“Situation au top et calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Simple Life Resort

Koh Tao Simple Life Resort
N° 12 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Lausanne, Suisse
“Situation au top et calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passer une semaine au simple life, la chambre était superbe, le personnel souriant au possible, la situation parfaite et en même temps loin de toute l'agitation de Sairee beach! Allez y les yeux fermés MAIS ne louez pas de scooter en face de l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Face à la piscine, le top!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Laurent du Var
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons eu le déplaisir d'être déclassées (chambre de catégorie inférieure) sans avoir été consultées. L'odeur des chambres (nous en avons visitées 3) est repoussante: odeur de moisi, de cave, au mieux de déodorant chimique. Le personnel s'est moqué de nous, n'a fait aucun effort pour se rattraper sur notre déconvenue, le petit déjeuner est de piètre qualité... Et le tout pour un prix assez conséquent en Thaïlande. J'ai suivi les avis des voyageurs sur tripadvisor pour aller dans cet hôtel et je ne le recommande aucunement! Allez ailleurs, en plus l'emplacement est très moyen. D'autres établissements, pour un prix équivalent, placés en bord de plage, vous offrirons un service de bien meilleure qualité!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, très spacieuse avec très belle et confortable literie et Salle de bains correcte, mais travaux derrière l'hôtel, et une famille qui habite juste en- dessous des chambres. Leur enfant crie toute la nuit, donc impossible d'être au calme. La piscine est minuscule, le petit déjeuner correct. Leur restaurant est d'ailleurs le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Assez cher pour la Thaïlande.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le resort est très bien situé dans la rue principale du quartier de Sairee beach, vous avez donc tout autour pour vous satisfaire..
Le restau de l hôtel est top car situé sur la rue principale, assez grand, du choix dans les repas, le déjeuner est également la, wifi gratuit, le soir il est assez animé par les nombreux touristes ..
Par contre attention après 21h ça devient compliqué d y manger.
Le petit déj n est pas extraordinaire mais ce n est pas une priorité pour moi dans le choix des hébergements.
La chambre était top, grande, belle terrasse, vue sur la piscine, grande douche propre, seul petit bémol, la pression de la douche était assez faible, mais on a fait avec.
Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine, mais elle avait l air agréable.
Le personnel de l accueil est fort sympathique nous avons beaucoup discuté et rigole avec eux.
Je vous conseille ce resort.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ne soyez pas déçu si l'hôtel est en retrait des bords de mer que l'on peut gagner après quelques minutes de marche dans des petites rues à l'ambiance estivale. Les chambres sont de part et d'autre d'une allée dans la verdure, très calmes en étant près de tout. ( boutiques, 7eleven, restau, clubs de plongée....). Une grande piscine avec transat se blottit parmi les arbres et est très bien entretenue. L'accueil est agréable, très professionnel. Nous avons logés dans une chambre standard boutique parfaite, spacieuse , telle que décrite sur le site. Service de chambre efficace. Spa a droite en sortant dans la rue: Majestic spa(voir commentaires). Le soir tout est à 10 minutes à pied facile même si la fête a été un peu arrosée . Et le coucher de soleil se fait sur la plage!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est pas mal, piscine peut etre trop petite. Il y a des travaux juste en face d'un certain nombres de chambres et evidement vous n'etes pas averti. Demander chambre avec vue sur la piscine, en tout cas les plus proches de celle ci, ce sont les mieux placées. Petit dejeuner buffet correct avec du choix. L'hotel est en plein centre de sairee, parfait si on veut de l'animation en permanence mais ça peut lasser rapidement. Super service de laundry pas cher du tout.
Bémol: grosse humidité dans les chambres qui laisse une odeur sur vos vetements. Je ne prolongerai pas mon sejour dans cet hotel, je pense que l'on peut trouver mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hotel très bien situé , tout près de ma plage et du centre le plus animé de Koh Tao. Les chambres près de l'entrée sont à éviter, les autres face à la piscine sont très bien , spacieuses, avec un joli balcon . Le restaurant bar est très bruyant mais il y en plein d'autres tout près.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux