“CHERCHEZ AILLEURS”

N° 42 sur 49 Hôtels à Koh Tao
la rochelle
“CHERCHEZ AILLEURS”
Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel qui présente bien si on s'arrête à l'accueil (pas très sympa d'ailleurs), mais à l'usage on regrette les 2500 baths que coute la chambre pourtant supérieure. Le sol est crasseux, l'eau de la douche ne s'évacue pas, la chambre est hyper sombre. Quand au petit déjeuner servi c'est vrai face à la mer - mais avec des immeubles en construction juste à côté, bien que varié ne permet pas de passer un bon moment car les plats sont approvisionnés très très lentement. La plage face à la salle de restaurant parait belle au premier regard, mais beaucoup moins bien lorsqu'on voit les égouts qui s'y déversent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien. La chambre est spacieuse et la salle de bain est moderne en beton ciré.
Il y a une super piscine et jacuzzi avec serviettes données par l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien servi au bord de la plage.
Le cadre est magnifique.
Le restaurant de l'hôtel ne vaut pas un 5 etoiles mais il est correct.
Le personnel est très aimable.
Ils vendent les billets de bateaux et s' occupe de notre transfert.
La laverie ne coûte vraiment rien donc n'hesitez pas car dans les autres hôtel on sent la différence.
La plage est a 1 minutes a pied.
Et le soir nous avons mangé au resto big bleu qui est super et bon.
Très peu de bêtes dans la chambre mais nous etions en rdc donc facile pour elle de rentrer.
Par contre beaucoup de moustiques.
Pas de téléphone dans la chambre et le wifi est dans le hall.

• Séjour du mars 2013
Albi, France
Avis écrit le 28 février 2013

Très décus par cet établissement qui se prend pour un hôtel de luxe mais qui n'en a pas du tout les épaules. nous sommes arrivés à la réception par nos propres moyens alors qu'un chauffeur devait venir nous chercher. Nous avons été mis dans une chambre à 2500 BHT (hors de prix) avec des fenêtres non calfeutrées qui laissaient passer tout les moustiques. la Chambre était infestée. nous ne sommes plaint mais aucune solution ne nous a été trouvé. quelques heures après heureusement après quelque relance, une personne est arrivée avec une moustiquaire de lit. c'est inadmissible que dans une chambre d'un tel prix les jointures des fenêtres soient aussi mal faites et qu'il n'y ait ni moustiquaires intégrés aux fenêtres ni au lit alors que les bungalows juste à coté ont des moustiquaires. Nous n'avons pas appréciés l'accueil du personnel non chalant voire pas du tout sympathique. Heureusement une salariée avait le sourire. En plus, le service internet avec ordinateur est payant et la connexion ne fonctionne pas. aucun avantage dans l’hôtel lorsqu'on fait juste un baptême et plongées avec l'école alors que sur leur site internet, il propose a tout les plongeurs de bénéficier des bungalows a moindre coût (ce qui nous a été refusé). Et petit déjeuner pas terrible et travaux dans l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Vienne, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passés quatre nuits dans le petit batiment en bord de plage au premier étage. La journée c'est sympha, la plage, la piscine en bas de la chambre, la nuit c'est autre chose jusqu'a quatre heures du matin les bars de la plage qui sont juste à côté envoie les watt a fond, les occupants des chambres d'a côté viennent se baigner avec leurs conquétes locales dans la piscine. Le personnel du restaurant n'est pas spécialement sympha, les petits déjeuners sont limites et les égouts sortent directement sur la plage à 20 mêtres à droite de l'hotel (bonjour l'odeur) et pour finir l'hotel est en travaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ain
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons passé une semaine au Seashell de Ko Tao. Le premier choix était de prendre les petits bungalows à 1000.- bht (30 chf), mais ils sont exigus - donc faire le choix des chambres annexes à 2000,-bht. Option, soit réserver pour une ou deux nuits et chasser un autre logis - si on cherche le style hôtelier - on peut recommander le Seashell. Il convient que certaines prestations s'améliore (pas de wc réception) nouveau restaurant en construction - l'ensemble est assez intime - mais Ko Tao est a proscrire pour les personnes cherchant de l’authenticité et de la tranquillité. Des scooters partout - chaque nuit de fêtes - super pour une certaine jeunesse - quoi que triste - en ramassant les bouteilles de bières et plastiques jetées à la mer. Une école de plongée sympathique, francophone - très bien pour passer son Open Padi en 3 jours - mais ne plus conseiller Ko Tao à des plongeurs confirmés - fonds moyens tant au niveau des coraux que de la faune. sur population de plongeurs - 10 bateaux sur le même site.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hotel car nous avons fait un stage de plongée qui offre le séjour aux personnes qui font un stage padi hors nous étions dans un petit bungalo premier prix ;
Bien sur la resort est très bien au niveau des espaces extérieurs très belle piscine hotel situé à coté de la plage et du centre de plongée . personnels aimables .Par contre bungalo peu entretenu ils font rarement les poussières (voir derrière le lit ) .Nous sommes restés une semaine et nous avons du demander à chaque fois à la réception de faire la chambre ,changer les draps et les serviettes et vider les poubelles .
effectivement nous étions à coté d'un bar excessivement bruyant la nuit ,préférez les bungalos en retrait .Comme nous étions logés gratuitement peut etre qu'ils s'occupent un peu moins des clients prenant les stages nous avons visités d'autres chambres et d'autres bungalos un peu mieux mais beaucoup plus chers .
Si vous venez pour faire un stage de plongée et si vous etes pas trop exigeant au niveau du confort c'est l'idéal / le centre de plongée est très bien ,petite structure très bon encadrement ,instructeurs très sympathiques et professionnels demandez Eric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons voulu nous offrir une chambre un peu sympa ( piscine spa etc....) mais nous avons ete decus......en effet le hall d'entree est magnifique, la piscine aussi mais pour les bungalows c'etait minuscule comparé aux autres hotels que nous avons faits sur ko tao....pour 850 bht ( en promotion en plus!!) vous avez un bungalows tres sommaire , sans pretention .....bref decus car la facade et les parties communes ne correspondent pas vraiment aux chambres ! le staff etait vraiment peu agreables et limite absent ....les motos passent toute la nuit devant le bungalows ( alors que c'est interdit ) ce n'etait pas calme, le bar de la piscine etait fermé, le spa ( a part le jacuzzi)etait payant en plus ....bref pas terrible ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux