“Fantastique”

Haadtien Beach Resort
N° 15 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 15 mai 2013

Les pieds dans l'eau.... Notre "bungalow" très luxe était sur la plage, toujours parfaitement propre et bien entretenu, le personnel à l'écoute de nos moindres désirs.... Un véritable coin de paradis sur l'ile de Koh Tao. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant de l'hôtel aussi, bien qu'un peu cher forcément par rapport aux restaurants de la ville. Une navette vient vous chercher au ferry et fait des allers retours pour vous amener en ville. La piscine est extrêmement agréable et proche de la mer pour alterner à souhait! On vous prête masques et tuba pour faire du snorkling directement sur la plage de l'hôtel. Les massages sont un passage obligatoire pour une détente absolue! Un souvenir totalement mémorable, allez y les yeux fermés!!!

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Resort à l'occasion de notre voyage de Noce.
Nous avons beaucoup aimé la discrétion du personnel , nous souhaitions être tranquilles, et l'équipe de l'hôtel est restée à sa place tout étant attentionnée, et à l'écoute de sa clientèle.

Les petits déjeuners composés de viennoiseries, de fruits frais, et aussi de salé (oeufs brouillés, bacon, riz/nouilles, poulet ou poissons...) sont variés, complets et bons. Le bar de la plage proposant des petits en-cas tout au long de la journée est très smpa. Quand aux repas (déjeuner et dîner ) , c'est un peu plus cher qu'en ville, mais vraiment excellent. La carte est variée et c'est vraiment délicieux.

Notre chambre ( sur la plage Beach Castawa ) était juste magnifique avec vue sur la mer, les pieds dans le sable. C'était vraiment idyllique. De plus la chambre était très propre, au calme, bref, rien à dire.
Nous avons plongés avec les requins pointes noirs ! en se levant à 8 hr, vous aurez toutes les chances d'en voir et ce juste en snorkeling.

Le cadre était vraiment magnifique, et en visitant l'île et ses plages, nous avons découvert que l'hôtel ou nous étions avait la pus belle plage :)

Avis publié : 11 avril 2013

A l arrivée, l accueil surprend! On vous assied dans un coin et vous patientez...longuement...puis vient le prix de la chambre: plus de 10 000 bahts. Soit. Dans ces conditions, merci de chasser les chiens qui quémandent à table, s installent sur plage...alors que les hôtes ne sont pas admis avec un animal! Merci aussi de faire un prix d ami lorsqu'on doit supporter les travaux de construction toute la journée! On regrettera une seule clé qui sert à la climatisation de la chambre qui par le fait s arrête lorsque l on sort en fermant...souhaitable car aucune privacité. Les hôtes des bungalows miteux adjacents au resort se promènent sur le domaine et dans la piscine comme ceux qui ont payé le prix fort...le service est très lent, les chambres sont nettoyées vers 14 heures, et la compréhension difficile. Un détail m a particulièrement interpelée.....j ai demandé une mangue fraîche au petit déjeuner, car on en trouve à profusion en Thaïlande. Elle m a été refusée au titre que l hotel ne sert jamais de mangues au petit déjeuner. Dans un cinq étoiles, si vous demandez un fruit local et de saison on ne vous le refuse pas. Je séjourne habituellement a l ile Maurice, à Rio de Janeiro , Hong Kong ou Dubaï et ce n est jamais arrivé. Je pense simplement que la Thaïlande est débordée par son tourisme non maîtrisé et que les écoles hôtelières ne doivent pas être légions. Bref il y a du travail à fournir pour mériter ses étoiles! Pour les points positifs , l endroit est splendide, les chambres dans le style Robinson Crusoé aussi, la plage délicieuse, préservée, la nourriture est bonne, bien que peu renouvelée...trois mêmes salades tous les jours au déjeuner.et pourtant la cuisine thaïe est variée! Il manque également des chaises longues ou des transats sur la plage pour éviter d être allongé sur le sable et les coraux....nous sommes dans un cinq étoiles, ne l oublions pas. L impression qui reste est néanmoins bonne car nous sommes loin ici des hordes de touristes tatoués, en tongues et scooters qui sévissent sur koh samui. Le haad tien apparaît alors comme un havre de paix un peu cher quand même pour la qualité dispensée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce resort . A l 'arrivée nous avons eu la chance de voir mélodie qui est charmante , j 'avais réservé une chambre avec piscine , mais en retrait j 'ai demandé à changer pour un bungalow sur la plage , pas de souci . Ces chambres sont superbes sur la plage et vraiment TOP! (211) elle nous a aussi réservé une sortie en plongée qui se trouve à 5 mn dont les moniteurs parlent francais , trés trés bien .Par contre le personel n 'est vraiment pas chaleureux du tout , je confirme les commentaires , melida à l'acceuil est une catastrophe ...les travaux sont en effet toujours d 'actualité et le PDJ se déroule sur fond de bruit impressionant !le restaurant est à éviter , trés chér , en effet ils ne comprennent pas l 'anglais et vous servent le plat principal avant l 'entrée...le vin avant l 'apéro....bref aucun service! quel dommage le site est superbe , la piscine noir extra mais définitivement ce resort n 'est pas à la hauteur pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil glacial voir inexistant!!! hotel bruyant car en travaux avec le bruit des marteaux piqueurs toute la journée!!! les travaux devaient être terminé fin décembre 2012!!!on en est loin!!!bien + de 6 mois de travaux!!! Le personnel n'est pas attentionné et ne respecte pas la tranquillité des gens ; manque de calme . Le personnel est incompétent (1/2h d'attente au snack !!nous sommes parti car toujours personne pour nous servir!!).Dommage car le site est magnifique avec l'une des plus belle plage de l'ile. L'hotel est un peu à l'écart et bien + d'1 km du 1er village (plutôt 4) comme précisé sur le site. Dommage !!!

Avis publié : 26 février 2013

On est resté 6 nuits en beach villa dans cette hôtel, tout était réuni pour que se soit le paradis mais quelques éléments important nous ont gâché le séjour :
Accueil décevant
Plage non privé donc tout les touristes de l'ile vienne se faire bronzer a coté de nos transats!
Nourriture moyenne, bcp de choix mais très chère
Bcp trop de français, on a du mal a se croire a 150000 km de la France

C'est vraiment dommage car l'hôtel et la plage sont magnifiques.
Les spots de snorkeling a proximité sont exceptionnels.
Et les beach villas sont vraiment magnifique sauf lorsque vous avez toute la journée du monde qui passe devant vous et donc vous perdez le charme et la tranquillité du lieu.

Romain

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Pour aller vomir allez y moi j'ai vomi mon plat du midi.
Il ne parle pas couramment anglais,il ne sont pas tous agréable.
Les gens de la réception sont très désagréable et agressif.
La petite plage est très agréable.

• Séjour en : janvier 2013