Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 205
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Nous avons pris un bungalow plage a 300€/nuit
Une vraie déception. Tres grand resort avec beaucoup de monde. Petit dejeuner sans plus. Espresso payant au petit déjeuner.
Espresso a 220 bath (7€), restauration tres moyenne et 50% plus chere qu’ailleurs sans justification car qualité tres moyenne.
Personnel peu sympathique (a part la responsable d’hébergement très agreable qui nous a proposé de nous offrir un massage car panne de courant dans notre bunhalow et pas de clim de 19h au lendemain 16h). Quand le lendemain on demande au bar de charger le telephone on nous repond que c’est pas possible !
panne d’électricité régulière on vous annonce des coupures de 11h à 16h pour eviter les surcharges !
La plage est jolie de prime abord mais sans interet car les fonds ne sont pas transparents comme sur le reste de l’ile et on voit rien sauf a s’eloigner a 200m (shark bay donc non merci )
Location de scooter non disponible a l’hotel donc obligé de nous rendre a poed par la montagne au loueur le plus proche (taxi hors de prix donc oubliez le taxi). Aucun service pour vous aider ! A 300€ la nuit c’est dur a avaler ....
Beaucoup de gens de l’exterieur viennent en journee squatter devant votre bungalow donc bungalow de plage mauvaise idée car tout le monde bous regarde.
Les matelas des restaurants, du bar et du bungalow etaient vraiment tachés et sales !
Check out obligatoire la veille (pour etre sur que vous allez payer vos extras je pense), et liberation de la chambre sans menagement a 11h ... vous devez ensuite attendre dans le resort la navette de l’hôtel a 14h.
Total 4 jours avec 1 diner 2 dejeuner moyen et quelques cafes et jus: 43.000 bath (1500€).
Nous avons été vraiment tres decue par cet hotel car d’apres le tarif nous nous attendions a un meilleur service et de plus aimables attention qui aurait fait toute la différence.
Ceci dit:
5/5 a la responsable de l’hebergement qui nous a proposer de nous reloger car panne de courant dans notre bungalow a 20h et jusque 16h le lendemain et un massage pour s’excuser.
Mais 1/20 au reste de l’hotel pour l’accueil trop touristique a la chaine et pour le manque d’attention.
Joli mais cela ne suffit pas. Dommage nous ne conseillerons pas cet hôtel a nos amis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

En vacances pour l'instant. Superbe hôtel avec de jolis bungalows. Le notre a une piscine privée et une magnifique vue mer. Petit déjeuner très bon et repas du soir également. Club de plongée sympa avec matériel correct. Mention spéciale pour Komin qui nous sert de super cocktails au bar de la plage :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé 5 nuits, le complexe est très agréable. Le petit déjeuner est bon meme si comme souvent il manque du jus de fruit frais. Les piscines sont adaptées à chacun (musique, ou detente totale). Le ménage n'est pas parfait mais dirons nous suffisant. La restauration au capri est correct mais hors de prix en comparaison au tarif pratiqué dans le pays. Très peu de navette pour se rendre au centre ville et malheureusement un business est réalisé avec les taxi. 4€ L'aller par personne pour 3km... Comme exprimé dans d'autres commentaires il faut être prêt à payer plus de taxi que de restaurant. Nous avons pris l'excursion snorkeling auprès du petit restaurant derrière le bar de la piscine. Nous recommandant cette sortie 850baht par personne pour 5 stops.

Avis écrit le 10 mars 2020

Très bon séjour au Haadtien hôtel, chambre spacieuse et chaleureuse quoi que un peu vieillissantes en revanche accueil et contact avec tout le personnel très sympathique, bien veillant et une mention spéciale à Alex notre imitateur favori qui a fais des efforts pour parler français.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

le cadre est juste magnifique, plage de sable blanc ...très très bon accueil , nous avons été servi par Htay qui parle un peu français les milkshakes sont délicieux ainsi que leurs plats ! nous y avons passé tout l’après midi,pas de problème si vous n’êtes pas de l’hôtel ! pas facile d’accès mais ça vaut le coup!