Koh Tao Simple Life Resort
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
55 $US
37 $US
36 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
29 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
189 $US
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Accueil à l'arrivé sur Kho Tao : Aucun. Dans notre réservation, il était prévu que l’hôtel vienne nous accueillir mais personne..... aprés avoir demandé le remboursement du taxi, la réceptionniste a juste trouvé à dire qu'elle s'excusait !

Les chambres sont très belles, propres, spacieuses. La wifi fonctionne bien.

La piscine n'est pas top. Le petit déjeuner est bien fourni, il y a du choix. Cependant la restauration n'est pas de qualité.

La plage se trouve à 5 min à pied, mais j'ai été déçue par rapport au plages précédente que j'avais faites en Thaïlande. En effet il y a des petits bateaux amarrés, donc apportent forcément un peu de saletés.

Le coin est très jeune, mais un peu glauque aussi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avions prevu d y rester 4 nuit
Tout allais bien le premier jour les chambres sont spacieuses et propres
Malheureusement la deuxieme nuit il y a eu une coupure d electicite en pleine nuit dans 4 chambres dont la mienne.
J ai passe ma nuit a la reception car sans clim il etait impossible de dormir
Il on mi 4 h pour reparer
Le lendemain il mon propose une reduction de 3€ pour ma nuit lol me disant que ca n arrivera plus
Le soir meme rebelotte j ai pris mes affaire me suis fait rembourse et nous sommes partis
Tres mauvais souvenir

Avis publié : 22 août 2012

Ce resort ce trouve dans Sairee village à quelques mètres de la mer. L'emplacement est donc parfait car aussi très proche de tous les restaurants et bar.

Notre chambre de niveau supérieur était très bien :lit king size, une douche très grande et une terrasse très agréable. Nous étions aussi à l'écart des bruits du restaurants et de la rue.

Le seul bémol est le restaurant ou le petit déjeuner est très passable avec notamment le café qui est atroce...

Avis publié : 17 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très sympathique et notre chambre (supérieure) était loin de l'agitation du bar-resto, donc calme. La chambre était bien équipée avec un lit immense, une terrasse et était propre. Le seul problème a été les coupures d'électricité régulières dû à un faux contact au niveau du boitier où l'on met la clé.
Bien que le prix de la chambre inclut le petit déj, il faut absolument l'éviter : il est difficile de faire pire. Je me contente en général d'un café et de 2 toasts, mais même ça, c'était mauvais. Vous trouverez bien meilleur à proximité, notamment sur la plage.
La piscine est sympa bien qu'un peu petite.
En résumé, cela reste une adresse très correcte mais certainement pas au niveau de prix proposé, cela ne les vaut pas.

Avis publié : 11 août 2012

Situer en plein centre ville, privilégié les chambres loin du restaurant de l hôtel pour cause de bruit. La salle de bain est sympas mais la notre avait des remontées d égout vraiment désagréable. Le petit déjeuner n est vraiment pas terrible, le personnel est plutôt sympas,

• Séjour en : août 2012