Koh Tao Simple Life Resort
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
47 $US
52 $US
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
52 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
PD Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
63 $US
37 $US
Priceline
  • Front de mer
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
128 $US
154 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
175 $US
162 $US
Avis publié : 2 août 2012

La déception domine après notre séjour d'une semaine au simple Life.

La raison est la suivante : la chambre supérieure (ainsi définie par opposition aux standards qui sont petites et jouxtent un bar muni d'une sono surpuissante crachant du son jusqu'à minuit) est affichée entre 70 et 80 euros la nuit.

Mais pour ce prix l'état d'esprit général est resté celui d'une guesthouse basique et le service au client est complètement déficient (pas de téléphone pour appeler la réception, réception désagréable et donnant des informations contradictoires à deux heures d'intervalle, petit déjeuner vraiment moyen avec des produits de qualité médiocre, un mauvais café et pas de jus frais).
Vous voulez vous adresser au manager ? Indisponible le matin car il dort jusqu'à 11 heure (dixit la réception).

Certes, les chambres supérieures sont spacieuses, mais pour un prix nettement inférieur il est possible d'avoir un accès direct aux hôtels qui longent la mer.
En résumé, l'argument du bon rapport qualité prix paraît devoir être relativisé pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

cet hôtel est idéalement, voir même parfaitement placé pour votre séjour sur l'île de Ko Tao, à proximité des 3/4 rues où toute l'animation de l'île se situe.
cette situation géographique pourra vous éviter de louer une moto ou un quad.
en effet, les routes de l'îles sont assez accidentées, et l'îles est très vallonées. il faut avoir une certaine expérience de la moto pour pouvoir s'y déplacer en toute tranquillité.
l'hôtel est très propre. la chambre dans laquelle nous étions avait une grande porte vitrée et un lit king size. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres. Vous pourrez prendre votre apéritif sur votre petite terrasse privée.
effectivement, l'accueil y est sans doute un totu petit peu plus froid que dans le reste des hôtels du pays que nous avons traversé. mais c'est plus que correcte.
Et la piscine est super.
je conseillerai vivement cette hotel, bien qu'il soit un petit peu plus cher que les pensions et autres bungalows que vous pourrez trouver directement sur l'île.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

L'hôtel est bien situé, à tout au plus 100m de la 1ère plage. Tout à porter de main, commerces, restaurants, bars.
Chambre spacieuse mais salle de bain petite et pas pratique, il y faisait chaud et tres humide. Le service à l'accueil est très bien. Petit déjeuné est ok, sans plus car pas très complet et jus de fruits tièdes. Vue inexistante... Mais pas très dérangeant. La piscine est agréable.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

La chambre est spacieuse, très bien décorée et le personnel vous propose plein de formules pour découvrir l'île. La plage est à 5 minutes à pied seulement et vous y trouverez plein de resto en soirée. L'hôtel est idéalement situé pour profiter de l'animation de l'île et retrouver le calme en fin de soirée..Un séjour de rêve sur une île paradisiaque...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

C'est le seul hotel en 1 mois passé en thailande ou nous nous sommes disputés avec le manager au point d'être à deux doigts de partir.
La raison en est simple, nous avions loué par internet une chambre standard 3 mois à l'avance pour recevoir 2 semaines avant le départ un message stipulant qu'il n'y avait plus de chambre libre à cause de travaux non terminés et qu'il nous proposait un autre hotel à 5 minutes à pied mais sans le petit déjeuner. Nous acceptons finalement et une fois arrivés sur place, le responsable ne nous parle plus de cet hotel mais d'une chambre disponible au simple life cependant plus chère. N'acceptant pas sa proposition, il s'énerve en prétextant qu'il nous met à disposition une plus belle chambre et ne comprend pas notre refus. A notre tour nous nous sommes emportés et au final c'est une réceptionniste qui calmera le jeu. Après, au moins 5 bonnes minutes de discussion, le manager nous donnera la chambre sup au même prix et nous fera déménager le lendemain dans une chambre standard. Ceci est une arnaque classique alors méfiance avec cet hotel et ses pratiques inacceptables. Pour le reste l'hotel est bien situé mais n'a aucun charme particulier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple