In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
75 $US
65 $US
Booking.com
140 $US
113 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
55 $US
44 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
79 $US
49 $US
120 $US
72 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
103 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
99 $US
Expedia.com
150 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
269 $US
185 $US
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Hotel bien placé en bord de sairee beach, et proche des commerces et restaurants
Nous etions en appartement. Grandes chambres tres bien, balcon, salle de bain
Tres propres.
Attention le soir on entend quand meme un peu les bars mais cela s arrete tot.
Personnel super serviable et gentil, n hesitez pas a leur demander les servives pour eviter les arnaques. Vous payerez le bon prix.
L hotel est un peu vieillissant c est ce qui est domage. Parfois mal entretenu. Des choses cassees, non reparees comme la terrasse et 1 eclairage de la piscine.
Le resto est bien pour le petit dej en bord de mer le matin. Topissime
Mais pas bien pour manger. Personnel pas top. Je vous conseille le sairee restaurant juste a 50m a gauche.
Il y a un loueur de scoot a coté de l hotel vous pouvez lui faire confiance. Il est reglo car cautionné par l hotel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2017

Très bien situé , le personnel de l'hôtel est agréable et serviable.
Ce n'est pas le cas pour le restaurant ( dommage la terrasse surplombant la plage pour les petits déj est magique) Hygiène douteuse.
Les bungalows côté jardin sont "rustiques" un peu chers pour la prestation et surtout bruyantes il vaut mieux choisir les chambres avec piscine indivduelle à condition d'aimer les voisins proches.
Par contre si vous êtes plongeurs le club de l'hôtel du même nom est vraiment SUPER , à majorité francophone avec bâteau juste en face , un vrai confort !
Avec un effort de relooking ça serait un bon hôtel

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017

Resort composé de nombreux bungalows à tous les prix, avec ventilateur ou climatisation
les bungalows sont propres et fonctionnels. Grande piscine. Petit déjeuner sur la plage très correct
Personnel aimable et serviable, transfert gratuit au bateau.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Nous avions choisi cet hotel en raison de son emplacement, nous aurions du prendre un hotel excentré mais digne de ce nom !!!
Pour les 5 étoiles affichées: c'est 1 achetée, 4 offertes! En effet, cet hotel vieillot ne mérite qu'une seule étoile... pour sa piscine!
Quelle déception de découvrir non pas un bungalow mais une maison de poupée.
Aucun charme, aucun confort, aucun rangement, une climatisation bruyante, des draps tachés et troués, salle de bain sale et vetuste, literie assez dure, wifi capricieux, une seule prise éléctrique!
Petit dejeuner très quelconque, le personnel n'est pas du tout aimable!
Cerise sur le gâteau: un ptit cafard dans mon omelette lors du petit dejeuner le dernier jour! Inadmissible!! Je n'avais pas jamais vu ça, même dans les bouibouis de rue!!
Concernant la situation, un autre hotel est en construction à 10 mètres de la piscine donc beaucoup de bruit en plus de la musique des bars le soir.
Un point positif: la piscine! Grande, propre et agréable en dehors des marteaux piqueurs du chantier et de la floppée d'enfants hurlants!
Bref, on ne s'est pas reposés. 140euro pour 3 nuits c'est très cher au regard de prestations nulles!
Un bon conseil: poser vos valises ailleurs!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Un hôtel dit 5 étoile!
Notre chambre n'a pas été refaite le matin car il fallait soit disant les clés à l'accueil si nous voulions que le ménage soit fait! Jamais vu ailleurs dans un hôtel.
Les chambres, très médiocres!!! Pas de prises électriques, pas de rangements et très limité niveau serviettes!
Très mal rangé et nettoyé à côté des cuisines.
L'échelle de la piscine cassée, et toutes les boissons consommées par les clients autour de la piscine ne sont pas débarrassées.
.. Et pendant ce temps, le personnel dort sur les tables, fait des selfies ou sont sur leur téléphone!!!!!!!

Une honte! Je ne vous le recommande pas.