“Sans plus...”

Seashell Resort Koh Tao
N° 43 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 1 mars 2014

C est un luxe à tao d avoir une chambre climatisée alors j étais contente. Franchement c est sans plus, le ménage n était pas fait, le petit déj n est pas terrible les fruits n étaient pas frais.. Demander une chambre qui n est pas à côté du bar Le Lotus ( bar fermé mais énormément de bruit le soir ) super pour les plongeurs car beaucoup parlent français. Les sites de plongee ne sont pas extra ( coraux morts peu de poisson visu pas extra ). La piscine est jolie.. Nous y sommes restés une semaine et j ai rien trouve d extra surtout vu le prix.... Plage pas très propre le transat est payant

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seashell Resort Koh Tao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Grand resort de Koh tao, comme il y en a tellement sur l'île. Excellente adresse à 2 conditions:
1) être français (instructeurs de plongée français)
2) vouloir plonger, passer son PADI ! Super monitrice (Marine), privilégie les petits groupes et les excursions tôt le matin avant le rush des autres clubs de plongée. Ambiance très sympathique ET serieuse en terme de securité.

En ce qui concerne l'hebergement, la propeté et le confort ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais on s'en accomode lorsqu'il s'agit de nuités offertes- grace au forfait PADI.

Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous sommes 4 étudiantes à avoir résidé durant 4 nuits au Seashell Resort mi-août 2013. Cet hôtel avait de bonnes critiques de la part du « Guide du Routard », toutefois étant classé Hôtel 5 étoiles, nous ne nous y sommes pas attardées. Après avoir passé 2h à faire le tour des hôtels et auberges (environ une vingtaine) de Sairee Beach (la partie la plus animée d el’île), la moyenne des prix tournait autour de 8-10 euros par personne la chambre pour 2, et la propreté était plus que limite, voire quasi inexistante pour certaines.

Juste pour voir, nous sommes passées au Seashell et nous avons eu la surprise de découvrir le prix : 12 euros par personne pour une chambre double. La chambre en soit n’a rien d’exceptionnel, elle est très simple, mais à nuancer car nous avions évidemment les chambres les moins chères donc les moins confortables. Dans tous les cas, vous avez accès à une piscine tout simplement superbe, et à un petit déjeuner offert le matin. Très très bon rapport qualité-prix. Pour les adeptes de la plage, celle-ci est à environ 20 secondes à pied de la réception.

Pensez à bien fermer la fenêtre de votre salle de bain, il y a beaucoup de végétation dans l’hôtel et par conséquent beaucoup de salamandres ! Il y en a une qui est entrée dans notre salle de bain, via une toute petite ouverture. Ce n’est pas méchant mais autant l’éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

Hôtek et plongée: ca va, chambres grandes, climatisées, piscine propre, jacuzzi.
Petrit dej au bord de mer, correct, mais sans plus.
Bien pour faire de la plongée avec le club Seashell (réduction sur les chambres), sinon...c'est pas la peine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

La chambre dans laquelle nous étions était située près de la route et devait être de catégorie supérieur, mais quelle horreur !! Les toilettes ne fonctionnent pas, la salle de bain sent l'humidité , les robinets tiennent à peine, les murs présentent de nombreuses marques d'humidité
Pour le prix c est une véritable arnaque !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

L'accueil dans cet hôtel donne le ton : aucun sourire,un personnel désagréable que l'on a l'impression de déranger à chaque demande, deux hôtesses plus que mal aimable, impolies... J'avais oublié mon maillot de bain dans la serviette de l'hôtel, après leur avoir donné, j'y suis retournée mais le maillot de bain avait disparu sans que personne puisse savoir ou il était...
Les bungalows sont sales, la literie pas confortable, et la sale de bain dans un état pitoyable.
Seul point positif de cet hôtel est leur centre de plongée.
Vous pouvez vraiment trouver beaucoup mieux ailleurs...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalow sur coconut valley, trop eloignés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons pris une chambre dans cet hotel une nuit parce que tous les autres sur sairee beach étaient complets. Nous avons eu une chambre dans un petit immeuble avec lits séparés ( et non mobiles) pour 2500 bahts, l'arnaque. La douche est désagréable est pas toujours chaude. Le personnel est médiocre, jamais souriant, on a plus l'impression de les embeter. Le seul point positif est le petit déjeuner compris dans le prix, qui était excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple