher, je n arrive pas a trouver la moindre petite critique negative pour cet etablissement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Arrivés sans réservation, nous avons pu avoir une chambre "de secours". Super donc, mais ça sentait un peu le renfermé.
L'hôtel est tout de même bien, en tout cas le peu qu'on en a vu puisque nous ne sommes restés qu'une nuit.
Emplacement idéal à Sairee Beach.
Le petit déjeuner pourrait être mieux.
Le centre de plongée est tenu par un belge, grand professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce Resort bien entretenu, avec une belle piscine.
Seul bémol, les bungalows sans clim sont des saunas.
Proximité avec la grande plage et les taxi boat pour Koh Nang Yuan.
Petit déj inclu dans le prix, mais un peu limité et pas top quand on s'est habitué aux bons jus de fruits maison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Le seul hôtel de Thaïlande avec un accueil pitoyable, on nous a fait la gueule quand on demandé de changer de chambre parce que la première ne nous convenait pas, on nous a limite envoyé les clefs dans la figure, le ménage n'est pas fait, discothèque en plein air à 100m jusque 4-5h du matin, petits bungalow en piteux état, matelas de la piscine avec forte odeur désagréable, piscine rarement nettoyée avec couleur verdâtre, cendriers au bord de la piscine jamais vidés, bref une adresse à éviter à tout prix !!! Le seul point positif est le club de plongée avec des gens compétents et certains parlent français...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

l'hôtel est dans un état pitoyable. les chambres sont sales et je ne vous parle pas des salles de bains une catastrophe. Le personnel n'est pas sympa du tout. Nous voyageons souvent en Thaïlande est c'est la première fois que nous rencontrons un service aussi mauvais. Le restaurant de l'hôtel est nul et si le serveur ne comprend pas votre commande, vous vous faites engueuler !!! bref, fuyez, on a détesté !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille