Avis publié : 20 juillet 2013

Séjourné une semaine en juillet 2013.
le personnel était toujours souriant et attentif aux besoins. la chambre était spacieuse et agréable. La piscine était bien. La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville est un atout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel est situé pas loin de la plage 3mn à pied et est légèrement retiré de la route et de ce fait on peut se reposer au calme car Koh Tao reste une destination ou les jeunes se donnent rendez-vous, du coup les soirées sont très animées et bruyantes. Tout le personnel est à l'écoute de sa clientèle et ils sont tous très accueillants et souriants . Pour notre part nous avions choisi une chambre standard pour 11 nuits et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure dite "boutique" à notre grande surprise .La chambre était très grande, propre, face au jardin, éloignée de la route très calme avec frigo et clim indispensable en Thaïlande,nous remercions encore la direction pour ce geste très commercial.Pour le restaurant pas mal un petit bémol pour le petit déjeuné café ou thé pas de chocolat chaud......... Coté pratique pas besoin de charger sa valise tenue vestimentaire très cool le soir très peu de personnes chic, petite robe et tong pour les filles et short ,tee shirt,tong pour les gars. Les gilets et pulls pas besoin la nuit il fait mini 28°.Bon à savoir pour Koh Tao L'ile privilégie l'activité plongée avec des centres de formation PADI qui offrent des packages hébergement, formation, diplôme pour des tarifs attractifs. Pour ceux qui ne plongent pas, pas grand chose à faire si ce n'est la découverte de la boxe Thaï avec des enseignants sympas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

J'ai passé une semaine dans ce resort. Très bon accueil, chambre propre et grande. Un lit de bébé avait même été aménagé sans que je le demande. Le cadre est vert, la piscine confortable. Un hôtel abordable, calme et bien situé. Je le conseille pour les voyages familiaux. Vous ne serez pas déçu. J'ai voulu prolongé mon séjour et faute de disponibilité, je me suis retranché sur un hôtel de bord de plage qui s'est avéré plus que désagréable (le sairee). Je ne connais pas tous les resort de l'île mais y a du très agréable à horrifique au tarif similaire. Le simple Life, loin de sa nomination est conviviale pour cette destination tropicale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

moyen pour l'hotel et plutot bien pour le restaurant et le petit dejeuner /buffet
la piscine est plutot agréableet à l'ombre en fin d'aprés midi pour se rafraîchir
la plage est à un peu plus de 100m;plutot 200m... il faut traverser la route principale...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes arrivés par bateau depuis Koh Samui, une personne nous a réceptionné à l'arrivée pour nous amener à l'hôtel gratuitement. L'accueil très agréable, nous avons pris une chambre deluxe, très propre, confortable et très jolie salle de bain. L'emplacement est parfait, juste à 5 minutes à pied de la plage au calme. Seul point négatif, je trouve personnellement un peu cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple