“Un vrai coin de paradis”

Haadtien Beach Resort
N° 17 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Doha, Qatar
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Haadtien est idéalement situé à Koh Tao, à à peine 10min du ferry. La route est cabossée pour atteindre l'hôtel, mais ils s'occupent de l'AR du et au ferry et proposent des navettes gratuites pour rejoindre la ville. Pour se déplacer, louer des quad (400BHT/24h) est une excellente option pour rejoindre les baies reculées.

Nous avons séjourné dans une castaway beach villa, qui était tout simplement magnifique. Lit très confortable, vue imprenable sur la mer, douche pluie, chaises longues devant le bungalow, c'était parfait. Allongé sur le lit, il ne faut même pas lever la tête pour voir la mer! Les travaux en cours ne sont pas très gênant, et nous étions pourtant situés juste à côté.

La plage est très belle et très calme, idéale pour se reposer. Des personnes viennent des hôtels voisins et peuvent être un peu bruyant, mais ce n'est pas trop gênant. Ce n'est pas l'endroit idéal pour le snorkelling, les coraux ont été très abimés par les touristes. Néanmoins, il parrait que l'on peut voir beaucoup de requins, mais nous n'en avons pas vu.

C'est agréable de prendre un verre au beach bar, mais les cocktails ne sont pas délicieux. La piscine en pierre noire est très belle et se marie discrétement avec le cadre de plage & bungalows.

Points positifs:
- Bon restaurant (loup de mer en croute de sel, masaman curry délicieux)
- Chambre magnifiques
- Très belle plage, cadre romantique

Points négatifs:
- Personnel pas agréable, en particulier la receptioniste (un point noir pour l'hôtel)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
nice
Avis écrit le 30 septembre 2011

superbe hôtel ,enfin "bungalows" sur la plage(a demander), avec matelas de plage réservé ,coin a l’ombre pour sieste ,chambre superbe genre loft ,grand lit(vue mer du lit ....) et tout conforts, .l’hôtel est dans une baie magnifique (shark baie....oui il y en a des shark , mais pour les voir,faut demander ;il ne sont pas partout mais il sont inoffensif), palmier et sable blanc ..Hôtel calme un peu isolé mais une navette vous emmène au port gratuit mais a des heures fixes (dommage) sinon faut payer a l’hôtel un peu cher, mais sur les îles les taxis sont plus chers que sur le continent (10x plus cher, mais ça fait quand même pas cher pour nous ).vous payerez aussi les kayaks…. (au prix des chambres .. ??.......enfin!!!!!.)sinon c’est génial ,ha j ai oublié le resto magnifique sur la plage. Pour finir …je veux y retourner.....Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 29 septembre 2011

l'hotel est tres bien situé sur l'ile de Koh tao, une ile peu amenagee contrairement à phukets ou koh phiphi. l’hôtel est a peine 10min du ferry, mais n'est accessible qu'en 4x4. les chambres sont des paillotes sur pilotis, la plus coquette est la plus vieille qui est isolee par rapport aux nouvelles , entierement retapées. la mer est splendide, la gastronomie est delicieuse ( tres bons jus et snack) , pour les amateurs de requins une belle surprise les attend. on ne s’ennuie pas même si on ne quitte pas du tout l’hôtel durant tout le séjour. J'y retournerai volontiers!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Court séjour très mitigé.
Pour ce prix nous nous attendions à un accueil et un service exemplaire. L'hotel était certes très bien placé et disposait d'une très belle plage, mais c'était une "usine à touristes". Notre chambre était une cabane très éloignée dans les hauteurs, sans vue, pleine de moustiques et très mal isolée thermiquement. En outre il y avait un chantier à proximité donc vraiment désagréable.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bangkok
Avis écrit le 22 juin 2011

apres une grosse deception dans un resort voisin ,j'ai trouve ici tout ce dont je revais pour mon sejour .
Un resort fait de bungalows individuels ,construit en bois dans une magnifique cocoteraie dans une des plus belle baie de l'ile avec un acces parfaitement amenage pour le confort des clients.
Une petite piscine ,discrete suffisante pour se raffraichir apres des heures de baignades dans les eaux cristalines de la baie.Si vous nagez suffisement loin ,vous pourrez meme observez les inoffensifs petits requins pointes noires.
Le restaurant a une architecture super originale et l'exellente nourriture servie est a peine plus chere que dans les resorts pour routard.
Le personnel de l'hotel est super serviable ,et le room service est tres rapide.
En bref ,j'ai trouve ,un vrai logement et service 4 etoiles dans ce resort .

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
nancy, france
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 6 nuits; ce qui est un grand maximum pour découvrir koh tao. La plage est belle, la situation de l'hotel est privilégiée. Pour ce qui est de la baignade, il faut attendre la marée haute. Il est vrai que la future construction de la piscine est nécessaire. Des bungalows supplémentaires sont aussi en constructions, mais pas dérangeants lors de notre séjour ( nous étions dans des hideways villas, donc relativement calmes, pas le cas pour d'autres bungalows). Les chambres sont simples, la literie terriblement dure, la pression d'eau dans la douche est faible mais je crois que cela est propre à l'île. Quelques chaises de plage à louer sur la plage au niveau du bar. Le restaurant de l'hotel est bien placé, bien conçu, l'accueil y est très agréable grâce au personnel souriant. Les mets sont plutôt simples (prendre les plats thailandais car le reste est plutôt moyen). Le petit dejeuner est correct sans plus.
Nous remercions beaucoup le manager qui sait se plier en quatre pour nous faire passer un agréable séjour; n'hésitez pas à louer le bateau de l'hotel pour faire le tour de l'île et ainsi faire du snorkeling sur les différents spots. Nous avons essayé la plongée sous marine mais la visibilité n'était pas terrible. Donc vaut mieux prendre son masque et ses palmes ...
Dommage qu'il n'y est pas de spa.
En résumé, bel endroit pour se reposer, mais hotel de confort simple en plein réaménagement. Ce qui sauve le confort simple et les quelques désagréments est l'acceuil du personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2010

hotel cher pour un établissement à l'écart de la ville (peu de navettes), pas de piscine ni de douche sur la plage. Internet wifi ne marche jamais.
j'ai changé d'hotel avant la fin du séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux