“Correct mais cher pour ce que c'est” 3 sur 5 bulles
Avis sur Koh Tao Simple Life Resort

Koh Tao Simple Life Resort
N° 14 sur 49 Hôtels à Koh Tao
mercury
“Correct mais cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très sympathique et notre chambre (supérieure) était loin de l'agitation du bar-resto, donc calme. La chambre était bien équipée avec un lit immense, une terrasse et était propre. Le seul problème a été les coupures d'électricité régulières dû à un faux contact au niveau du boitier où l'on met la clé.
Bien que le prix de la chambre inclut le petit déj, il faut absolument l'éviter : il est difficile de faire pire. Je me contente en général d'un café et de 2 toasts, mais même ça, c'était mauvais. Vous trouverez bien meilleur à proximité, notamment sur la plage.
La piscine est sympa bien qu'un peu petite.
En résumé, cela reste une adresse très correcte mais certainement pas au niveau de prix proposé, cela ne les vaut pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Situer en plein centre ville, privilégié les chambres loin du restaurant de l hôtel pour cause de bruit. La salle de bain est sympas mais la notre avait des remontées d égout vraiment désagréable. Le petit déjeuner n est vraiment pas terrible, le personnel est plutôt sympas,

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

La déception domine après notre séjour d'une semaine au simple Life.

La raison est la suivante : la chambre supérieure (ainsi définie par opposition aux standards qui sont petites et jouxtent un bar muni d'une sono surpuissante crachant du son jusqu'à minuit) est affichée entre 70 et 80 euros la nuit.

Mais pour ce prix l'état d'esprit général est resté celui d'une guesthouse basique et le service au client est complètement déficient (pas de téléphone pour appeler la réception, réception désagréable et donnant des informations contradictoires à deux heures d'intervalle, petit déjeuner vraiment moyen avec des produits de qualité médiocre, un mauvais café et pas de jus frais).
Vous voulez vous adresser au manager ? Indisponible le matin car il dort jusqu'à 11 heure (dixit la réception).

Certes, les chambres supérieures sont spacieuses, mais pour un prix nettement inférieur il est possible d'avoir un accès direct aux hôtels qui longent la mer.
En résumé, l'argument du bon rapport qualité prix paraît devoir être relativisé pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

cet hôtel est idéalement, voir même parfaitement placé pour votre séjour sur l'île de Ko Tao, à proximité des 3/4 rues où toute l'animation de l'île se situe.
cette situation géographique pourra vous éviter de louer une moto ou un quad.
en effet, les routes de l'îles sont assez accidentées, et l'îles est très vallonées. il faut avoir une certaine expérience de la moto pour pouvoir s'y déplacer en toute tranquillité.
l'hôtel est très propre. la chambre dans laquelle nous étions avait une grande porte vitrée et un lit king size. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres. Vous pourrez prendre votre apéritif sur votre petite terrasse privée.
effectivement, l'accueil y est sans doute un totu petit peu plus froid que dans le reste des hôtels du pays que nous avons traversé. mais c'est plus que correcte.
Et la piscine est super.
je conseillerai vivement cette hotel, bien qu'il soit un petit peu plus cher que les pensions et autres bungalows que vous pourrez trouver directement sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hôtel est bien situé, à tout au plus 100m de la 1ère plage. Tout à porter de main, commerces, restaurants, bars.
Chambre spacieuse mais salle de bain petite et pas pratique, il y faisait chaud et tres humide. Le service à l'accueil est très bien. Petit déjeuné est ok, sans plus car pas très complet et jus de fruits tièdes. Vue inexistante... Mais pas très dérangeant. La piscine est agréable.

• Séjour du mars 2012
Tournan-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

La chambre est spacieuse, très bien décorée et le personnel vous propose plein de formules pour découvrir l'île. La plage est à 5 minutes à pied seulement et vous y trouverez plein de resto en soirée. L'hôtel est idéalement situé pour profiter de l'animation de l'île et retrouver le calme en fin de soirée..Un séjour de rêve sur une île paradisiaque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
luynes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est le seul hotel en 1 mois passé en thailande ou nous nous sommes disputés avec le manager au point d'être à deux doigts de partir.
La raison en est simple, nous avions loué par internet une chambre standard 3 mois à l'avance pour recevoir 2 semaines avant le départ un message stipulant qu'il n'y avait plus de chambre libre à cause de travaux non terminés et qu'il nous proposait un autre hotel à 5 minutes à pied mais sans le petit déjeuner. Nous acceptons finalement et une fois arrivés sur place, le responsable ne nous parle plus de cet hotel mais d'une chambre disponible au simple life cependant plus chère. N'acceptant pas sa proposition, il s'énerve en prétextant qu'il nous met à disposition une plus belle chambre et ne comprend pas notre refus. A notre tour nous nous sommes emportés et au final c'est une réceptionniste qui calmera le jeu. Après, au moins 5 bonnes minutes de discussion, le manager nous donnera la chambre sup au même prix et nous fera déménager le lendemain dans une chambre standard. Ceci est une arnaque classique alors méfiance avec cet hotel et ses pratiques inacceptables. Pour le reste l'hotel est bien situé mais n'a aucun charme particulier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux