“Moyen à Bon”

Seashell Resort Koh Tao
N° 44 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons passé une semaine au Seashell de Ko Tao. Le premier choix était de prendre les petits bungalows à 1000.- bht (30 chf), mais ils sont exigus - donc faire le choix des chambres annexes à 2000,-bht. Option, soit réserver pour une ou deux nuits et chasser un autre logis - si on cherche le style hôtelier - on peut recommander le Seashell. Il convient que certaines prestations s'améliore (pas de wc réception) nouveau restaurant en construction - l'ensemble est assez intime - mais Ko Tao est a proscrire pour les personnes cherchant de l’authenticité et de la tranquillité. Des scooters partout - chaque nuit de fêtes - super pour une certaine jeunesse - quoi que triste - en ramassant les bouteilles de bières et plastiques jetées à la mer. Une école de plongée sympathique, francophone - très bien pour passer son Open Padi en 3 jours - mais ne plus conseiller Ko Tao à des plongeurs confirmés - fonds moyens tant au niveau des coraux que de la faune. sur population de plongeurs - 10 bateaux sur le même site.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hotel car nous avons fait un stage de plongée qui offre le séjour aux personnes qui font un stage padi hors nous étions dans un petit bungalo premier prix ;
Bien sur la resort est très bien au niveau des espaces extérieurs très belle piscine hotel situé à coté de la plage et du centre de plongée . personnels aimables .Par contre bungalo peu entretenu ils font rarement les poussières (voir derrière le lit ) .Nous sommes restés une semaine et nous avons du demander à chaque fois à la réception de faire la chambre ,changer les draps et les serviettes et vider les poubelles .
effectivement nous étions à coté d'un bar excessivement bruyant la nuit ,préférez les bungalos en retrait .Comme nous étions logés gratuitement peut etre qu'ils s'occupent un peu moins des clients prenant les stages nous avons visités d'autres chambres et d'autres bungalos un peu mieux mais beaucoup plus chers .
Si vous venez pour faire un stage de plongée et si vous etes pas trop exigeant au niveau du confort c'est l'idéal / le centre de plongée est très bien ,petite structure très bon encadrement ,instructeurs très sympathiques et professionnels demandez Eric

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons voulu nous offrir une chambre un peu sympa ( piscine spa etc....) mais nous avons ete decus......en effet le hall d'entree est magnifique, la piscine aussi mais pour les bungalows c'etait minuscule comparé aux autres hotels que nous avons faits sur ko tao....pour 850 bht ( en promotion en plus!!) vous avez un bungalows tres sommaire , sans pretention .....bref decus car la facade et les parties communes ne correspondent pas vraiment aux chambres ! le staff etait vraiment peu agreables et limite absent ....les motos passent toute la nuit devant le bungalows ( alors que c'est interdit ) ce n'etait pas calme, le bar de la piscine etait fermé, le spa ( a part le jacuzzi)etait payant en plus ....bref pas terrible ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Après avoir fait une quinzaine d'hôtels en Thaïlande nous sommes revenus une année après au Seashell et en sommes ravis.
Cette année nous sommes à la fin de nos trois semaines et sommes heureux de retrouver un hôtel entretenu, propre et calme contrairement à ce que j'ai pu lire. Nous avons pris une villa à 2000 bht et je pense effectivement que les bungalow moins cher sont prêt de la rue et souffre un peu du bruit.
Le personnel ne fait pas de son mieux il est vrai mais on l oubli vite.
Le club est également très bien et tous les autres commentaires le prouve.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (le 21 septembre 2012) dans un bungalow classique avec deux lits. Autant dire que la chambre est d'une simplicité monastique : pas de mobilier (du coup on est obligé de poser les vêtements par terre), la douche est à deux centimètres des toilettes, la porte n'a d'entrée n'a même pas de poignée, et quand on marche dans le bungalow, tout le sol tremble.
Le personnel de l'accueil n'est pas non plus très accueillant.
Les + : Excellent petit déjeuner (je craignais le pire), excellente localisation et piscine sympa(mais vu que je me suis baigné durant la nuit, je peux rien dire sur la qualité de l'eau ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Comme les avis sont très partagés sur tripadvisor nous avons décider de tester cet hôtel et nous le regrettons amèrement ! Les bons avis ne viennent en réalité que de personnes qui ont pris les chambre les plus luxueuses et hors de prix. En en effet avec les chambre de bases voir même celle juste au dessus je ne vois pas comment trouver un poit positif à cet hôtel... À commencer par le service, le staff est plus que antipathique et ne répondent vraiment pas volontiers aux questions. Mais le pire c est la saleté, partout et surtout la salle de bain qui est une catastrophe! Il y a des trous dans la toiture juste bouchés par des feuilles de papier scotchées dessus et une porte fenêtre sans fenêtre cachée par un meuble. Il faut se doucher littéralement au dessus des toilettes au milieu d insectes. La porte n a pas de poignée et est très difficile à fermer. Celle de la "salle de bain" est cassée et ne se ferme même pas. Les piscines (même pas mentionnées par le staff) sont sales, l'eau est verte et je n'y ai jamais vu personne se baigner.
De plus les bungalows se trouvent entre plusieurs bars qui ont la musique à fond jusqu au petits heures du matin, tellement fort qu on a l impression d être au bar.
La réception paraît digne de leur 5 prétendues étoiles mais des qu on va dans les chambres 1 étoile est à peine méritée ...
Je dois quand même préciser que le club de plongée est par contre tres bien !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Hotel sympa, la piscine est agréable avec un petit jacuzzi. Les bungalow sont chouette, mais il vaut mieux prendre les bungalow supérieur car plus de place et placé plus près de la réception. J'étais près de la route et il y a souvent des passages de moto dans les bungalow les moins cher. Le petit déjeuner se prend au restaurant sur la plage. Il est conséquent et en buffet. Le club de plongée est très pro, très accueillant, les moniteurs francophones font le lien avec l'hotel. Les fonds sous marins sont superbes et les plages de l'île sont magnifiques, il y a de quoi faire avec masque et tuba. L'hotel est très bien situé sur la rue qui traverse le centre de sairee. Ne pas hésiter à aller voir Ally the pancake man !!! une star sur you Tube.
Les massages proposés par l'hotel sont de qualité et pas cher. Y aller s'impose !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis