“Horrible”

Big Fish Dive Resort
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Des voleurs... Pas sympa, toujours prêt à vous enfiler à la moindre occasion! Chambres sales et la gérante est une chipie sans scrupule. Je suis arrivé avec le sourire et reparti la boule au bide...

À éviter!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je suis extrêment étonnée de lire les critiques des autres voyageurs au sujet du big Fish Resort. En venant rédiger mon avis, je pensais ne faire que répéter ce que les autres auraient déjà dit et je m'aperçois que c'est tout le contraire!!!
Nous avons trouvé notre bungalow familial (1 lit king size, 1 lit simple) très propre, suffisamment spacieux et clair (des fenêtres sur les 4 murs + ds la salle de bain) et surtout extrêmement bien situé par rapport à la plage (une vingtaine de pas!). La salle de bain carrelée est basique mais claire, propre et fonctionnelle. Il y avait la clim, l'eau chaude, des portants pour les vêtements, une corde à linge dehors et la télé (même si on s'en fiche, c'est à signaler). Le prix? 800 bahts.
La terrasse tout en bois est sympa (3 bancs, une chaise, une table, un cendrier), le cadre très joli, la vue sur mer et sur le jardin bien entretenu et plein de végétation, d'oiseaux, d'écureuils nous a enchanté. Bien agréable pour siroter une Chang bien fraîche le soir. Même couché sur le lit, on voit la mer turquoise à quelques mètres; moi ça me met de bonne humeur dès le réveil! ;)).
Le restaurant était en travaux le mois dernier (pas de bruit de marteau ou autre, bizarrement. Tant mieux!) mais il y en a un autre juste en haut du petit chemin quand on sort du resort. J'y ai dégusté un curry Massaman exquis, préparé par une cuisinière souriante et avenante!
Le personnel est loin d'être désagréable et se fait un plaisir de dire quelques mots de français. Certains sont juste moins souriants que d'autres, comme partout. En faisant le premier pas, tout s'arrange... Certes, on m'a réclamé le paiement de la chambre à l'arrivée (juste pour une nuit), puis une autre fois car ça faisait 3 jours que je n'avais rien versé. Ca m'a paru normal (j'ai réglé 2 jours plus tard seulement, soit dit en passant et pas de rappel ni de regard de travers pour autant!).
Il y avait, c'est vrai, des fourmis dans la salle de bain le jour de notre arrivée mais un coup d'insecticide en a eu raison pour plusieurs jours. Le ménage a été fait à chaque demande, de façon très correcte. Sans toucher à nos affaires...
Le resort est situé après le centre du village, en direction de Freedom Beach, très proche des autres restaurants, bar, 7/11, boutiques, etc... La plage est propre, la mer chaude, il n'y a pas foule mais on y rencontre aussi de thaïs, notamment le matin et le soir lorsqu'il ramassent des mollusques dont j'ignore le nom. Enfin, les autres voyageurs, jeunes, moins jeunes, familles et célibataires étaient "cool", "civilisés", les échanges cordiaux et les nuits calmes, sans bruit insupportable. sur la terrasse ou dans le jardin, on entend un peu la bonne musique du rasta bar tout proche mais rien de dérangeant pour les amoureux de la tranquillité.
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des points négatifs au Big Fish resort et je souhaite à tous d'y passer un aussi bon séjour que nous. J'ajouterai juste que l'année dernière je logeais au Tropicana resort et que j'avais rencontré des canadiens qui, eux, étaient au Big Fish (2 adultes, 2 enfants). Ils avaient prévu d'y rester 3 nuits, ils sont restés 8 jours...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

En comparaison aux autres hôtels de l'île, endroit à éviter de toutes urgences. Le personnel n'est pas accueillant, chaque jour si on vous adresse la parole c'est pour vous demander de payer la chambre ou vous proposer un service payant. En revanche quand le client à une requête tel que: pouvez-vous nettoyer la chambre? pouvez-vous me fournir un drap+ couverture? ( j'ai eu l'agréable surprise de ne pas en trouver pour ma première nuit), le personnel se braque et est réticent à agir.
De plus, concernant l'état des chambres mon avis est sans équivoque : La chambre était infestée de fourmis (bonne nuit mesdames), les lits sont dans un mauvaise état ( ressort peu confortable) ainsi que salle de bain insalubre.
Pour conclure, très grande disparité entre le paysage paradisiaque que nous offre l'île VS l'insalubrité des chambres + accueil désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Situation de monpole sur la baie de Chalok , les gérants se croient autorisés à faire n'importe quoi ... Hygiène déplorable ( voire dangereuse ) à l'hôtel et surtout au restaurant ..crasseux à souhait

Personnel ABOMINABLE qui arrondi son salaire en facturant n'importe quoi ... Exemple ? On vent un soda chaud .. et on facture la glace quand le client réclame ... On facture un acès WIFI gratuit , on trafique les additions en les rendant incompréhensibles ...

MINABLE .. FUYEZ ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Satun, Thaïlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Cadre bien situé, logements corrects pour prix très attractif mais.....personnel peu avenant une fois le prix payé, souvenez-vous, vous êtes un porte monnaie sur pattes et tous les moyens sont bons pour vous faire payer un peu plus et si vous contestez, ici c'est la confiscation des clés de logement. J'ai fui.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Je viens de passer 10 jours dans cet hôtel aux tarifs très raisonnables pour ma chambre toute neuve avec AC & balcon où j'ai pu accroché mon hamac. Au bord de la plage, le site est magnifique et respire la quiétude. L'accueil a été toujours très agréable pendant tout mon séjour, le personnel a répondu à toute mes requête avec diligence.

• Séjour du mai 2011
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons atterri dans cet hotel suite aux anciennes recommendations .
Quelle erreur déjà nous avons payé 1200 baths pour dormir dans une chambre où même les proprietaires n'oseraient pas s'allonger sur les lits .
La chambre avait une odeur de moisie à la limite du supportable , nous avons quand même reussi à faire changer les oreillers ( enfin les housses faut pas trop en demander ) constéllées de champignons ( beurk beurk ...) .
Et les serviettes de bain , il vaut mieux ne pas se laver que de s'essuyer avec .
Je pense que rien n'a été lavé depuis des mois voir des années et que tout moisit tranquillement en attendant le gogo.
En plus nous avons bénéficié d'un discount ( merci 1200 bath, 30 euros pour rappel ) car l'hôtel est en travaux et la patronne de nous dire le plus serieusement que les ouvriers arrêtent la nuit ( encore merci ) .
A fuir donc à part si vous aimez les champignons ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille