“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Genève, Suisse
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes arrivés par bateau depuis Koh Samui, une personne nous a réceptionné à l'arrivée pour nous amener à l'hôtel gratuitement. L'accueil très agréable, nous avons pris une chambre deluxe, très propre, confortable et très jolie salle de bain. L'emplacement est parfait, juste à 5 minutes à pied de la plage au calme. Seul point négatif, je trouve personnellement un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent!!!! Tellement la meilleure place à faire pour rester à Kho Tao et être prêt de tout!!! Un peu plus cher que les guest mais ça vaut vraiment le coup avec la piscine et la qualité des chambres!!! Les gens de l'école de plongée et le personnel de l'hôtel sont vraiment très très gentils et efficaces!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons apprécié notre séjour au simple life resort. Nous y étions en juillet, avons réservé près de deux mois à l'avance, et pour notre budget et nos attentes c'est à peu près le seul hôtel qui restait dispo. On aurait bien aimé un bungalow sur la plage, qui se révèlent pour leur part hors de prix, et quand on s'y promène on comprend aussi qu'on doit pas souvent pouvoir dormir paisiblement vu le passage... Ou alors faut s'éloigner. Bref au simple life on avait la paix, c'était calme dans l'ensemble, on a entendu nos voisines sur la fin, car les murs pourraient etre un peu mieux insonorisé, mais vraiment on a vu pire. La clim fonctionnait et ça c'était bien appréciable! Salle de bain jolie et fonctionnelle, eau chaude, et frigo. et un grand lit confortable! rien à redire si ce n'est que c'était un peu cher, mais à Koh Tao si on veut quelque chose de correct et bien situé c"est le prix qu'il faut mettre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Accueil à l'arrivé sur Kho Tao : Aucun. Dans notre réservation, il était prévu que l’hôtel vienne nous accueillir mais personne..... aprés avoir demandé le remboursement du taxi, la réceptionniste a juste trouvé à dire qu'elle s'excusait !

Les chambres sont très belles, propres, spacieuses. La wifi fonctionne bien.

La piscine n'est pas top. Le petit déjeuner est bien fourni, il y a du choix. Cependant la restauration n'est pas de qualité.

La plage se trouve à 5 min à pied, mais j'ai été déçue par rapport au plages précédente que j'avais faites en Thaïlande. En effet il y a des petits bateaux amarrés, donc apportent forcément un peu de saletés.

Le coin est très jeune, mais un peu glauque aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions prevu d y rester 4 nuit
Tout allais bien le premier jour les chambres sont spacieuses et propres
Malheureusement la deuxieme nuit il y a eu une coupure d electicite en pleine nuit dans 4 chambres dont la mienne.
J ai passe ma nuit a la reception car sans clim il etait impossible de dormir
Il on mi 4 h pour reparer
Le lendemain il mon propose une reduction de 3€ pour ma nuit lol me disant que ca n arrivera plus
Le soir meme rebelotte j ai pris mes affaire me suis fait rembourse et nous sommes partis
Tres mauvais souvenir

• 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Ce resort ce trouve dans Sairee village à quelques mètres de la mer. L'emplacement est donc parfait car aussi très proche de tous les restaurants et bar.

Notre chambre de niveau supérieur était très bien :lit king size, une douche très grande et une terrasse très agréable. Nous étions aussi à l'écart des bruits du restaurants et de la rue.

Le seul bémol est le restaurant ou le petit déjeuner est très passable avec notamment le café qui est atroce...

mercury
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très sympathique et notre chambre (supérieure) était loin de l'agitation du bar-resto, donc calme. La chambre était bien équipée avec un lit immense, une terrasse et était propre. Le seul problème a été les coupures d'électricité régulières dû à un faux contact au niveau du boitier où l'on met la clé.
Bien que le prix de la chambre inclut le petit déj, il faut absolument l'éviter : il est difficile de faire pire. Je me contente en général d'un café et de 2 toasts, mais même ça, c'était mauvais. Vous trouverez bien meilleur à proximité, notamment sur la plage.
La piscine est sympa bien qu'un peu petite.
En résumé, cela reste une adresse très correcte mais certainement pas au niveau de prix proposé, cela ne les vaut pas.