“décevant”

N° 16 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Thaire, France
“décevant”
Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil glacial voir inexistant!!! hotel bruyant car en travaux avec le bruit des marteaux piqueurs toute la journée!!! les travaux devaient être terminé fin décembre 2012!!!on en est loin!!!bien + de 6 mois de travaux!!! Le personnel n'est pas attentionné et ne respecte pas la tranquillité des gens ; manque de calme . Le personnel est incompétent (1/2h d'attente au snack !!nous sommes parti car toujours personne pour nous servir!!).Dommage car le site est magnifique avec l'une des plus belle plage de l'ile. L'hotel est un peu à l'écart et bien + d'1 km du 1er village (plutôt 4) comme précisé sur le site. Dommage !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 février 2013

On est resté 6 nuits en beach villa dans cette hôtel, tout était réuni pour que se soit le paradis mais quelques éléments important nous ont gâché le séjour :
Accueil décevant
Plage non privé donc tout les touristes de l'ile vienne se faire bronzer a coté de nos transats!
Nourriture moyenne, bcp de choix mais très chère
Bcp trop de français, on a du mal a se croire a 150000 km de la France

C'est vraiment dommage car l'hôtel et la plage sont magnifiques.
Les spots de snorkeling a proximité sont exceptionnels.
Et les beach villas sont vraiment magnifique sauf lorsque vous avez toute la journée du monde qui passe devant vous et donc vous perdez le charme et la tranquillité du lieu.

Romain

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour aller vomir allez y moi j'ai vomi mon plat du midi.
Il ne parle pas couramment anglais,il ne sont pas tous agréable.
Les gens de la réception sont très désagréable et agressif.
La petite plage est très agréable.

• Séjour du janvier 2013
Cannes, France
Avis écrit le 23 février 2013

L arrivée pas très agréable , on est reçu comme des touristes de masse pour une catégories d hôtels assez chers (pour la Thaïlande. )
Le restaurant est très moyen et le service également , les chambres avec piscine très jolie et la belle est très jolie ....
Si on veux rester ds l hôtel le Restau est trop limite et pas d activités ...

• Séjour du février 2013
bretagne
Avis écrit le 20 février 2013

Commençons par le pire puisque c'est ainsi qu'a commencé notre séjour au Haadtien beach resort. L'accueil à la réception de l'hôtel est détestable : on n'est clairement pas les bienvenus ! La réceptionniste thaï est désagréable, fermée, sans aucun sourire et vous impose de payer le solde du séjour (50%) avant de pouvoir prendre votre chambre...les choses tournent mal très vite : nous avons été agressés verbalement, foudroyés du regard et on nous a rendu le passeport en le jetant... C'est la 1ere fois qu'on est aussi mal accueillis dans un hôtel et c'est encore plus surprenant en Thaïlande ! A revoir absolument.

Une fois passée l'envie de repartir tout de suite (ce qui est impossible en fin de journée car le resort est très excentré et difficile d'accès) le meilleur nous attendait...

Nous avons découvert notre villa située sur la plage. Construite en teck avec un toit en feuilles de palmiers, elle est moderne et décorée avec sobriété dans des matériaux naturels avec tout le confort nécessaire. Un grand sofa installé sur la terrasse de la villa vous permet de profiter d'une vue magnifique sur la baie.

La plage est superbe, idéale pour la baignade. Le jardin est planté de cocotiers avec en son centre une très belle piscine de couleur noir. L'environnement est très reposant et l'atmosphère décontractée.

Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner. Le service est bon et là le personnel est agréable, souriant et serviable.

Au final, nous avons passé 5 jours très agréables sans plus le moindre contact avec le personnel de réception jusqu'au jour du départ (ils sont d'ailleurs plus aimables quand vous quittez l'hôtel).

Attention pour les futurs voyageurs : lors de notre passage fin 2012 l'hôtel comptait environ 70 chambres, des travaux étaient en cours pour doubler la capacité d'accueil (135 chambres). la moitié était inoccupée. L'ambiance risque de changer quand il sera plein, la piscine et la plage n'auront sans doute pas la capacité à accueillir autant de monde...

Astuce pour la chambre : Evitez les villas "plage" 301, 302 situées a coté du restaurant et qui donnent sur le chem...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013

si voulez vous gâché votre argent et vacances bienvenue o resort haad tien
on arrive fatigue mais content d'être la et de tout suite un staff désagréable a l'arrivée de la réception(étonnant pour la Thailande). Pour un endroit dit élegant et cher aucune attention particuliète, l'argent est omniprésent. Bref, pas de professionnalisme de tout en general, il manque de professionnel capable de gerer son metier auxquels ils sont dirigier.
le pire ce dans le resto, les employeur la majorite ne parle ni meme pas anglais ( la base) souvant le dessert arrive avant le plat principal et le jus de fruit apres l'entree...
enfin gros mode, j'ai regrette beaucoup de n'avoir pas choisis un petit hotel charmant dans la ville agreable et pas cher et tres propre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans les villas gataway. Le cadre est paradisiaque. Rien est laissé au hasard. Les restaurants sont très bons, surtout celui ouvert le soir. La baie est magnifique, nettoyée tout les matins et assez protégée du vent. Un magnifique coin de snorkling au sud ouest, juste après le centre de plongé. Vous pourrez observer des requins là.
Il y avait des travaux pendant notre séjour. Nous entendions à peine et cela ne fut pas du tout gênant depuis les villas. De la piscine on entends rien.
L'accueil est correcte. Pas des plus chaleureux à la réception, mais pas non plus désagréable. Les serveurs sont particulièrement sympathiques.
Je recommande et je rêve d'y retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux