“Bien placé”

Koh Tao Simple Life Resort
N° 15 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel très accueillant, chambre et salle de bains très propres. L'emplacement est bon (bien qu'un peu éloigné du front de mer...je dirais 400m).
Le personnel est charmant.
Le petit-déjeuner est très décevant par rapport au restaurant. Réservez sans petit dej ! Bien que très bruyant pour diner tranquille, le restaurant est par contre très très bon et servi en quantité ! Le personnel est très sympa.
Je n'ai pas aimé qu'à l'étage où se trouve la salle de jeux, soit fermée pour cause de basse saison. Cet argument donné par l'accueil me semble un peu léger (hôtel plein, demandes nombreuses des clients). J'avais choisi cet hotel aussi pour amuser mes enfants. Cette information n'était pas indiquée lors de la réservation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Chambres propres et spacieuses, hôtel bien placé sur Sairee Beach mais certaines chambres donnent sur un chantier de construction qui démarre très tôt le matin... Et l'entretien des chambres laisse à désirer : carrelage abîmé, ampoules qui ne fonctionnent plus,... Dommage car le personnel est plutôt pro et cela gâche un peu le tout. Resto moyen.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passer une semaine au simple life, la chambre était superbe, le personnel souriant au possible, la situation parfaite et en même temps loin de toute l'agitation de Sairee beach! Allez y les yeux fermés MAIS ne louez pas de scooter en face de l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Face à la piscine, le top!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons eu le déplaisir d'être déclassées (chambre de catégorie inférieure) sans avoir été consultées. L'odeur des chambres (nous en avons visitées 3) est repoussante: odeur de moisi, de cave, au mieux de déodorant chimique. Le personnel s'est moqué de nous, n'a fait aucun effort pour se rattraper sur notre déconvenue, le petit déjeuner est de piètre qualité... Et le tout pour un prix assez conséquent en Thaïlande. J'ai suivi les avis des voyageurs sur tripadvisor pour aller dans cet hôtel et je ne le recommande aucunement! Allez ailleurs, en plus l'emplacement est très moyen. D'autres établissements, pour un prix équivalent, placés en bord de plage, vous offrirons un service de bien meilleure qualité!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Très belle chambre, très spacieuse avec très belle et confortable literie et Salle de bains correcte, mais travaux derrière l'hôtel, et une famille qui habite juste en- dessous des chambres. Leur enfant crie toute la nuit, donc impossible d'être au calme. La piscine est minuscule, le petit déjeuner correct. Leur restaurant est d'ailleurs le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Assez cher pour la Thaïlande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

Le resort est très bien situé dans la rue principale du quartier de Sairee beach, vous avez donc tout autour pour vous satisfaire..
Le restau de l hôtel est top car situé sur la rue principale, assez grand, du choix dans les repas, le déjeuner est également la, wifi gratuit, le soir il est assez animé par les nombreux touristes ..
Par contre attention après 21h ça devient compliqué d y manger.
Le petit déj n est pas extraordinaire mais ce n est pas une priorité pour moi dans le choix des hébergements.
La chambre était top, grande, belle terrasse, vue sur la piscine, grande douche propre, seul petit bémol, la pression de la douche était assez faible, mais on a fait avec.
Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine, mais elle avait l air agréable.
Le personnel de l accueil est fort sympathique nous avons beaucoup discuté et rigole avec eux.
Je vous conseille ce resort.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Ne soyez pas déçu si l'hôtel est en retrait des bords de mer que l'on peut gagner après quelques minutes de marche dans des petites rues à l'ambiance estivale. Les chambres sont de part et d'autre d'une allée dans la verdure, très calmes en étant près de tout. ( boutiques, 7eleven, restau, clubs de plongée....). Une grande piscine avec transat se blottit parmi les arbres et est très bien entretenue. L'accueil est agréable, très professionnel. Nous avons logés dans une chambre standard boutique parfaite, spacieuse , telle que décrite sur le site. Service de chambre efficace. Spa a droite en sortant dans la rue: Majestic spa(voir commentaires). Le soir tout est à 10 minutes à pied facile même si la fête a été un peu arrosée . Et le coucher de soleil se fait sur la plage!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
À 0,8 km
Ban's Diving Resort
Ban's Diving Resort
N° 6 sur 50 à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Simple Life Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Simple Life Resort

Adresse: 14/11 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Koh Tao
Catégorie de prix : 41€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Simple Life Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Simple Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Simple Life Hotel Koh Tao