“Correct”

Koh Tao Star Villa
sxm
“Correct”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel appartement, agréable, propre et spacieux, TV, musique, wifi (qui d'ailleurs ne marchait pas très bien) avec une chambre séparée, terrasse avec une vue magnifique sur la mer et la végétation car l'appartement est situé très en hauteur, ce qui peut rendre l’accès difficile, mais les propriétaires vous offrent 2 A/R par jour en voiture a Sairee (le village en bas de la colline). Sur simple demande, ils sont venus nous chercher au port, car même si rien est loin sur cette petite ile, c'est très appréciable d’être attendus et d'éviter la cohue et la recherche d'un taxi.
Je dois juste préciser que koh Tao star villa n'est PAS un hôtel, et même si les propriétaires sont très gentils et serviables, ils sont aussi très exigeants et ont une réglementation à rallonge !
Si je devais retourner 2 nuits à Koh Tao je me tournerais plus vers un hotel sur Sairee beach mais cela n'engage que moi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 août 2013

Un grand moment de notre séjour en Thaïlande! Situé en hauteur, vous avez une vue exceptionnelle sur la mer d'un cote et la jungle de l'autre.
L'appartement est spacieux et propre avec un grand salon, une cuisine et une chambre et une très belle terrasse
La plage est à environ 15 minutes a pied
Nous le conseillons vivement:-)

Un grand merci à Alan et Heidi pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours chez Alan et Heidi et tout s'est admirablement bien passé. Alan et Heidi sont des hotes sympathiques et accueillants dont les conseils sont très pertinents : promenades, restaus, sites de plongée...
L'appartement que nous avions loué etait très confortable, propre et fonctionnel pour 2 ou 3 personnes (extra bed).
Le choix d'être un peu à l'écart permet d'être au calme et de bénéficier d'une vue absolument magnifique.
Une petite caresse aussi aux amis a 4 pattes qui frequentent le grand jardin.
Bref on ne peut que conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce message reprend les grandes lignes de ce que ma fiancée Mariana a déjà mentionné (voir son message en espagnol pour plus de détails).

Nous avons séjourné presque une semaine dans un appartement de Star Villa. D'abord, la terrasse à elle seule vaut le coup : comme Star Villa est située en hauteur, la vue est grandiose sur l'île et la mer, et la petite brise était fort appréciée par temps chaud et humide (nous y étions au mois d'août, et la température était écrasante au niveau de la mer). Ensuite, Heidi et Alan ont été des hôtes exemplaires (aimables, discrets, serviables et soucieux des détails, etc.). Cependant, bien que Heidi et Alan offrent un service de « taxi », louer un scooter facilite les déplacements. La descente à pied Star Villa – village de Sairee est peut-être un jeu d'enfant, mais la montée, c'est autre chose (surtout tard le soir).
Enfin, séjour mémorable.

Heidi & Alan : Thank you so much for your kind hospitality; we spent a delightful moment at StarVilla.

Vincent

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Un grand merci à Heidi et Alan pour cette magnifique semaine. Toujours aux petits soins (disponibles , prêt d'un téléphone pour les communications sur l'île,conseils...)
Chambres impeccables, vue imprenable, toujours en bonne compagnie : Moe, Bailey, Saam (ne piquez pas le fauteuil relax, c'est celui de Saam par grande chaleur !). Et ce petit déjeuner, Heidi, ah!!! tu les fais comme personne (j'ai essayé de reproduire les jours suivants et l'échec a été cuisant).
Le seul bémol (que nous oublions grâce aux n° de tél magiques de Alan) reste l'emplacement, de rêve par la vue mais plus compliqué au niveau de l'accès. Un moyen de transport est indispensable même si Alan a la gentillesse extrême de "faire l'ascenseur" 2 fois par jour gratuitement. Le scooter est... chaud (la pente est VRAIMENT raide). Le taxi est la solution que nous avons choisi (300 THB depuis Sairee ou Mae Haad) mais nous n'avons pas tenté le 5h du matin par ce biais.
Bémol ou pas bémol, si c'était à refaire.... on resterait beaucoup plus longtemps ! Nous voyageons très régulièrement et Alan et Heidi, leur maison et leurs compagnons remportent haut la main la médaille d'or. Vous nous manquez déjà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux