“PARADISIAQUE”

Monkey Flower Villas
N° 2 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 30 juillet 2013

Un souvenir incroyable de cet endroit tout juste parfait!
une vue incroyable sur l'océan...
Un service irréprochable et de qualité.
Steve notre chauffeur particulier était d'une gentil esse et d'un disponibilité sans égal.
C'est un des meilleurs endroits que j'ai connu !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
lincsong, Owner de Monkey Flower Villas, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience merveilleuse sur Monkey Flower Villas avec monde TripAdvisor ! Nous apprécions tous vos commentaires et s'efforcent toujours d'améliorer notre service et une place de choix. Nous avons aimé vous avoir comme nos invités très spéciaux et espérons que vous reviendrez à nouveau dès que possible !
Amour, santé, bonheur, &
Lincoln, famille & personnel
Villa fleur de singe
Koh Tao, Thaïlande

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Steve (le chauffeur privé de l'hôtel) vient vous chercher au port (ou ou vous voulez d'ailleurs!) pour vous amener a votre villa ! Nous avions un peu peur en arrivant d'être coincé sur place car la vue est magnifique mais la villa est un peu excentrée et finalement c'est tout l'inverse qui se passe!!!! Steve vous amène partout ou vous voulez et vous fait découvrir les plus beaux endroits de l'île, et tout ça avec une gentillesse et une bonne humeur légendaire. La Thaïlande est un pays ou le service est généralement très bon, au Monkey flower Villa il est juste exceptionnel. Steve y est pour beaucoup car il prend son job très a cœur et vous dégote des super plans (excursions privée, recherche d'un autre hôtel pour le lendemain car eux sont complet...). En deux mots pour conclure : juste fantastique ! Si nous retournons a Koh tao un jour, nous n'irions aucune part ailleurs!

• Séjour en : juin 2013

Amour, santé, bonheur, &
Lincoln, famille & personnel
Villa fleur de singe
Koh Tao, Thaïlande

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avions la villa supérieure avec piscine privée. C'est tout simplement un rêve.

Très bonne situation géographique, à 3 minutes du centre ville où ça bouge un peu et également à 3 minutes des premières plages. La villa est située sur la colline mais un chauffeur est mis à disposition avec la location. Plus qu'un chauffeur un vrai guide super sympathique, Steeve !

La villa est magnifique, les pièces sont immenses, la vue est imprenable, vous voyez la mer de n'importe quelle pièce dans la villa, même de la douche ! le cadre est également magnifique, très bien entretenu, autour de la maison.Idéal pour 4 personnes.
Seul bémol si l'on peut en chercher un, c'est sur des petits détails de finition (corniches salle de bain) ou de décoration dans la deuxième chambre qui est bof bof.

Superbe piscine à débordement, vous pouvez plonger du toit de la maison, sensations garanties !

Le patron est hyper sympa, il loue 3 villas sur cette coline. Vous avez à disposition aussi, une cuisine et une machine à laver.

L'île est également magnifique, Koh Tao + cette villa et vos vacances seront réussies !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
lincsong, Owner de Monkey Flower Villas, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Je vous remercie beaucoup pour l'examen de Tripadvisor merveilleux ! Nous aimons notre petit coin et surtout nos invités très spéciaux ! J'espère que vous reviendrez bientôt.
Amour, santé et bonheur,
Lincoln, Woonsen, Steve, Loy, Missouri et les enfants !

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la petite villa et nous en sommes ravis!
Tout d'abord grâce à Steve, notre chauffeur qui est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable, toujours de bons conseils que ce soit pour les restaurants, plages, réservations de long tails et même de billets de retour sur Koh Samui!
Tout d'abord Steve viens vous chercher à votre arrivée puis direction la villa par une route vertigineuse mais parfaitement maitrisée par notre Super Steve, puis arrivée à la villa style gaudi avec sa superbe vue, sa piscine à débordement, ses bruits de jungle...
Nous avons adoré la situation, proche des plages mais suffisamment reculée de Sairee beach et de sa vie nocturne, bref un séjour parfait !!!
A refaire un jour surtout si Steve et sa musique des années 80 est encore là!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci de partager votre expérience à fleur de singe Villas avec le monde de Tripadvisor ! Nous sommes très heureux que vous avez eu un temps merveilleux ! J'espère que vous serez nos invités très spéciaux de revoir un jour bientôt ! Nous allons essayer de rendre votre séjour encore mieux la prochaine fois !
Lincoln, Woonsen, Steve, les enfants et du personnel
Monkey Flower Villas, Koh Tao, Thaïlande

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons loue la "petite villa" de la monkey villa flower en mars 2013. Nous avons passé un sejour genial durant 5 jours!
La petite maison est idéale pour 4 j personnes!
Le wifi fonctionne super bien!
La situation, un peu à l'ecart de l'agitation de la plage est parfaite, grace à la participation de Steve, le chauffeur, qui est un veritable majordome, absolument genial et tres sympa, disponible 24/24 7/7... il peut tout vous organiser et il ne faut pas se gener!
La vue depuis la villa et la piscine est parfaite...vous pouvez vous faire livrer vos repas, petit dej etc. directement à la villa!
on vous prete un telephone thai à l'arrivée, ce qui est super pratique!
Bref, je recommande vraiment! Tao est une ile tres sympa en plus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Merci, Merci, Merci ! Nous apprécions vraiment que vous avez pris votre temps pour écrire cet examen pour tous les téléspectateurs de lire tripadvisor ! Nous avons aimé vous avoir comme nos invités très spéciaux et l'espoir que vous serez bientôt les bak !
Lincoln & famille... Woonsen, enfants, personnel et bien sûr Steve
Monkey Flower Villas
Koh Tao, Thailand

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons loué la villa bougainvillé, pour 4 personnes et quelle découverte!
la maison n'est pas très grande mais bien organisée, grande salle de bain avec douche à l'italienne et belles chambres.
la maison est faite dans un style "gaudi" qui intègre l'environnement et les blocs de roches de l'ile, c'est vraiment très joli
piscine à débordement avec vue sur la mer et la jungle et petite cascade magnifique.
la villa est située dans les hauteurs mais nous pouvions faire appel à Steve, le chauffeur de la maison, qui nous emmenait ou on voulait, quand on voulait; ce qui est très pratique! Steve nous a aussi recommandé des restaurants, plages et balade, donc ne pas hésiter à lui demander des conseils.
tout cela a fait de notre séjour un moment inoubliable; à recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup de partager votre expérience excellente. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !

Avis publié : 5 janvier 2013

Endroit extraordinaire (perdu dans la foret) , villa superbe (upper), piscine de rêve et que dire de Steve notre chauffeur pendant le séjour, :souriant, efficace et fiable sur tous les points ! Enfin Lincoln ultra groovy ! Bref si vous cherchez un endroit à Ko tao vous l'avez trouvé !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

You rock ! Je vous remercie beaucoup pour la magnifique revue de Tripadvisor, nous avons tous apprécie vraiment que vous avez pris votre temps pour raconter au monde notre petit endroit !
Lincoln, Woonsen, Mom, Mo, Loy, Steve et Kids