36 $US
166 $US
74 $US
Trip.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
41 $US
39 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
63 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Woodlawn Villas(Koh Tao)(Bonne affaire !)
150 $US
44 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
180 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (le 21 septembre 2012) dans un bungalow classique avec deux lits. Autant dire que la chambre est d'une simplicité monastique : pas de mobilier (du coup on est obligé de poser les vêtements par terre), la douche est à deux centimètres des toilettes, la porte n'a d'entrée n'a même pas de poignée, et quand on marche dans le bungalow, tout le sol tremble.
Le personnel de l'accueil n'est pas non plus très accueillant.
Les + : Excellent petit déjeuner (je craignais le pire), excellente localisation et piscine sympa(mais vu que je me suis baigné durant la nuit, je peux rien dire sur la qualité de l'eau ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Comme les avis sont très partagés sur tripadvisor nous avons décider de tester cet hôtel et nous le regrettons amèrement ! Les bons avis ne viennent en réalité que de personnes qui ont pris les chambre les plus luxueuses et hors de prix. En en effet avec les chambre de bases voir même celle juste au dessus je ne vois pas comment trouver un poit positif à cet hôtel... À commencer par le service, le staff est plus que antipathique et ne répondent vraiment pas volontiers aux questions. Mais le pire c est la saleté, partout et surtout la salle de bain qui est une catastrophe! Il y a des trous dans la toiture juste bouchés par des feuilles de papier scotchées dessus et une porte fenêtre sans fenêtre cachée par un meuble. Il faut se doucher littéralement au dessus des toilettes au milieu d insectes. La porte n a pas de poignée et est très difficile à fermer. Celle de la "salle de bain" est cassée et ne se ferme même pas. Les piscines (même pas mentionnées par le staff) sont sales, l'eau est verte et je n'y ai jamais vu personne se baigner.
De plus les bungalows se trouvent entre plusieurs bars qui ont la musique à fond jusqu au petits heures du matin, tellement fort qu on a l impression d être au bar.
La réception paraît digne de leur 5 prétendues étoiles mais des qu on va dans les chambres 1 étoile est à peine méritée ...
Je dois quand même préciser que le club de plongée est par contre tres bien !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Hotel sympa, la piscine est agréable avec un petit jacuzzi. Les bungalow sont chouette, mais il vaut mieux prendre les bungalow supérieur car plus de place et placé plus près de la réception. J'étais près de la route et il y a souvent des passages de moto dans les bungalow les moins cher. Le petit déjeuner se prend au restaurant sur la plage. Il est conséquent et en buffet. Le club de plongée est très pro, très accueillant, les moniteurs francophones font le lien avec l'hotel. Les fonds sous marins sont superbes et les plages de l'île sont magnifiques, il y a de quoi faire avec masque et tuba. L'hotel est très bien situé sur la rue qui traverse le centre de sairee. Ne pas hésiter à aller voir Ally the pancake man !!! une star sur you Tube.
Les massages proposés par l'hotel sont de qualité et pas cher. Y aller s'impose !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2012

L'accueil a été très sympa, la piscine était propre et très agréable, les bungalows avec ventilateurs uniquement sont propres et les tarifs accessibles, le jardin est bien entretenu, le restaurant propose un petit-déjeuner très bon et une cuisine de qualité, le club de plongée attenant est excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Le Sea Shell est vraiment un super hôtel. Calme, propre et disposant d'un club de plongée intégré (par contre, je n'ai pas testé le club de plongée).

La chambre, coté plage et disposant d'une "piscine semi privée" était vraiment top. Grande, spacieuse, climatisée (et c'est vraiment indispensable...), pour les français, il y a TV5 Monde (bon je sais, vous n'êtes pas là pour ça, et ce n'est pas la meilleure chaîne, mais ça fait plaisir quand même...)

Le petit déj est un buffet où vous pourrez trouver des plats thaïs (genre curry, noodles etc) mais aussi des aliments occidentaux (bacon, oeufs, pain de mie, beurre, confiture etc)

Ensuite, concernant le transfert. Il est normalement gratuit. Cependant, la réception de l'hôtel a essayé de nous le facturer 150 bahts par personne. Il faut juste leur rappeler que c'est gratuit...

D'autre part, je m'étais renseigné pour plonger avec le club de l'hôtel. A la fin, je devais régler les 1800 bahts alors que n'ai pas plongé. Encore une fois, nous avons dû prouver que je n'ai pas plonger. La réception a appelé le club et le problème a été résolu... Mais en attendant, c'est un peu désagréable...

Si ce n'est ces quelques légers désagréments, cet hôtel est parfait !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple