Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Malgre son emplacement en centre urbain,hotel calme,chambre un peu vieillotte mais propre,piscine sympa
Pour le prix possibilite de trouver plus sympa mais bon.......
Attention sur koh tao trois hotels s'appellent SIMPLE LIFE

Astuce pour la chambre : Le plus eloigne de l'accueil
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 13 mars 2018

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Hôtel plutôt correct, bien qu'il y ait plusieurs petites choses à redire.

Dans les points positifs :
- Grande chambre avec une literie très confortable et une petite terrasse.
- Nous sommes vraiment au calme, aucun bruit de l'agitation de Koh Tao vient nous perturber lorsque nous sommes dans l'hôtel.
- La piscine est vraiment sympa.
- Le service très très sympathique au front desk.
- Service de laundry à un tarif correct.
- Localisation parfaite

Dans les choses à améliorer
- La qualité des produits du petit dejeuner. Peut largement mieux faire, mais c'est une sorte de norme en Thaïlande (hors Bangkok).
- Odeur d'égoût dans la salle de bain qui venait parfois dans la chambre
- Un petit rafraichissement des chambres ne seraient pas un luxe
- En haute saison le tarif de la nuitée ne correspond pas au standard de la chambre à mon humble avis.

C'était un hôtel correct. Mais si des efforts étaient faits sur la qualité du petit déjeuner, il y aurait eu une étoile de plus.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Hôtel au centre même pas besoin de prendre un scooter vous avez tout à portée de main l'hôtel est calme une piscine très propre contrairement au commentaires que j'avais pu lire...
le petit déjeuner est correct le personnel est très sympathique et serviable donc si vous passez par kotao qui est une super île vous pouvez loger dans cet hôtel qui est très bien

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 19 janvier 2018

Vous trouverez là un endroit fort sympathique ou le personnel est souriant et agréable.
Les chambres sont de petits bungalows, simples mais pratiques et bien équipés.
La propreté est irréprochable, le lieu bien situé à 5 minutes à pieds des animations du soir, sans pour autant souffrir du bruit.
Au calme et dans un joli écrin, vous profiterez de la petite plage en contre bas (réservée aux clients, puisqu'elle n'est accessible que depuis l'hôtel) de la piscine et surtout offrez vous un petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la baie..
Délicieux, calme, assis au sol sur des coussins, c'est simplement un moment de paix que vous vous offrirez en séjournant dans cet hôtel bon marché et de très bonne facture.
A partir du port il vous faudra remonter la rue sur la gauche et marcher quelques 20 minutes, montées puis descentes se succèdent sous un soleil de plomb, préféré un taxi ou un tuck tuck si votre condition physique ne vous permet pas de tenir.
Mais à part ce tout petit détail... Vraiment allez y les yeux fermés, c'est un hôtel super.
Les photos du site ne sont pas très "vendeuses" et ne correspondent pas, je trouve à la réalité qui est bien plus favorable.
Le restau est top également et à tout petits prix : foncez foncez foncez

Astuce pour la chambre : Une seule chambre à éviter à mon sens, celle qui jouxte la route (sans trop circulation)
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Hôtel très sympa, chambre spacieuse. Petit resto vraiment agréable, avec un personnel très accueillant. L'hôtel est proche de la plage et des rues animées (bon à savoir !! si vous achetez vos billets Lomprayah, l'hôtel propose une navette gratuite).

Date du séjour : avril 2017