“super pour l'école de plongée, moyen pour le reste”

Seashell Resort Koh Tao
N° 41 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Bordeaux, France
“super pour l'école de plongée, moyen pour le reste”
Avis écrit le 3 mars 2014

passage de niveau rescue pour moi et AOWD pour mon mari. génial pour les cours de plongée en français dispensés par une équipe sympa et attentive.
Très bon resto (BBQ le soir extra).
Hôtel très moyen. Ménage pas fait pendant 5 jours malgré personnel assez avenant. Bruyant du au bars environnants, tard dans la nuit. bungalow gratuit pendant la formation, mais sans climatisation, près de la rue... donc changé contre bungalow avec AC, plus grand, mais payant cher pour ce que c'est, malgré les 20% de discount liés au club... 50euros / nuit... pas du tout à la hauteur du prix !!!
Bref, y aller pour les cours de plongée, pas pour le reste.
sites de plongées pas top (visi nulle) mais en formation, ce n'est pas bien grave.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les bungalow près de la rue et si possible pas trop près des bars
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 mars 2014

C est un luxe à tao d avoir une chambre climatisée alors j étais contente. Franchement c est sans plus, le ménage n était pas fait, le petit déj n est pas terrible les fruits n étaient pas frais.. Demander une chambre qui n est pas à côté du bar Le Lotus ( bar fermé mais énormément de bruit le soir ) super pour les plongeurs car beaucoup parlent français. Les sites de plongee ne sont pas extra ( coraux morts peu de poisson visu pas extra ). La piscine est jolie.. Nous y sommes restés une semaine et j ai rien trouve d extra surtout vu le prix.... Plage pas très propre le transat est payant

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Grand resort de Koh tao, comme il y en a tellement sur l'île. Excellente adresse à 2 conditions:
1) être français (instructeurs de plongée français)
2) vouloir plonger, passer son PADI ! Super monitrice (Marine), privilégie les petits groupes et les excursions tôt le matin avant le rush des autres clubs de plongée. Ambiance très sympathique ET serieuse en terme de securité.

En ce qui concerne l'hebergement, la propeté et le confort ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais on s'en accomode lorsqu'il s'agit de nuités offertes- grace au forfait PADI.

Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes 4 étudiantes à avoir résidé durant 4 nuits au Seashell Resort mi-août 2013. Cet hôtel avait de bonnes critiques de la part du « Guide du Routard », toutefois étant classé Hôtel 5 étoiles, nous ne nous y sommes pas attardées. Après avoir passé 2h à faire le tour des hôtels et auberges (environ une vingtaine) de Sairee Beach (la partie la plus animée d el’île), la moyenne des prix tournait autour de 8-10 euros par personne la chambre pour 2, et la propreté était plus que limite, voire quasi inexistante pour certaines.

Juste pour voir, nous sommes passées au Seashell et nous avons eu la surprise de découvrir le prix : 12 euros par personne pour une chambre double. La chambre en soit n’a rien d’exceptionnel, elle est très simple, mais à nuancer car nous avions évidemment les chambres les moins chères donc les moins confortables. Dans tous les cas, vous avez accès à une piscine tout simplement superbe, et à un petit déjeuner offert le matin. Très très bon rapport qualité-prix. Pour les adeptes de la plage, celle-ci est à environ 20 secondes à pied de la réception.

Pensez à bien fermer la fenêtre de votre salle de bain, il y a beaucoup de végétation dans l’hôtel et par conséquent beaucoup de salamandres ! Il y en a une qui est entrée dans notre salle de bain, via une toute petite ouverture. Ce n’est pas méchant mais autant l’éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtek et plongée: ca va, chambres grandes, climatisées, piscine propre, jacuzzi.
Petrit dej au bord de mer, correct, mais sans plus.
Bien pour faire de la plongée avec le club Seashell (réduction sur les chambres), sinon...c'est pas la peine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

La chambre dans laquelle nous étions était située près de la route et devait être de catégorie supérieur, mais quelle horreur !! Les toilettes ne fonctionnent pas, la salle de bain sent l'humidité , les robinets tiennent à peine, les murs présentent de nombreuses marques d'humidité
Pour le prix c est une véritable arnaque !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil dans cet hôtel donne le ton : aucun sourire,un personnel désagréable que l'on a l'impression de déranger à chaque demande, deux hôtesses plus que mal aimable, impolies... J'avais oublié mon maillot de bain dans la serviette de l'hôtel, après leur avoir donné, j'y suis retournée mais le maillot de bain avait disparu sans que personne puisse savoir ou il était...
Les bungalows sont sales, la literie pas confortable, et la sale de bain dans un état pitoyable.
Seul point positif de cet hôtel est leur centre de plongée.
Vous pouvez vraiment trouver beaucoup mieux ailleurs...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalow sur coconut valley, trop eloignés.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis