“Hôtel agréable, mais je vous conseille de manger à l'extérieur .”

Wind Beach Resort
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, propre (il faut remettre ses clés à la réception pour que le ménage soit fait), la plage est juste au bout, avec des soirées d'organisées devant le bar. Hôtel simple, mais on si sent bien.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Belle emplacement mais les serveurs pas au top, nourriture un peu bas de gamme mais par contre bon shake aux fruits ! Le soir super soirée ! Jongleurs de feu, super show! Mais déconseillé pour un repas.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, sur la plage principale, a côté des écoles de plongées. On peut bouger facilement pour découvrir d'autres plages alentour, central, sur la plage, proche de la rue shopping, le soir un peu d'animation sur la plage.
Chambre propre, salle de bain nikel.
Le personnel pas forcément aimable mais pas désagréable non plus!
On y a passé 5 nuits, nous étions 3 filles! A recommander!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Wind Beach. Voyage entre étudiantes, nous recherchions donc un endroit pas trop cher. Nous avons réservé quelques jours à l'avance et quelle surprise en arrivant sur place! Un chouette coin bar sur la plage, avec de la musique, un cocktail et c'est le paradis! Les chambres étaient spacieuses et nous n'y étions que pour dormir, pas le grand luxe, mais ça correspondait tout à fait à nos attentes. Proche des bars, etc, donc pas dangereux pour rentrer le soir. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Wind Beach, dans une chambre climatisée du bâtiment principal.
Chambre très confortable, propre, bien équipée.
Le ménage est fait à la demande.
Le personnel est très serviable.

Points à améliorer : il n'y a pas d'interrupteurs près du lit, ce qui oblige à traverser la chambre dans le noir après avoir éteint la lumière... et les lampes de chevet n'éclairent pratiquement pas.
Les portes-fenêtres, une fois fermées, sont encore espacées de 5mm ! Heureusement qu'il y a de gros rideaux occultants pour empêcher les moustiques d'entrer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons pris un bungalow près de la piscine. Chambre toute petite, insectes, ménage moyennement fait... À 1200 Baths, ok il y a la piscine mais bon à ce prix là vous trouverez des chambres beaucoup mieux ! Seul hôtel à demander à ce qu'on paie en avance les nuits. Piscine très grande et avec une vue sur la mer.
Point positif : petit déjeuner compris en buffet et pas mal du tout.
Il y avait également possibilité de prendre une chambre normale avec air conditionné mais à 1600 Baths...
Attention : le bar de l'hôtel près de la plage est à côté des bungalows. Contrairement à ce qu'on nous a dit à l'accueil, c'est assez bruyant jusqu'à 2h-3h du matin...
Enfin, si vous voulez des masques et tubas pour aller plonger, il faut louer à la journée 50 Baths, alors que d'autres hôtels vous les prêtent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Restaurant / bar à éviter.

Nous sommes un jeune couple plutôt cool, pas embêtants pour un sous et qui s'adapte à la culture du pays.

Lors d'un passage au bar de ce resort, mon amie a commandé un bloody Mary. Ce dernier s'est révélé imbuvable tant il était épicé (et pourtant j'adore la nourriture thaï locale !!).
Nous avons demandé gentillement un autre. Le verre est reparti auprès du barman et nous a volontairement rajouté une énorme dose de piment et de poivre que le serveur nous a littéralement balancé sur la table.
Lorsque nous avons demandé la note, ce cocktail était bien sur facturé. La serveuse s'est énervé et nous avons préféré couper court à la discussion en payant vu l'ampleur que prenait ce soucis au départ minime.
Bref attitude lamentable de la part de ce bar, n'y allez surtout pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple