Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très sympathique et notre chambre (supérieure) était loin de l'agitation du bar-resto, donc calme. La chambre était bien équipée avec un lit immense, une terrasse et était propre. Le seul problème a été les coupures d'électricité régulières dû à un faux contact au niveau du boitier où l'on met la clé.
Bien que le prix de la chambre inclut le petit déj, il faut absolument l'éviter : il est difficile de faire pire. Je me contente en général d'un café et de 2 toasts, mais même ça, c'était mauvais. Vous trouverez bien meilleur à proximité, notamment sur la plage.
La piscine est sympa bien qu'un peu petite.
En résumé, cela reste une adresse très correcte mais certainement pas au niveau de prix proposé, cela ne les vaut pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Situer en plein centre ville, privilégié les chambres loin du restaurant de l hôtel pour cause de bruit. La salle de bain est sympas mais la notre avait des remontées d égout vraiment désagréable. Le petit déjeuner n est vraiment pas terrible, le personnel est plutôt sympas,

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

La déception domine après notre séjour d'une semaine au simple Life.

La raison est la suivante : la chambre supérieure (ainsi définie par opposition aux standards qui sont petites et jouxtent un bar muni d'une sono surpuissante crachant du son jusqu'à minuit) est affichée entre 70 et 80 euros la nuit.

Mais pour ce prix l'état d'esprit général est resté celui d'une guesthouse basique et le service au client est complètement déficient (pas de téléphone pour appeler la réception, réception désagréable et donnant des informations contradictoires à deux heures d'intervalle, petit déjeuner vraiment moyen avec des produits de qualité médiocre, un mauvais café et pas de jus frais).
Vous voulez vous adresser au manager ? Indisponible le matin car il dort jusqu'à 11 heure (dixit la réception).

Certes, les chambres supérieures sont spacieuses, mais pour un prix nettement inférieur il est possible d'avoir un accès direct aux hôtels qui longent la mer.
En résumé, l'argument du bon rapport qualité prix paraît devoir être relativisé pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

cet hôtel est idéalement, voir même parfaitement placé pour votre séjour sur l'île de Ko Tao, à proximité des 3/4 rues où toute l'animation de l'île se situe.
cette situation géographique pourra vous éviter de louer une moto ou un quad.
en effet, les routes de l'îles sont assez accidentées, et l'îles est très vallonées. il faut avoir une certaine expérience de la moto pour pouvoir s'y déplacer en toute tranquillité.
l'hôtel est très propre. la chambre dans laquelle nous étions avait une grande porte vitrée et un lit king size. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres. Vous pourrez prendre votre apéritif sur votre petite terrasse privée.
effectivement, l'accueil y est sans doute un totu petit peu plus froid que dans le reste des hôtels du pays que nous avons traversé. mais c'est plus que correcte.
Et la piscine est super.
je conseillerai vivement cette hotel, bien qu'il soit un petit peu plus cher que les pensions et autres bungalows que vous pourrez trouver directement sur l'île.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

L'hôtel est bien situé, à tout au plus 100m de la 1ère plage. Tout à porter de main, commerces, restaurants, bars.
Chambre spacieuse mais salle de bain petite et pas pratique, il y faisait chaud et tres humide. Le service à l'accueil est très bien. Petit déjeuné est ok, sans plus car pas très complet et jus de fruits tièdes. Vue inexistante... Mais pas très dérangeant. La piscine est agréable.

• Séjour en : mars 2012