“Bien situé”

Seashell Resort Koh Tao
N° 43 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 29 avril 2014

Vu la période (jour de l'an) les prix étaient un peu élevé. Petite hutte au fond, pas loin de la piscine extérieure, climatisée, propre, spacieuse. Personnel à l'accueil pas toujours aimable. Petit-déjeuner répétitif mais avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

petite hutte pour 3, située derriere la reception, correcte et propre, salle de bain et chambre simple et propre
a nouveau notez que le menage est fait sur demande a la reception
piscine tres bien
restaurant sympa pour le bbq le soir et le petit dej (compris dans notre prix)
satisfait de notre passage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

passage de niveau rescue pour moi et AOWD pour mon mari. génial pour les cours de plongée en français dispensés par une équipe sympa et attentive.
Très bon resto (BBQ le soir extra).
Hôtel très moyen. Ménage pas fait pendant 5 jours malgré personnel assez avenant. Bruyant du au bars environnants, tard dans la nuit. bungalow gratuit pendant la formation, mais sans climatisation, près de la rue... donc changé contre bungalow avec AC, plus grand, mais payant cher pour ce que c'est, malgré les 20% de discount liés au club... 50euros / nuit... pas du tout à la hauteur du prix !!!
Bref, y aller pour les cours de plongée, pas pour le reste.
sites de plongées pas top (visi nulle) mais en formation, ce n'est pas bien grave.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les bungalow près de la rue et si possible pas trop près des bars
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

C est un luxe à tao d avoir une chambre climatisée alors j étais contente. Franchement c est sans plus, le ménage n était pas fait, le petit déj n est pas terrible les fruits n étaient pas frais.. Demander une chambre qui n est pas à côté du bar Le Lotus ( bar fermé mais énormément de bruit le soir ) super pour les plongeurs car beaucoup parlent français. Les sites de plongee ne sont pas extra ( coraux morts peu de poisson visu pas extra ). La piscine est jolie.. Nous y sommes restés une semaine et j ai rien trouve d extra surtout vu le prix.... Plage pas très propre le transat est payant

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Grand resort de Koh tao, comme il y en a tellement sur l'île. Excellente adresse à 2 conditions:
1) être français (instructeurs de plongée français)
2) vouloir plonger, passer son PADI ! Super monitrice (Marine), privilégie les petits groupes et les excursions tôt le matin avant le rush des autres clubs de plongée. Ambiance très sympathique ET serieuse en terme de securité.

En ce qui concerne l'hebergement, la propeté et le confort ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais on s'en accomode lorsqu'il s'agit de nuités offertes- grace au forfait PADI.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes 4 étudiantes à avoir résidé durant 4 nuits au Seashell Resort mi-août 2013. Cet hôtel avait de bonnes critiques de la part du « Guide du Routard », toutefois étant classé Hôtel 5 étoiles, nous ne nous y sommes pas attardées. Après avoir passé 2h à faire le tour des hôtels et auberges (environ une vingtaine) de Sairee Beach (la partie la plus animée d el’île), la moyenne des prix tournait autour de 8-10 euros par personne la chambre pour 2, et la propreté était plus que limite, voire quasi inexistante pour certaines.

Juste pour voir, nous sommes passées au Seashell et nous avons eu la surprise de découvrir le prix : 12 euros par personne pour une chambre double. La chambre en soit n’a rien d’exceptionnel, elle est très simple, mais à nuancer car nous avions évidemment les chambres les moins chères donc les moins confortables. Dans tous les cas, vous avez accès à une piscine tout simplement superbe, et à un petit déjeuner offert le matin. Très très bon rapport qualité-prix. Pour les adeptes de la plage, celle-ci est à environ 20 secondes à pied de la réception.

Pensez à bien fermer la fenêtre de votre salle de bain, il y a beaucoup de végétation dans l’hôtel et par conséquent beaucoup de salamandres ! Il y en a une qui est entrée dans notre salle de bain, via une toute petite ouverture. Ce n’est pas méchant mais autant l’éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtek et plongée: ca va, chambres grandes, climatisées, piscine propre, jacuzzi.
Petrit dej au bord de mer, correct, mais sans plus.
Bien pour faire de la plongée avec le club Seashell (réduction sur les chambres), sinon...c'est pas la peine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple