Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 035 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 035
Avis écrit le 3 février 2020

Notre arrivée a été difficile à cause d'un mail mal compris concernant notre demande de lit supplémentaire pour notre fille.
Mais finalement notre séjour s'est très bien passé.
La femme travaillant à la réception a été très sympathiques et de très bons conseils.
La chambre supérieure était spacieuse, notre fille de 4 ans a pu dormir dans le sofa.
La literie était bonne et la climatisation aussi.
Le petit déjeuner copieux et varié.
Nos nus y sommes fait masser, un de nos meilleurs massage Thaï!
Nous avons loué un scooter via l'hôtel car beaucoup mauvais plans sur l'île. Tout s'est très bien passé.
Au niveau localisation, l'hôtel est proche de tout mais tout de même au calme.

Bref, nous recommandons!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Un certain charme pour cet hotel a la deco parfois incertaine (couleurs!); l’hotel est placé en plein centre de Koh Tao ( animé, Sairee beach),.

L’accueil y est tres sympathique.
Nous avons pris la chambre De luxe (55m2), tres agreable, vue sur piscine et les palmiers.

Un plateau de fruits nous attendait.
Salle de bain tres grande et balcon super agreable...
Bref, je recommande!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Super accueil un personnel très sympathique souriant disponible, le buffet petit déjeuner très copieux et varié la piscine ( nous y sommes allés 2 fois seulement car les plages sont tellement belles a Koh Tao) L’hôtel est calme car il est un peu en retrait de la route et en même temps on est proche de tout commerces plages restaurants ( je recommande le centre de massage à droite en sortant de l’hôtel). Les chambres sont vastes et confortables.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, pas besoin de scooter, le personnel est vraiment à l'écoute, à notre arrivé un lit bébé était installé dans notre chambre alors que je ne l'avais même pas demandé ( chose rare ! L'hôtel précédent c'était tout le contraire, je l'ai demandé mais à notre arrivé ils n'en avaient pas).

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

L'hôtel en soi est pas mal, mais lorsqu'on y a séjourné la zone était en travaux et les engins de chantier refaisaient la chaussée de la route passant devant. Après, c'est correctement situé par rapport aux commerces, restaurants et plages, et le petit-déjeuner est passable (un classique du all inclusive quoi!)...

Date du séjour : mars 2019