Koh Tao Simple Life Resort
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
71 $US
44 $US
Expedia.com
156 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
145 $US
65 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
82 $US
Trip.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
42 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
227 $US
182 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Hôtel pas cher, bien situé à 5 minutes à pied de la plage et du quartier animé, service et personnel très biens, efficaces et serviables, viennent vous chercher sur le quai. Chambres plus que satisfaisantes avec king size bed, eau chaude à volonté, propres, calmes, assez spacieuses.
Points négatifs : petite piscine, travaux à côté donc bruit et surtout fumée des ordures. Wifi labile. Petit déjeuner répétitif.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Chambre très spacieuse et bien equipe.
Petit hic sur l emplacement de celle ci... Juste après la réception au rez de chaussée (n°1101) ou le passage peut être gênant.
Le personnel est au top de l accueil au port en passant par la réception, les serveurs...
Bien situe proche des bars et restaurant, la plage est a 5 minutes. Au pire vous pourrez vous détendre au bord de la piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2014

Hotel super bien placé a Sairee beach. Prix très raisonnable et service impeccable.
Petit déjeuner copieux. Personnel serviable.Lits gigantesques !!!
Proche de tous les restos et bars du village a pied. La plage est a 5 mm .
Rien a redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Le personnel est très disponible, compétent (il nous ont réglé un problème de réservation sur un autre hôtel en y passant beaucoup de temps).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est sympa (la musique beaucoup moins) et varié.
Chambres confortables, aménagements extérieurs bien entretenu
A proximité des bars/restaurants pour le soir
Vous pouvez réserver les yeux fermer
Un message pour la location des scooters: il est préférable de ne pas louer de scooters sur KOH TAO. La plupart des loueurs vous font payer très cher la moindre rayure (genre 17.000 baths, soit près de 400€), avec un chantage sur le passeport. Nous avons rencontré un nombre impressionnant de personnes ayant eu des problèmes. ce qui n'est pas le cas sur KOH SAMUI ou KOH PHANGAN.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir les chambres les moins chers, car la différence de prix est principalement sur l'espace disponible, mais en Thaïlande on reste rarement dans sa chambre.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel propre chambre spacieuse,personnel aimable , petit déjeuner sous forme de buffet attention matinal , piscine pas très grande. Situé prêt des resto bar bien pour le soir ... Pour la plage faut juste traverser la route et marche 5 minutes. Navette gratuite des que vous arrivez et partez.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple