“Le meilleur hotel de Thailande !!!”

OK View Bungalows
Vincennes, France
“Le meilleur hotel de Thailande !!!”
Avis écrit le 26 août 2011

en un mois de séjour en Thailande, cette adresse est vraiment notre préféré !

tout y est réuni : l'accueil, la beauté des lieux, la cuisine, le bar, et meme le respect de l'environnement !

les bungalows sont simples et un petit effort de décoration peut etre fait, mais on s'y sent bien naturellement. Nous avions un bungalow en dur vue mer, mais il est vrai que l'on voyait plus la végetation que la mer.
l'hotel est très bien situé et permet de se déplacer partout dans l'ile, le centre et la plage est à quelques minutes à pied ( ca grimpe !), cela permet de sortir le soir et de ne pas etre au milieu du bruit et ce qui va avec....

mais le point positif de cet hotel est définitivement l'accueil. nous n'avons jamais retrouvé un accueil aussi charmant, on se sent entre amis ! Kerry est adorable et de très bon conseil ! un problème ? comme un enorme gekko dans la chambre à 22h ? quelq'un vient se débattre pr le faire partir sans le blesser !
la cuisine du restaurant est excellente et abordable !! nous y mangions chaque matin et chaque soir, leur petit-dejeuner nous manque encore !!

en bref, une excellente adresse, c'est un bonheur de grimper la cote pour rentrer à OK View !
encore merci à Kerry et son équipe pour ce très bon moment !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits en juillet 2011 et nous avons beaucoup aimé l'endroit! Nous avions loué un bungalow en béton. Bien que les bungalows ne soient pas équipés d'air climatisé, ils demeurent très confortables grâce à la brise du large, mais il faut s'attendre à avoir quelques insectes (araignées, moustiques, fourmis, etc.) dans la chambre. Une moustiquaire pour le lit peut être pratique pour ceux qui n'aiment pas trop les insectes!
Les lits sont propres. Les salles-de-bains très basiques, mais ok. Il n'y a pas d'eau chaude. On s'habitue!
Le Ok View est bien situé, à environ 10-15 minutes de marche de la plage. Bien qu'il ne soit pas à proximité de la plage, il demeure qu'il est très intéressant d'être plus retiré dans la montagne que près du brouhaha des restos et des bars. Par contre, la côte est raide à monter! Attention, gens plus ou moins en forme, vous pourriez la trouver difficile! Il faut un bon cardio! Le chemin est également très noir lorsqu'il fait nuit. La lampe frontale est donc un must pour ceux qui veulent sortir le soir! Pour les autres, il est possible de manger au OK VIew ou de faire livrer.
Nous y retournerions sans hésitation! Nous avons adoré!
Kerry, la gérante, est super sympathique! Chaque matin, elle nous demandait ce que nous avions de prévu dans la journée et nous conseillons des visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de passer plus de 10 jours en famille avec 3 enfants à OK Views Bungalows.
Niché sur les hauteurs de la colline, à 150m de Sairee beach , Kerry la gérante vous reçoit avec une immense gentillesse et hospitalité. Dès votre arrivée , vs vs sentez chez vous.
La vue est époustouflante, les bungalows, simples sont très confortables, une literie parfaite et hyper propres. Nous avions une maison en dur avec terrasse et hamac avec une vue sur le golfe et plongé dans un jardin luxuriant .
Un vrai havre de paix, quant on a constaté l'animation bruyante le soir au bord de la plage qui dure....toute la nuit. Nous n'avions pas regretté les bungalows sur la plage, cela aurait été un enfer.
La restauration est excellente et les petits plats préparés à tomber par terre.
Quant au staff, adorable et prêt à vous rendre le moindre service .
Grande salle de détente aussi, avec table de ping pong, Grand écran plat avec des dizaines de DVD....
C'est une adresse qui se mérite, car un peu en hauteur mais à quelques minutes de la plage, ll faut préférer louer un scooter ( chez Island travel ), mais de toute façon, pour se déplacer sur l'ile, il faut un scooter ou un taxi, alors......mais quelle récompense. Ns devions rester 5 nuits, nous y sommes restés 9!
Et rajoutons un rapport qualité prix imbattable : environ 30€ pour 2 bungalows pournous 5.
Une de nos meilleurs adresses dans notre séjour!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2011

C'est-à-dire une vue splendide!
Limite en pleine jungle, j'ai adoré cet endroit.

A 10 minutes à pieds de Sairee Beach, un peu en hauteur, très accessible en taxi également. (nous n'avions pas de scooter, et ce n'était pas gênant)

Nous avions une chambre avec balcon et hammac, parfait pour admirer le paysage, et une cuisine.
Très propre à notre arrivée, nous passions le balai tous les jours pour essayer de maintenir la chambre telle quelle. Lit confortable.

Bon restaurant, toujours avec vue magnifique.
Staff infiniment adorable et disponible.
Ambiance cool.
Tout ça pour un prix très raisonnable.

J'aime beaucoup cet endroit, j'y retournerai sans faute.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux