“horrible à éviter”

Seashell Resort Koh Tao
N° 44 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 19 septembre 2013

La chambre dans laquelle nous étions était située près de la route et devait être de catégorie supérieur, mais quelle horreur !! Les toilettes ne fonctionnent pas, la salle de bain sent l'humidité , les robinets tiennent à peine, les murs présentent de nombreuses marques d'humidité
Pour le prix c est une véritable arnaque !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil dans cet hôtel donne le ton : aucun sourire,un personnel désagréable que l'on a l'impression de déranger à chaque demande, deux hôtesses plus que mal aimable, impolies... J'avais oublié mon maillot de bain dans la serviette de l'hôtel, après leur avoir donné, j'y suis retournée mais le maillot de bain avait disparu sans que personne puisse savoir ou il était...
Les bungalows sont sales, la literie pas confortable, et la sale de bain dans un état pitoyable.
Seul point positif de cet hôtel est leur centre de plongée.
Vous pouvez vraiment trouver beaucoup mieux ailleurs...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalow sur coconut valley, trop eloignés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons pris une chambre dans cet hotel une nuit parce que tous les autres sur sairee beach étaient complets. Nous avons eu une chambre dans un petit immeuble avec lits séparés ( et non mobiles) pour 2500 bahts, l'arnaque. La douche est désagréable est pas toujours chaude. Le personnel est médiocre, jamais souriant, on a plus l'impression de les embeter. Le seul point positif est le petit déjeuner compris dans le prix, qui était excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Accueil pas terrible avec deux hôtesse qui ont sans doute perdu le sourire, et encore moins quand on a du mal à se faire comprendre! Les chambres sont pas du grand luxe, la piscine plutôt sympa, et pour la plongée, j ai fais le padi chez eux, avec 4 nuit offerte dans une chambre non climatisée!!
Hôtel intéressant si on prend les cours de plongée!! Une fois les cours fait, on est parti dans le sud pour profitez de la tranquillité!! Car juste à côté du seashell, se trouve une piscine avec soirée mode américain. Pie!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Très bon emplacement sur Sairee Beach le long de la promenade. Très bon petit déjeuner sur la plage. Nous avions pris les bungalows les moins chers à 1500bat (soit 43euros la nuit) petit-déjeuner compris et nous n'avons pas été déçu. Ménage fait sur demande tous les jours. Bungalow avec frigo, Tv, air cond, ventilateur, moustiquaire sur les fenêtres. 1 piscine pour apprendre à plonger, 1 piscine avec un grand bassin, 1 jaccuzi extérieur, 1 piscine pour les enfants et 1 piscine avec vue sur la plage.
Nous recommanderons cet établissement pour tous ces avantages qui sont rares dans les autres endroits de l'île.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Dommage que les cours de plongée s'effectue dans le bassin principal. Pour la vue du petit dej, nickel en revanche le choix est un peu juste mais bon son emplacement rest son atout et sa proximité de la plage ainsi que de ces nombreux restaurant permet de goûter à tout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Hotel qui présente bien si on s'arrête à l'accueil (pas très sympa d'ailleurs), mais à l'usage on regrette les 2500 baths que coute la chambre pourtant supérieure. Le sol est crasseux, l'eau de la douche ne s'évacue pas, la chambre est hyper sombre. Quand au petit déjeuner servi c'est vrai face à la mer - mais avec des immeubles en construction juste à côté, bien que varié ne permet pas de passer un bon moment car les plats sont approvisionnés très très lentement. La plage face à la salle de restaurant parait belle au premier regard, mais beaucoup moins bien lorsqu'on voit les égouts qui s'y déversent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple