“Séjour en famille”

Wind Beach Resort
Bergerac, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Surpris par l endroit qui ressemble plus à Ibiza qu à la Thaïlande .. Les chambres St belles mais très mal isolées
L hôtel est en travaux donc des 9 heures c est très bruyant et le soir à partir de 18.30 c est happy hour fiesta et musique à fond jusqu à deux heures du mat ...
Le plus : les massages sur place à un tarif très intéressant + la terrasse les pieds ds l eau et une restauration très correcte .
Cet hôtel est parfait pour des jeunes gens en quête de fiesta ou pour les plongeurs mais A éviter avec des enfants ou pour se reposer
A mon sens Le rapport qualité prix n est pas bon - hébergement vraiment trop cher
Autre aspect : pour aller à kho tao il faut prendre le ferry et si la mer est démontée ( comme ce fut le cas pour nous ) c est une traversée digne du calvaire ... Il faut le savoir car en débarquant de France on n est pas forcément prêts à vivre cette expérience .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu a 6couples,pendant 4jours,j avoue avoir été déçu.certes grande chambre,mais très mal isole entre elle et vers l extérieur(rue bruyante) si vous êtes dans le premier bâtiment côté rue..mais 2 eme choix si vous êtes près de la piscine,immeuble en construction,donc bruit et poussières. Quant a la nourriture,éviter!le petit déjeuner n est pas bon,2 sur 6malades durant le séjour(sûrement les œufs du petit déjeuner..car nous étions en thailande depuis déjà 2semaines) mais point positif,bien place pour le centre ville et au milieu d une plage paradisiaque. Cet hôtel n a pas que de mauvais côté,mais si vous voulez vous reposer,évitez celui ci.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

L hôtel est découpé de différente façon dans la partie principale vous avez des chambres et en direction de la mer des petits bungalow tout mignon. Manque de chance nous étions dans le bat principal ...
L hôtel est tout près de la plage avec une piscine de taille moyenne avec vue sur la plage (mais occupe le matin pour les cours de plongée :s )
Les chambres sont classiques nous avons aimé la personnalisation des serviettes en forme d éléphants, un petit balcon. En revanche certains points sont à revoir ... Pour commencer la douche n est pas très pratique casiment impossible de régler la température : soit brûlant soit froid ... De plus il y a des petites choses au murs (je ne sais pas trop ce que c est ) mais je pense qu en passant un coup de balai ces petites choses pourraient disparaître ... Dommage ...
Le petit déj face a la mer est bien, par contre il ne faut pas être en retard car l heure c est l heure ! Céréales, toast, confitures, beurre, pastèques c était bien.
En revanche l accueil est bien et la réceptionniste est à l écoute des demandes des clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, propre (il faut remettre ses clés à la réception pour que le ménage soit fait), la plage est juste au bout, avec des soirées d'organisées devant le bar. Hôtel simple, mais on si sent bien.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Belle emplacement mais les serveurs pas au top, nourriture un peu bas de gamme mais par contre bon shake aux fruits ! Le soir super soirée ! Jongleurs de feu, super show! Mais déconseillé pour un repas.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, sur la plage principale, a côté des écoles de plongées. On peut bouger facilement pour découvrir d'autres plages alentour, central, sur la plage, proche de la rue shopping, le soir un peu d'animation sur la plage.
Chambre propre, salle de bain nikel.
Le personnel pas forcément aimable mais pas désagréable non plus!
On y a passé 5 nuits, nous étions 3 filles! A recommander!!!

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Wind Beach. Voyage entre étudiantes, nous recherchions donc un endroit pas trop cher. Nous avons réservé quelques jours à l'avance et quelle surprise en arrivant sur place! Un chouette coin bar sur la plage, avec de la musique, un cocktail et c'est le paradis! Les chambres étaient spacieuses et nous n'y étions que pour dormir, pas le grand luxe, mais ça correspondait tout à fait à nos attentes. Proche des bars, etc, donc pas dangereux pour rentrer le soir. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis