“Charmant et accueillant”

Koh Tao Star Villa
Gatineau, Canada
“Charmant et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce message reprend les grandes lignes de ce que ma fiancée Mariana a déjà mentionné (voir son message en espagnol pour plus de détails).

Nous avons séjourné presque une semaine dans un appartement de Star Villa. D'abord, la terrasse à elle seule vaut le coup : comme Star Villa est située en hauteur, la vue est grandiose sur l'île et la mer, et la petite brise était fort appréciée par temps chaud et humide (nous y étions au mois d'août, et la température était écrasante au niveau de la mer). Ensuite, Heidi et Alan ont été des hôtes exemplaires (aimables, discrets, serviables et soucieux des détails, etc.). Cependant, bien que Heidi et Alan offrent un service de « taxi », louer un scooter facilite les déplacements. La descente à pied Star Villa – village de Sairee est peut-être un jeu d'enfant, mais la montée, c'est autre chose (surtout tard le soir).
Enfin, séjour mémorable.

Heidi & Alan : Thank you so much for your kind hospitality; we spent a delightful moment at StarVilla.

Vincent

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Un grand merci à Heidi et Alan pour cette magnifique semaine. Toujours aux petits soins (disponibles , prêt d'un téléphone pour les communications sur l'île,conseils...)
Chambres impeccables, vue imprenable, toujours en bonne compagnie : Moe, Bailey, Saam (ne piquez pas le fauteuil relax, c'est celui de Saam par grande chaleur !). Et ce petit déjeuner, Heidi, ah!!! tu les fais comme personne (j'ai essayé de reproduire les jours suivants et l'échec a été cuisant).
Le seul bémol (que nous oublions grâce aux n° de tél magiques de Alan) reste l'emplacement, de rêve par la vue mais plus compliqué au niveau de l'accès. Un moyen de transport est indispensable même si Alan a la gentillesse extrême de "faire l'ascenseur" 2 fois par jour gratuitement. Le scooter est... chaud (la pente est VRAIMENT raide). Le taxi est la solution que nous avons choisi (300 THB depuis Sairee ou Mae Haad) mais nous n'avons pas tenté le 5h du matin par ce biais.
Bémol ou pas bémol, si c'était à refaire.... on resterait beaucoup plus longtemps ! Nous voyageons très régulièrement et Alan et Heidi, leur maison et leurs compagnons remportent haut la main la médaille d'or. Vous nous manquez déjà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 2 087 avis
Sairee Cottage Resort
Sairee Cottage Resort
N° 5 sur 137 à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Star Villa ?

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Star Villa

Établissement : Koh Tao Star Villa
Adresse: 11/18 Moo 1, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 137 Hébergements spécialisés à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Star Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Star Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.