Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

La vue est le seul intérêt de cet hôtel, très isolé et accessible que pas taxi boat. L'hôtel est vieux, sans charme, l'hygiène douteuse (tâche sur les draps, toilette jaunie, porte des toilettes qui ne ferme pas).
Au bout d'une heure nous avons décidé d'annuler notre réservation et de quitter immédiatement cet endroit. Un conseil, n'y mettez pas les pieds!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2015

Nous avons séjourné 3 jours et il s'avère que c'est très suffisant! Certes l'hôtel a du charme, niché dans la montagne avec une vue magnifique mais il n'y a vraiment rien autour. Pas de superette, juste 1 restaurant celui de l'hotel... A l'epoque ou j'avais séjourné il y avait une coupure d'électricité la nuit, et il s'avère impossible de faire une grasse matinée, la chaleur devient etoufante le matin... La nuit avec les courants d'air, c'est supportable. Sinon chambre moyennement propre, plage minuscule et envahie par des bateaux d'autres snorkeleurs. Les fonds sont morts il n'y a rien a voir. Le séjour reste tout de même dépaysant, le personnel sympatique (comme partout en thailande )et il reste agréable de dormir dans un petite structure en couple. A éviter pour les familles.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel éloigné de tout. Ce fut suffisant pour se déconnecter du monde. Nous avions demandé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçue. La vue était magnifique. Nous avions une petite terrasse avec une table. La chambre était très bien pour le prix.
Le personnel était au petit soin et très agréable.
Le restaurant était plus que correct.
Seul bémol, le flot de bateaux qui arrivent de 10h à 16h pour profiter de la jolie crique et faire du snorkeling. Cela ne nous a pas posé de problème, nous profitions de la mer avant et après. Pendant que tout le monde se battait pour voir les poissons, nous étions au frais à faire une petite sieste ou à discuter.
Une navette est mise en place par l'hôtel 2 fois par jour. Parfait pour venir et partir.
Je conseille cet hôtel qui a un charme fou.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Isolé et accessible que par taxi boat cet endroit qui semble paradisiaque en arrivant est désert le soir, aucune ambiance dans l'hôtel!

Et des 8h30 la minuscule plage privative est assaillie par des bateaux et des bateaux qui débarquent des quantités de plongeurs
Du coup plus de tranquillité des bruits de moteur de bateaux...

Nous écourtons notre séjour de 6 nuits et partions des 13h30 pour trouver un lieu + approprié
Nous vous déconseillons cet endroit!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est un endroit très agréable pour se détendre dans un cadre splendide. Les fonds marins sont superbes et facilement accessible depuis l'hôtel. L'hôtel est superbement conçu mais il ne fait pas s'attendre au grand luxe. Le personnel est aux petits soins. Deux points négatifs : on ne peut y accéder que par bateau. Il faut donc prévoir d'arriver tôt (attention il fait nuit à 18h30) pour éviter l'expérience traumatisante du taxi boat de nuit. Le site magnifique est malheureusement pris d'assaut par des bateaux déversant de nombreux plongeurs pendant une bonne partie de la journée.

Date du séjour : juillet 2014