“SImple life resort non hard...”

Koh Tao Simple Life Resort
N° 14 sur 49 Hôtels à Koh Tao
luynes
“SImple life resort non hard...”
Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est le seul hotel en 1 mois passé en thailande ou nous nous sommes disputés avec le manager au point d'être à deux doigts de partir.
La raison en est simple, nous avions loué par internet une chambre standard 3 mois à l'avance pour recevoir 2 semaines avant le départ un message stipulant qu'il n'y avait plus de chambre libre à cause de travaux non terminés et qu'il nous proposait un autre hotel à 5 minutes à pied mais sans le petit déjeuner. Nous acceptons finalement et une fois arrivés sur place, le responsable ne nous parle plus de cet hotel mais d'une chambre disponible au simple life cependant plus chère. N'acceptant pas sa proposition, il s'énerve en prétextant qu'il nous met à disposition une plus belle chambre et ne comprend pas notre refus. A notre tour nous nous sommes emportés et au final c'est une réceptionniste qui calmera le jeu. Après, au moins 5 bonnes minutes de discussion, le manager nous donnera la chambre sup au même prix et nous fera déménager le lendemain dans une chambre standard. Ceci est une arnaque classique alors méfiance avec cet hotel et ses pratiques inacceptables. Pour le reste l'hotel est bien situé mais n'a aucun charme particulier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 23 août 2011

Bien placé sur Sairee Beach, juste en retrait de la plage et des ruelles les plus animées, le Simple Life resort est un hôtel très agréable.
L'hôtel possède une jolie piscine en forme de tortue, les chambres (nous avions une superior) sont très spacieuses et ont un grand balcon. Nous y avons logés à 4 (2adultes et 2 enfants) avec un extra bed.
La salle de bain était gigantesque, avec notamment une douche à l'italienne de plus de 5 mètres carrés !
La vue depuis la chambre, donnant sur la piscine, laissait aussi apparaître des terrains vagues et des habitations précaires.
Le restaurant est excellent : petit-déj buffet complet avec gaufres, fruits, plats Thai...
Il est possible d'avoir un Breakfast box en cas de départ très matinal en plongée.
Tous les plats Thai que nous avons goûtés étaient excellent et le buffet pizza "all u can eat" servi au dîner pour moins de 5€ à fait des heureux ! A l'étage une salle de jeux sympa.
L'hôtel possède aussi un centre PADI (simple life divers) très bien animé et sérieux (réduction si on loge à l'hôtel).
Une fois sur place, allez impérativement faire un peu de snorkelling sur Koh YangNuan en taxi boat. La plage est magnifique et vous y verrez beaucoup de poissons.

• Séjour du août 2011
Pantin, France
Avis écrit le 12 août 2011

Séjour entre amis très agréable
Personnel hôtel + restaurant très agréable.
Demander à la réception pour faire les excursions ou pour vous emmener pendant une journée sur les différentes baies de l'ile en pick-up: prix très abordable --> bien évidemment plus cher qu'en scooter mais pas de risque de se faire arnaquer par le loueur situé presque face en sortant vers la gauche de l'hôtel (celui-ci vous fait payer les micro éraflures déjà présentes lorsque vous prenez le scooter)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Passer Noël sur une île est un luxe qu'on peut se permettre au Simple Life Resort. Les chambres ne sont pas au tarif de certaines guesthouses de Bangkok, mais il ne faut pas oublier que depuis cette île, et Sairee Beach, plage la plus proche, on a une vue imprenable sur le coucher de soleil, on peut boire et manger les pieds dans l'eau, plonger dans des eaux turquoises et finalement passer un séjour enchanteur avec des enfants de 7 et 11 ans qui en redemandent encore aujourd'hui. L'hôtel a participé à ce séjour inoubliable: personnel attentionné et serviable, navette depuis l'embarcadère, emplacement reculé à l'écart de l'agitation nocturne du bord de mer, piscine de taille moyenne mais peu fréquentée, chambres petites (pour 4) mais très propres, le restaurant est réputé pour être l'un des meilleurs de Tao (soirée cabaret pour le réveillon de Noël haut en couleurs). Pour ceux qui attendent un séjour bling-bling et soirées décadentes:passez votre chemin. Pour ceux qui attendent d'un hôtel, propreté, calme, service irréprochable: visitez cet endroit. Le seul inconvénient rencontré est dû à l'agrandissement du site qui entraine des travaux dans un nouveau batiment proche du complexe, mais qui n'ont lieu qu'en journée et qui ne sont pas extrêmement bruyants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui est tout récent, les chambres sont très spacieuses, demander plutôt à l'étage pour moins de bruit. Piscine agréable. Des travaux d'agrandissement sont en cours (un nouveau bâtiment), mais à part au niveau visuel, ne nous ont pas vraiment gènes.
Petit déj' très copieux et de bonne qualité malgré le café et le Thé particulièrement mauvais (!).
Le staff est très pro.
Mention spéciale pour le salon de massage attenant à l'hôtel: super établissement avec des prestations de très haute qualité pour les mêmes tarifs que ceux pratiqués sur la plage dans des conditions beaucoup plus sommaires: a tester !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié : la grande piscine, très propre, les chambres hyper spacieuses (même à 4 dans une même chambre), très propres, très grande et belle salle de bain. Nous vous conseillons de réserver car beaucoup de monde à tao en août. Plage tout proche de l'hôtel sans grand intérêt (allez passer une journée inoubliable à Koh nang yuan). Seul hic de l'hôtel : le petit déjeuner vraiment pas terrible...

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 29 août 2010

Jolie décoration dans les chambres, piscine agréable et a seulement 2 minutes de la plage (route à traverser). La situation de l'hôtel permet d'échapper à l'ambiance nocturne de Ko Tao (cela dépend de ce que l'on recherche ;-)) tout en étant a 2 pas des restaurants et commerces.
Aucun reproche sinon le regret du peu de communication avec la réception (peut être un problème de langue ?).
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille