Big Fish Dive Resort
56 $US
99 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
62 $US
48 $US
87 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
189 $US
177 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Woodlawn Villas(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Un espace ombragé ,des chalets en bois tout autour ,notre terrasse face a une mer bleue turquoise,le paradis quoi !! une jolie baie bordée de verdure ,,des transats et des lits de bois au bord de la mer,de quoi passer de très bons moments
Seul un balayage du sol est fait tous les jours,pour + il faut réclamer
Accueil chaleureux le premier jour puis assez indifférent
Le restau est moyen;amabilité ,qualité de la cuisine ,prix ....
La chambre est assez grande ,claire ,de la place pour le rangement sur une grande tablette murale
Malgré les petits bémols cet hotel est un bon choix ;1500 bts la nuit ça reste un bon rapport qualité prix
De jolies petites ballades a faire a pieds dans les environs ;le buddha roc,point de vue ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous étions au Big Fish en février 2013, mais nous n'avons pas payé le même prix que DorémiMimi. Pour nous couple la soixantaine 1700 baths la nuit sans petit dej.Nous sommes restés 3 nuits que nous avons du payer immédiatement et laisser un dépôt de 1000 bath car nous n'avons pas voulu nous démunir de nos passeports (nous avons bien récupéré cette somme à notre départ) La chambre était de bonnes dimensions sans fioritures, décor un peu vieillot, salle de bains petite pas très chouette mais le tout propre Il n'y a pas de frigo, mais une télé (sans TV5 monde) .LES points positifs, le balcon terrasse hyper agréable.Nous n'étions pas face à la mer mais donnions sur le jardin et voyions la plage et la mer sur le coté. Plage étroite mais peu fréquentée à 20 m de la chambre. Guesthouse calme bien située dans le sud de l'lle (près de Freedom beach - superbe). En ce qui concerne le restaurant, le poisson barbecue était un peu cher - 450bath la part de thon avec une pdterre ! autrement pour 2 , 500 baths Bière 1 tom Yan 1 curry de légumes 1 shake banana et un Lassi ananas, le tout excellent, c'est très correct. Le personnel n'est pas hyper convivial, aimable sans plus. En résumé une adresse correcte.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

étonnée de lire tous ces avis contre cette guest house, je viens d'y sejourner (fevrier 2013) et ma foi, je n'ai rien de "contre " a dire au contraire. Nous etions deux couples dans la soixantaine et sommes arrivés sans reserver. Nous avions une ch a 700 bath et une a 500bath franchement comparativement a toutes celles qui l'entourent nous avons été pleinement satisfaits de cette guest house. les ch sont propres, nous, nous avions un beau balcon tres agreable et la GH donne directement sur la plage contrairement a toutes les voisines. Le cadre est superbe et l'accueil agreable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Si le premier accueil est agréable, le service tout au long du séjour est inexistant: peu aimable, tout extra est payant comme le wifi (comparé aux autres resort), la penalité pour checkout tardif est exorbitant, il faut même négocier pour récupère son passeport ! À éviter.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 décembre 2012

Des voleurs... Pas sympa, toujours prêt à vous enfiler à la moindre occasion! Chambres sales et la gérante est une chipie sans scrupule. Je suis arrivé avec le sourire et reparti la boule au bide...

À éviter!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012