“Du bonheur”

Koh Tao Simple Life Resort
N° 14 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 21 octobre 2013

Bien placé dans Sairee, propreté exemplaire, personnel disponible et souriant, petit déjeuner inclus.
Des chambres spacieuses, une salle de bain digne de ce nom....
Pas de problème de nuisances sonores.
Rien à redire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Tao Simple Life Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Très grande chambre, jolie vue, ambiance paisible, tout confort, propre et personnel très agréable. L'hôtel, ses chambres, sa piscine sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo. Restaurant de l'hôtel très bon, tout comme le petit déjeuner (un peu tôt cependant). Belle surprise

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre boutique hotel, elle était très grande et très jolie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Séjourné une nuit en août 2013. A moins que vous ne soyez en mode enterrement de vie de garçon ou bière à gogo dans les bars de plage au milieu des chaises en plastique, des déchets apportés par la mer et des australiens bourrés, passez votre chemin et quittez ce coin. L'hôtel en lui même ne ressemble pas aux photos publiées, la piscine est dégueu et les chambres montrées sur le site ne sont pas du type de celle que j'ai eue (même prix pourtant). Pas de wifi dans ma chambre. La plage est à cing minutes à pied, il faut traverser un hôtel/groupe de bungalows un peu délabré. Attention une fois la nuit tombée à ne pas mettre le pied dans l'espèce de rigole dégueu qui longe le chemin, mal protégée par des plaques de béton à moitié défoncées. La plage est sans intérêt, un des seuls coins moches de Ko Tao du fait des bars/hôtels construits au ras de la plage (plus que qq mètres de sable...) Dommage le coin devait être paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres près de l'entrée, très sombre et humides, où vous entendrez...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Cet hotel est proche de tout. Idéal pour le soir si vous devez vous restaurer. Vous avez le choix. Nous avons vu les vacanciers d'autres secteurs venant diner, en sachant qu'il n'y a pas de transport en commun. On doit prendre le taxi local pour se déplacer dans l'île. Simplifiez vous la vie...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013

Séjourné une semaine en juillet 2013.
le personnel était toujours souriant et attentif aux besoins. la chambre était spacieuse et agréable. La piscine était bien. La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville est un atout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2013

Cet hôtel est situé pas loin de la plage 3mn à pied et est légèrement retiré de la route et de ce fait on peut se reposer au calme car Koh Tao reste une destination ou les jeunes se donnent rendez-vous, du coup les soirées sont très animées et bruyantes. Tout le personnel est à l'écoute de sa clientèle et ils sont tous très accueillants et souriants . Pour notre part nous avions choisi une chambre standard pour 11 nuits et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure dite "boutique" à notre grande surprise .La chambre était très grande, propre, face au jardin, éloignée de la route très calme avec frigo et clim indispensable en Thaïlande,nous remercions encore la direction pour ce geste très commercial.Pour le restaurant pas mal un petit bémol pour le petit déjeuné café ou thé pas de chocolat chaud......... Coté pratique pas besoin de charger sa valise tenue vestimentaire très cool le soir très peu de personnes chic, petite robe et tong pour les filles et short ,tee shirt,tong pour les gars. Les gilets et pulls pas besoin la nuit il fait mini 28°.Bon à savoir pour Koh Tao L'ile privilégie l'activité plongée avec des centres de formation PADI qui offrent des packages hébergement, formation, diplôme pour des tarifs attractifs. Pour ceux qui ne plongent pas, pas grand chose à faire si ce n'est la découverte de la boxe Thaï avec des enseignants sympas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

J'ai passé une semaine dans ce resort. Très bon accueil, chambre propre et grande. Un lit de bébé avait même été aménagé sans que je le demande. Le cadre est vert, la piscine confortable. Un hôtel abordable, calme et bien situé. Je le conseille pour les voyages familiaux. Vous ne serez pas déçu. J'ai voulu prolongé mon séjour et faute de disponibilité, je me suis retranché sur un hôtel de bord de plage qui s'est avéré plus que désagréable (le sairee). Je ne connais pas tous les resort de l'île mais y a du très agréable à horrifique au tarif similaire. Le simple Life, loin de sa nomination est conviviale pour cette destination tropicale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille