“A eviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Wind Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Wind Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Wind Beach Resort
3.0 sur 5 Pension de famille   |   17 Moo 1 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Nantes, France
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passer 3 nuits avec un ami en Janvier 2016. 7200 bahts pour une chambre dite "de luxe" avec un coffre fort defectueux, une douche sans eau, des ampoules manquantes, wifi très mediocre et enfin 1 seul passage pour le ménage le dernier jour car j'ai du le demander de vive voix.
Personnels non souriants (etonnant pour un pays dit "du sourire").
Seul point positif, se situe sur la plage et restaurant très agréable et pas cher.
Je vous conseil donc vivement de chercher ailleurs vous trouverez certainement mieux et moins cher !

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Sur la plage de Sairee, il y a de l ambiance toutes les nuits .. L hôtel à côté le Sunset joue de la musique jusqu'à 2h du matin

Grand hôtel en longueur
De la rue de l hôtel jusqu'à la plage il faut marcher 5min
Dans cette rue il y a un salon de massage , une supérette, un club de plongée, la piscine et le restaurant en bord de plage
Petit déjeuner Buffet pas très copieux
On a été surclassée car notre chambre était en travaux
Chambre propre et confortable
Wifi correcte

Petit bémol arnaque aux touristes :
Nous devions prendre un bateau pour Koh phi phi a 6h nous avions réservé dans une agence et payé le taxi qui devait venir nous chercher à 5h30 .. Le taxi n est jamais venu ... Nous avons du payé un autre taxi plus cher sinon nous loupions notre bateau.. Nous n étions pas les seuls à qui cette arnaque est arrivée

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Personnels impolies , jamais un sourire !! chambres bruyantes et mal odorantes ( d'un côté un parking à scooter et de l autre un chenal d égout à ciel ouvert) . Les toilettes prêts du restaurant n ont pas été nettoyer pendants les 4 jours où nous y étions ( un mégot dans l urinoir pendant les 4 jours) !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Installé dans 2 chambres du bâtiment donnant sur la rue, sur proposition de l’hôtel en raison des travaux de construction d'un nouveau bâtiment de 3-4 étages (problème de sécurité et de bruit) entre la plage et le haut du site, une belle terrasse mais avec vue sur un mur d'immeuble en face assez laid et un escalier unique avec des marches de 30 cm de haut ! Sinon le reste est bien, des petits bungalows de 2 niveaux, un petit jardin, une petite piscine très agréable avec des transats, la terrasse du bar, superbe face au couché de soleil avec animation sur la plage (jongleur de feu), cocktail et grillades de poissons frais. Navette hôtel depuis le port comme prévue. Petites odeurs de remontée des écoulements à ciel ouvert de la ville... mais une belle localisation, car proche d'un centre ville avec restaurants et commerces nombreux. En fait, on en vit pas beaucoup à l’hôtel, on est en excursion, en plongée, en visite au port etc.., très convenable pour le prix. Le club de plongée est juste à coté de l'hôtel, pratique.

Astuce pour la chambre : les bungalows ou le nouvel immeuble
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Petit hotel en bord de plage, piscine avec bar, restaurant de plage avec barbecue de poisson frais.
Equipe très agréable, souriant, à l'écoute.
Taxi à l'arrivée du bâteau sans l'avoir demandé.

Paradis sur terre

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015 par mobile

Le wind beach resort est un hôtel situé sur la grande plage de sairee beach. Nous avons payé 40€ par nuit à 2. Les + : la clim, une chambre correcte, le petit déjeuner inclus, l'hôtel en front de mer. Les - (et pourquoi 40€ est excessif pour une nuit dans cet hôtel): remontée d'égouts dans la salle de bain, mauvaise insonorisation (on entend tous les bruits de la rue et des soirées sur la plage), une piscine qu'on n'a pas utilisée (pleine de plongeurs qui passent leur padi, eau un peu trouble) - la mer est bcp plus belle !, les hôtels juste à côté (mais pas en front de mer) font la moitié du prix avec des chambres d'aussi bonne qualité, il n'y a pas de banane pancake au petit déjeuner :-)

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Resa pour 4 nuit en mai 2015.
On nous a obligé à payer d,avance en arrivant sans avoir vu la chambre.
Très grosse déception : vis à vis, bruit, aucun charme.
Peut convenir pour les jeunes qui veulent faire la fête, essentiellement.
musique jusque tard dans la soirée : pas de calme
2 chevets ne marchent pas : pb électrique
TV HS : changée à 21:00
Robinets branlants, douche centrale HS
Gros manque d'entretien
Personnel peu aimable
Toutefois...
J'ai demandé le remboursement annulation au bout de 2 heures... Et l'on m'a effectivement proposé le remboursement partiel après décompte de la 1ère nuitée, ce qui est correct.
Nous sommes donc repartis le,lendemain, et, pour le me prix, nous avons trouvé des hôtels de charme surplombant la mer au calme à 10mn du centre...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults