Seashell Resort Koh Tao
AC Resort(Koh Tao)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

École de plongée :
J'ai passé mon Open Water au sein d'une équipe très agréable et compétente. Le tout dans une bonne ambiance. Que demander de plus ?? Les départs pour les plongées se font tôt et en petit groupe (maxi 4 élèves), les instructeurs peuvent vous former dans votre langue maternelle. Tout y est bien organisé, on se sent en sécurité ! Merci Charly.
En bonus, on peut revenir ac un souvenir sous forme de vidéo d'environ 30minutes (environ 45€ mais le résultat est top, vous serez pas déçu).

Bungalow :
En passant ma formation, j'ai eu accès à un logement gratuit !! Un simple petit bungalow individuel avec WC, douche, ventilateur, moustiquaire aux fenêtres et petite terrasse. Le ménage est fait tous les jours si on le souhaite. Logement simple mais efficace. Le Resort comprend une piscine avec jacuzzi et est situé à 30m de la plage Sairee.

Bref personnellement, je conseille fortement, surtout pour l'école de plongée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Vu la période (jour de l'an) les prix étaient un peu élevé. Petite hutte au fond, pas loin de la piscine extérieure, climatisée, propre, spacieuse. Personnel à l'accueil pas toujours aimable. Petit-déjeuner répétitif mais avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

petite hutte pour 3, située derriere la reception, correcte et propre, salle de bain et chambre simple et propre
a nouveau notez que le menage est fait sur demande a la reception
piscine tres bien
restaurant sympa pour le bbq le soir et le petit dej (compris dans notre prix)
satisfait de notre passage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

passage de niveau rescue pour moi et AOWD pour mon mari. génial pour les cours de plongée en français dispensés par une équipe sympa et attentive.
Très bon resto (BBQ le soir extra).
Hôtel très moyen. Ménage pas fait pendant 5 jours malgré personnel assez avenant. Bruyant du au bars environnants, tard dans la nuit. bungalow gratuit pendant la formation, mais sans climatisation, près de la rue... donc changé contre bungalow avec AC, plus grand, mais payant cher pour ce que c'est, malgré les 20% de discount liés au club... 50euros / nuit... pas du tout à la hauteur du prix !!!
Bref, y aller pour les cours de plongée, pas pour le reste.
sites de plongées pas top (visi nulle) mais en formation, ce n'est pas bien grave.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les bungalow près de la rue et si possible pas trop près des bars
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

C est un luxe à tao d avoir une chambre climatisée alors j étais contente. Franchement c est sans plus, le ménage n était pas fait, le petit déj n est pas terrible les fruits n étaient pas frais.. Demander une chambre qui n est pas à côté du bar Le Lotus ( bar fermé mais énormément de bruit le soir ) super pour les plongeurs car beaucoup parlent français. Les sites de plongee ne sont pas extra ( coraux morts peu de poisson visu pas extra ). La piscine est jolie.. Nous y sommes restés une semaine et j ai rien trouve d extra surtout vu le prix.... Plage pas très propre le transat est payant

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis