“Bof”

Haadtien Beach Resort
N° 15 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 10 juin 2014

Des chambres et un spot de plage incroyable, mais irrémédiablement hachés par un personnels peu agréable, peu professionnel, une propreté des pourtours des villas perfectibles et l absence de mise a disposition de materiel de longé en nombre suffisant.

Astuce pour la chambre : les villas sur la plage comme la 201
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Haadtien Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Un avis mitigé pour cet hotel. Des chambres spacieuses et confortables.Un personnel attentionné et gentil.Une belle piscine et un environnement sympatique.
Cependant l'accès à la baignade est beaucoup trop compliqué voir dangeureux avec les coraux à marée basse ( prévoir des chaussures de plage).Une visibilité dans l'eau médiocre et une plage passable .Par contre une faune riche et variée dans l'eau.
L'accès à la ville de MAE est médiocre, car il y a très peu de navettes du resort et les taxis sont chers ( 10 euros par voyage pour 2)
Le centre de plongé ainsi que le restaurant et le centre de massage multipient par 3 leur prix par rapport à ceux de l'île. Donc à éviter.
Le personnel ne parle en aucun cas français, donc si vous ne parlez pas englais en cas de problèmes vous êtes cuit.....
Pour manger je vous invite à vous rendre à l'eagle view , juste au dessus du ressort la vue est splendide, elle domine toute la baie et la nourriture y est excelente et ce pour un prix dérisoire
En ce qui concerne le voyage en venant de france, c'est un périble car il faut prendre deux vols différents et pour finir 2 heures de bateau pour accéder à l'île

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé les chambres 500 car à l'opposées de l'accueil et avec une piscine privative...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, un peu éloigné du centre, mais c'est justement ce qui fait son charme.

Nous avions un bungalow "Hideaway", un peu en retrait mais plutôt bien situé : près de la piscine, de la plage, du petit resto de plage. Seul mini bémol, le chemin d'accès au bungalow pas franchement évident.

Le personnel est globalement sympa, des navettes sont mises gracieusement à disposition pour se rendre dans les deux villes principales de Koh Tao plusieurs fois par jour.

La piscine est correcte, la plage magnifique est quasiment réservée à 100% aux clients de l'hôtel.

Mieux encore, le club de plongée intégré à l'hôtel : certes, c'est un peu plus cher qu'ailleurs (comptez 4000 bahts pour un baptême, vs 3000 bahts en moyenne ailleurs). La différence, c'est que non seulement vous êtes en mini groupe restreint (nous étions deux à passer notre baptême ce jour là, vs une vingtaine en moyenne dans les autres clubs !), mais qu'en plus, vous ne payez pas le taxi pour vous rendre dans un autre club de plongée. Bref, idéal.

S'il y avait un spa, cet hôtel serait parfait :)

Astuce pour la chambre : Hideway villa : not the most expensive but good location / service.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

2 nuits sur place bungalow 206 en front de mer, superbe avec jardin privée et banquette abritée sur la terrasse.
Plage magnifique, la baie des requins porte bien son nom, requins à pointe noir inoffensifs à observer à 30m du bord.
Accueil rapide
Personnel en abondance mais assez inefficace au niveau du service, ils se marient bien entre eux et oublie parfois des commandes ou de débarrasser la table. En gros souriant mais pas très customer oriented
Clim ok
Literie ok
Douche bof
Toilettes bof, faut pas être malade
Ambiance bungalow, très cocon, paradisiaque mais manque d'éclairage et d'intimité si vraiment on veut être peinard...
Petit déj, comparé aux autres hôtel 2 fois moins chère à ok samui celui la est vraiment moyen
Le café est dégueulasse il faut demander un expresso au bar sinon on vous sert du Nescafe.
Plage ok
Piscine ok
Bar ok mais les Cocktails bof, cher et pas dingue
Transfert vers ferry, tuk tuk assez cheap mais fun, pas assez de transferts dans la journée à mon goût mais c'est gratuit
Travaux de nouvelles chambres sur la plage, en cours mais pas trop bruyant
Les autres commentaires sont mitigés mais maintenant que je connais, je peux comprendre les différents point de vue, ça dépend du bungalow ou de la chambre que vous avez, et de votre état d'esprit. Si vous cherchez un vrai 4* passez votre chemin, si vous chercher un endroit de dingue pour 2 nuits romantiques entre plage et bungalow, vous voilà servi!
Petite remarque sur l'ambiance ici, même les clients ne sont pas très open minded, ça sent le CSP+ qui est pas content du service, le couple en lune de miel high standing....
Les transats sont réserves des 9h00 et il y a peu d'échange entre les clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Séjournant actuellement dans cet hôtel depuis plus d'une semaine, je ne comprends pas les critiques faites auparavant.
Certes, les travaux sont toujours présents, mais nous ne les entendons que le matin, au restaurant du petit déjeuner.
Rien depuis la piscine ou la plage...
Le personnel, quant à lui, est très souriant et aime facilement discuter avec vous, quand on prend la peine et le temps de leur répondre....
Nous avons trouvé des transats tous les jours, et ce, sans déposer nos serviettes à 6h le matin.

Mention spéciale pour l'équipe du club de plongée, le Reef Dive Centre, qui est très très professionnelle et disponible. Plusieurs après-midi par semaine, il y a même des initiations à la plongée pour ceux qui veulent essayer, et ce gratuitement.

Le seul bémol est effectivement le nombre de navettes pour se rendre à d'autres endroits de l'ile, mais nous avons pris plusieurs fois le taxi pour aller au port ou à Sairee, cela nous a coûté 600 bahts (15€) l'aller retour, ce qui n'est pas non plus inabordable.

Bref, très bel endroit, nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Bungalow hideaway, top, tranquille!
Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Après avoir lu tous les commentaires négatifs concernant ce resort, nous arrivions à Koh Tao avec une certaine appréhension! Et nous en sommes repartis avec tristesse, car nous aurions volontiers prolongé notre séjour!
Un accueil irréprochable, dès la prise en charge à l'arrivée du ferry de Koh Samui, par des employés souriants et efficaces. Le passage par la réception est effectivement "rapide", mais comment en vouloir au personnel, qui doit informer 8 à 10 personnes qui font leur check-in en même temps! Il est simple de repasser plus tard si vous manquez d'informations (ce qui n'a pas été notre cas!).
Le bungalow qui nous était réservé était fort bien situé (117), suffisamment près pour ne pas faire de longues distances pour petit-déj, piscine, plage... mais suffisamment loin pour ne pas subir d'éventuelles nuisances sonores (mais nous n'avons pas entendu de bruits de chantier comme cela nous avait été annoncé). Du wifi dans tout le resort, alors que la réceptionniste nous avait prévenus que ceci n'était pas garanti (il y a plusieurs "antennes" réparties, au moins 11, il suffit de choisir la réception la meilleure à chaque connexion).
La chambre n'est pas très grande, mais très bien conçue, avec une literie très confortable. Le ménage est fait quand vous le souhaitez, il suffit d'accrocher à votre porte le panonceau vert prévu à cet effet. Nous avons même eu droit à 2 petits éléphants fabriqués avec les serviettes de toilette! On met à votre disposition des serviettes de couleurs différentes pour la plage (piscine) et la salle de bain.
Tout est fait pour préserver l'environnement, avec utilisation de matériaux naturels, très agréables à voir et à vivre.
Le petit déjeuner est parfait, un buffet copieux et varié, et le service est sympathique et attentionné.
Nous avons choisi de prendre également nos dîners à l'hôtel, après avoir testé le restaurant le premier soir. Vous avez le choix entre cuisine thaïlandaise et internationale, mais nous nous sommes régalés uniquement de plats locaux délicieux et fort bien présentés. Merci à Oo et à ses collègues, avec qui nous avons eu des échanges agréables chaque jour.
Le seul reproche à faire à cet hôtel est son isolement et le manque de navettes à la disposition des clients pour se rendre au village.
Mais le HaadTien et son staff méritent plus de compliments que de critiques, et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow Hideaway, qui nous convenait bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

Chambre rien à dire très belle avec la piscine privé
Le personnel est très à l'écoute avec une française à l'accueil
La plage est magnifique
le petit déjeuner copieux
Quelque fourmi le soir sur la terrasse de la chambre mais qui reparte la journée :)
il faut vraiment être compliquer pour ne pas aimer cette hotel

• Séjour en : février 2014