“hôtel à deconseiller”

Seashell Resort Koh Tao
N° 44 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 28 février 2013

Très décus par cet établissement qui se prend pour un hôtel de luxe mais qui n'en a pas du tout les épaules. nous sommes arrivés à la réception par nos propres moyens alors qu'un chauffeur devait venir nous chercher. Nous avons été mis dans une chambre à 2500 BHT (hors de prix) avec des fenêtres non calfeutrées qui laissaient passer tout les moustiques. la Chambre était infestée. nous ne sommes plaint mais aucune solution ne nous a été trouvé. quelques heures après heureusement après quelque relance, une personne est arrivée avec une moustiquaire de lit. c'est inadmissible que dans une chambre d'un tel prix les jointures des fenêtres soient aussi mal faites et qu'il n'y ait ni moustiquaires intégrés aux fenêtres ni au lit alors que les bungalows juste à coté ont des moustiquaires. Nous n'avons pas appréciés l'accueil du personnel non chalant voire pas du tout sympathique. Heureusement une salariée avait le sourire. En plus, le service internet avec ordinateur est payant et la connexion ne fonctionne pas. aucun avantage dans l’hôtel lorsqu'on fait juste un baptême et plongées avec l'école alors que sur leur site internet, il propose a tout les plongeurs de bénéficier des bungalows a moindre coût (ce qui nous a été refusé). Et petit déjeuner pas terrible et travaux dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passés quatre nuits dans le petit batiment en bord de plage au premier étage. La journée c'est sympha, la plage, la piscine en bas de la chambre, la nuit c'est autre chose jusqu'a quatre heures du matin les bars de la plage qui sont juste à côté envoie les watt a fond, les occupants des chambres d'a côté viennent se baigner avec leurs conquétes locales dans la piscine. Le personnel du restaurant n'est pas spécialement sympha, les petits déjeuners sont limites et les égouts sortent directement sur la plage à 20 mêtres à droite de l'hotel (bonjour l'odeur) et pour finir l'hotel est en travaux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons passé une semaine au Seashell de Ko Tao. Le premier choix était de prendre les petits bungalows à 1000.- bht (30 chf), mais ils sont exigus - donc faire le choix des chambres annexes à 2000,-bht. Option, soit réserver pour une ou deux nuits et chasser un autre logis - si on cherche le style hôtelier - on peut recommander le Seashell. Il convient que certaines prestations s'améliore (pas de wc réception) nouveau restaurant en construction - l'ensemble est assez intime - mais Ko Tao est a proscrire pour les personnes cherchant de l’authenticité et de la tranquillité. Des scooters partout - chaque nuit de fêtes - super pour une certaine jeunesse - quoi que triste - en ramassant les bouteilles de bières et plastiques jetées à la mer. Une école de plongée sympathique, francophone - très bien pour passer son Open Padi en 3 jours - mais ne plus conseiller Ko Tao à des plongeurs confirmés - fonds moyens tant au niveau des coraux que de la faune. sur population de plongeurs - 10 bateaux sur le même site.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hotel car nous avons fait un stage de plongée qui offre le séjour aux personnes qui font un stage padi hors nous étions dans un petit bungalo premier prix ;
Bien sur la resort est très bien au niveau des espaces extérieurs très belle piscine hotel situé à coté de la plage et du centre de plongée . personnels aimables .Par contre bungalo peu entretenu ils font rarement les poussières (voir derrière le lit ) .Nous sommes restés une semaine et nous avons du demander à chaque fois à la réception de faire la chambre ,changer les draps et les serviettes et vider les poubelles .
effectivement nous étions à coté d'un bar excessivement bruyant la nuit ,préférez les bungalos en retrait .Comme nous étions logés gratuitement peut etre qu'ils s'occupent un peu moins des clients prenant les stages nous avons visités d'autres chambres et d'autres bungalos un peu mieux mais beaucoup plus chers .
Si vous venez pour faire un stage de plongée et si vous etes pas trop exigeant au niveau du confort c'est l'idéal / le centre de plongée est très bien ,petite structure très bon encadrement ,instructeurs très sympathiques et professionnels demandez Eric

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons voulu nous offrir une chambre un peu sympa ( piscine spa etc....) mais nous avons ete decus......en effet le hall d'entree est magnifique, la piscine aussi mais pour les bungalows c'etait minuscule comparé aux autres hotels que nous avons faits sur ko tao....pour 850 bht ( en promotion en plus!!) vous avez un bungalows tres sommaire , sans pretention .....bref decus car la facade et les parties communes ne correspondent pas vraiment aux chambres ! le staff etait vraiment peu agreables et limite absent ....les motos passent toute la nuit devant le bungalows ( alors que c'est interdit ) ce n'etait pas calme, le bar de la piscine etait fermé, le spa ( a part le jacuzzi)etait payant en plus ....bref pas terrible ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Après avoir fait une quinzaine d'hôtels en Thaïlande nous sommes revenus une année après au Seashell et en sommes ravis.
Cette année nous sommes à la fin de nos trois semaines et sommes heureux de retrouver un hôtel entretenu, propre et calme contrairement à ce que j'ai pu lire. Nous avons pris une villa à 2000 bht et je pense effectivement que les bungalow moins cher sont prêt de la rue et souffre un peu du bruit.
Le personnel ne fait pas de son mieux il est vrai mais on l oubli vite.
Le club est également très bien et tous les autres commentaires le prouve.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (le 21 septembre 2012) dans un bungalow classique avec deux lits. Autant dire que la chambre est d'une simplicité monastique : pas de mobilier (du coup on est obligé de poser les vêtements par terre), la douche est à deux centimètres des toilettes, la porte n'a d'entrée n'a même pas de poignée, et quand on marche dans le bungalow, tout le sol tremble.
Le personnel de l'accueil n'est pas non plus très accueillant.
Les + : Excellent petit déjeuner (je craignais le pire), excellente localisation et piscine sympa(mais vu que je me suis baigné durant la nuit, je peux rien dire sur la qualité de l'eau ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis