“moyen à bien”

Koh Tao Simple Life Resort
N° 14 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 1 mars 2013

moyen pour l'hotel et plutot bien pour le restaurant et le petit dejeuner /buffet
la piscine est plutot agréableet à l'ombre en fin d'aprés midi pour se rafraîchir
la plage est à un peu plus de 100m;plutot 200m... il faut traverser la route principale...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Tao Simple Life Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2013

Nous sommes arrivés par bateau depuis Koh Samui, une personne nous a réceptionné à l'arrivée pour nous amener à l'hôtel gratuitement. L'accueil très agréable, nous avons pris une chambre deluxe, très propre, confortable et très jolie salle de bain. L'emplacement est parfait, juste à 5 minutes à pied de la plage au calme. Seul point négatif, je trouve personnellement un peu cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Excellent!!!! Tellement la meilleure place à faire pour rester à Kho Tao et être prêt de tout!!! Un peu plus cher que les guest mais ça vaut vraiment le coup avec la piscine et la qualité des chambres!!! Les gens de l'école de plongée et le personnel de l'hôtel sont vraiment très très gentils et efficaces!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons apprécié notre séjour au simple life resort. Nous y étions en juillet, avons réservé près de deux mois à l'avance, et pour notre budget et nos attentes c'est à peu près le seul hôtel qui restait dispo. On aurait bien aimé un bungalow sur la plage, qui se révèlent pour leur part hors de prix, et quand on s'y promène on comprend aussi qu'on doit pas souvent pouvoir dormir paisiblement vu le passage... Ou alors faut s'éloigner. Bref au simple life on avait la paix, c'était calme dans l'ensemble, on a entendu nos voisines sur la fin, car les murs pourraient etre un peu mieux insonorisé, mais vraiment on a vu pire. La clim fonctionnait et ça c'était bien appréciable! Salle de bain jolie et fonctionnelle, eau chaude, et frigo. et un grand lit confortable! rien à redire si ce n'est que c'était un peu cher, mais à Koh Tao si on veut quelque chose de correct et bien situé c"est le prix qu'il faut mettre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Accueil à l'arrivé sur Kho Tao : Aucun. Dans notre réservation, il était prévu que l’hôtel vienne nous accueillir mais personne..... aprés avoir demandé le remboursement du taxi, la réceptionniste a juste trouvé à dire qu'elle s'excusait !

Les chambres sont très belles, propres, spacieuses. La wifi fonctionne bien.

La piscine n'est pas top. Le petit déjeuner est bien fourni, il y a du choix. Cependant la restauration n'est pas de qualité.

La plage se trouve à 5 min à pied, mais j'ai été déçue par rapport au plages précédente que j'avais faites en Thaïlande. En effet il y a des petits bateaux amarrés, donc apportent forcément un peu de saletés.

Le coin est très jeune, mais un peu glauque aussi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avions prevu d y rester 4 nuit
Tout allais bien le premier jour les chambres sont spacieuses et propres
Malheureusement la deuxieme nuit il y a eu une coupure d electicite en pleine nuit dans 4 chambres dont la mienne.
J ai passe ma nuit a la reception car sans clim il etait impossible de dormir
Il on mi 4 h pour reparer
Le lendemain il mon propose une reduction de 3€ pour ma nuit lol me disant que ca n arrivera plus
Le soir meme rebelotte j ai pris mes affaire me suis fait rembourse et nous sommes partis
Tres mauvais souvenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Ce resort ce trouve dans Sairee village à quelques mètres de la mer. L'emplacement est donc parfait car aussi très proche de tous les restaurants et bar.

Notre chambre de niveau supérieur était très bien :lit king size, une douche très grande et une terrasse très agréable. Nous étions aussi à l'écart des bruits du restaurants et de la rue.

Le seul bémol est le restaurant ou le petit déjeuner est très passable avec notamment le café qui est atroce...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 49 à Koh Tao
Pinnacle Koh Tao Resort
Pinnacle Koh Tao Resort
N° 23 sur 49 à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Simple Life Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Simple Life Resort

Adresse: 14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie de prix : 36€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Simple Life Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Simple Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Simple Life Hotel Koh Tao