“Hôtel bien situé et agréable.”

Koh Tao Simple Life Resort
N° 15 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons apprécié notre séjour au simple life resort. Nous y étions en juillet, avons réservé près de deux mois à l'avance, et pour notre budget et nos attentes c'est à peu près le seul hôtel qui restait dispo. On aurait bien aimé un bungalow sur la plage, qui se révèlent pour leur part hors de prix, et quand on s'y promène on comprend aussi qu'on doit pas souvent pouvoir dormir paisiblement vu le passage... Ou alors faut s'éloigner. Bref au simple life on avait la paix, c'était calme dans l'ensemble, on a entendu nos voisines sur la fin, car les murs pourraient etre un peu mieux insonorisé, mais vraiment on a vu pire. La clim fonctionnait et ça c'était bien appréciable! Salle de bain jolie et fonctionnelle, eau chaude, et frigo. et un grand lit confortable! rien à redire si ce n'est que c'était un peu cher, mais à Koh Tao si on veut quelque chose de correct et bien situé c"est le prix qu'il faut mettre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Accueil à l'arrivé sur Kho Tao : Aucun. Dans notre réservation, il était prévu que l’hôtel vienne nous accueillir mais personne..... aprés avoir demandé le remboursement du taxi, la réceptionniste a juste trouvé à dire qu'elle s'excusait !

Les chambres sont très belles, propres, spacieuses. La wifi fonctionne bien.

La piscine n'est pas top. Le petit déjeuner est bien fourni, il y a du choix. Cependant la restauration n'est pas de qualité.

La plage se trouve à 5 min à pied, mais j'ai été déçue par rapport au plages précédente que j'avais faites en Thaïlande. En effet il y a des petits bateaux amarrés, donc apportent forcément un peu de saletés.

Le coin est très jeune, mais un peu glauque aussi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avions prevu d y rester 4 nuit
Tout allais bien le premier jour les chambres sont spacieuses et propres
Malheureusement la deuxieme nuit il y a eu une coupure d electicite en pleine nuit dans 4 chambres dont la mienne.
J ai passe ma nuit a la reception car sans clim il etait impossible de dormir
Il on mi 4 h pour reparer
Le lendemain il mon propose une reduction de 3€ pour ma nuit lol me disant que ca n arrivera plus
Le soir meme rebelotte j ai pris mes affaire me suis fait rembourse et nous sommes partis
Tres mauvais souvenir

Avis publié : 22 août 2012

Ce resort ce trouve dans Sairee village à quelques mètres de la mer. L'emplacement est donc parfait car aussi très proche de tous les restaurants et bar.

Notre chambre de niveau supérieur était très bien :lit king size, une douche très grande et une terrasse très agréable. Nous étions aussi à l'écart des bruits du restaurants et de la rue.

Le seul bémol est le restaurant ou le petit déjeuner est très passable avec notamment le café qui est atroce...

Avis publié : 17 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très sympathique et notre chambre (supérieure) était loin de l'agitation du bar-resto, donc calme. La chambre était bien équipée avec un lit immense, une terrasse et était propre. Le seul problème a été les coupures d'électricité régulières dû à un faux contact au niveau du boitier où l'on met la clé.
Bien que le prix de la chambre inclut le petit déj, il faut absolument l'éviter : il est difficile de faire pire. Je me contente en général d'un café et de 2 toasts, mais même ça, c'était mauvais. Vous trouverez bien meilleur à proximité, notamment sur la plage.
La piscine est sympa bien qu'un peu petite.
En résumé, cela reste une adresse très correcte mais certainement pas au niveau de prix proposé, cela ne les vaut pas.

Avis publié : 11 août 2012

Situer en plein centre ville, privilégié les chambres loin du restaurant de l hôtel pour cause de bruit. La salle de bain est sympas mais la notre avait des remontées d égout vraiment désagréable. Le petit déjeuner n est vraiment pas terrible, le personnel est plutôt sympas,

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

La déception domine après notre séjour d'une semaine au simple Life.

La raison est la suivante : la chambre supérieure (ainsi définie par opposition aux standards qui sont petites et jouxtent un bar muni d'une sono surpuissante crachant du son jusqu'à minuit) est affichée entre 70 et 80 euros la nuit.

Mais pour ce prix l'état d'esprit général est resté celui d'une guesthouse basique et le service au client est complètement déficient (pas de téléphone pour appeler la réception, réception désagréable et donnant des informations contradictoires à deux heures d'intervalle, petit déjeuner vraiment moyen avec des produits de qualité médiocre, un mauvais café et pas de jus frais).
Vous voulez vous adresser au manager ? Indisponible le matin car il dort jusqu'à 11 heure (dixit la réception).

Certes, les chambres supérieures sont spacieuses, mais pour un prix nettement inférieur il est possible d'avoir un accès direct aux hôtels qui longent la mer.
En résumé, l'argument du bon rapport qualité prix paraît devoir être relativisé pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille