“Voyage juillet 2013”

Big Fish Dive Resort
Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes restés une journée et cela nous a bien suffit (vu le prix très chère).
L'accueil est sympathique mais ils vous confisquent le passeport pour éviter qu'on les vole (m'enfin ça vous pouvez leur donné n'importe quelle pièce d'identité, ils acceptent).
On a payé 2 chambres pour une nuit environ 50euros (2 fois plus chère où l'on était avant) et le personnel sourit puis ensuite ils font la gueule.
Points forts: sa plage magnifique et son bar situé en bord de plage
Points faibles: la chambre (0 confort, des moustiques toutes la nuit enfin un avantage avec les moustiques, on se réveille tôt car impossible de dormir et la possibilité de voir le lever du soleil seul au milieu de la mer).

Hôtel pas recommandable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Big Fish Dive Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Un espace ombragé ,des chalets en bois tout autour ,notre terrasse face a une mer bleue turquoise,le paradis quoi !! une jolie baie bordée de verdure ,,des transats et des lits de bois au bord de la mer,de quoi passer de très bons moments
Seul un balayage du sol est fait tous les jours,pour + il faut réclamer
Accueil chaleureux le premier jour puis assez indifférent
Le restau est moyen;amabilité ,qualité de la cuisine ,prix ....
La chambre est assez grande ,claire ,de la place pour le rangement sur une grande tablette murale
Malgré les petits bémols cet hotel est un bon choix ;1500 bts la nuit ça reste un bon rapport qualité prix
De jolies petites ballades a faire a pieds dans les environs ;le buddha roc,point de vue ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013

Nous étions au Big Fish en février 2013, mais nous n'avons pas payé le même prix que DorémiMimi. Pour nous couple la soixantaine 1700 baths la nuit sans petit dej.Nous sommes restés 3 nuits que nous avons du payer immédiatement et laisser un dépôt de 1000 bath car nous n'avons pas voulu nous démunir de nos passeports (nous avons bien récupéré cette somme à notre départ) La chambre était de bonnes dimensions sans fioritures, décor un peu vieillot, salle de bains petite pas très chouette mais le tout propre Il n'y a pas de frigo, mais une télé (sans TV5 monde) .LES points positifs, le balcon terrasse hyper agréable.Nous n'étions pas face à la mer mais donnions sur le jardin et voyions la plage et la mer sur le coté. Plage étroite mais peu fréquentée à 20 m de la chambre. Guesthouse calme bien située dans le sud de l'lle (près de Freedom beach - superbe). En ce qui concerne le restaurant, le poisson barbecue était un peu cher - 450bath la part de thon avec une pdterre ! autrement pour 2 , 500 baths Bière 1 tom Yan 1 curry de légumes 1 shake banana et un Lassi ananas, le tout excellent, c'est très correct. Le personnel n'est pas hyper convivial, aimable sans plus. En résumé une adresse correcte.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

étonnée de lire tous ces avis contre cette guest house, je viens d'y sejourner (fevrier 2013) et ma foi, je n'ai rien de "contre " a dire au contraire. Nous etions deux couples dans la soixantaine et sommes arrivés sans reserver. Nous avions une ch a 700 bath et une a 500bath franchement comparativement a toutes celles qui l'entourent nous avons été pleinement satisfaits de cette guest house. les ch sont propres, nous, nous avions un beau balcon tres agreable et la GH donne directement sur la plage contrairement a toutes les voisines. Le cadre est superbe et l'accueil agreable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2012

Si le premier accueil est agréable, le service tout au long du séjour est inexistant: peu aimable, tout extra est payant comme le wifi (comparé aux autres resort), la penalité pour checkout tardif est exorbitant, il faut même négocier pour récupère son passeport ! À éviter.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 8 décembre 2012

Des voleurs... Pas sympa, toujours prêt à vous enfiler à la moindre occasion! Chambres sales et la gérante est une chipie sans scrupule. Je suis arrivé avec le sourire et reparti la boule au bide...

À éviter!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 13 novembre 2012

Je suis extrêment étonnée de lire les critiques des autres voyageurs au sujet du big Fish Resort. En venant rédiger mon avis, je pensais ne faire que répéter ce que les autres auraient déjà dit et je m'aperçois que c'est tout le contraire!!!
Nous avons trouvé notre bungalow familial (1 lit king size, 1 lit simple) très propre, suffisamment spacieux et clair (des fenêtres sur les 4 murs + ds la salle de bain) et surtout extrêmement bien situé par rapport à la plage (une vingtaine de pas!). La salle de bain carrelée est basique mais claire, propre et fonctionnelle. Il y avait la clim, l'eau chaude, des portants pour les vêtements, une corde à linge dehors et la télé (même si on s'en fiche, c'est à signaler). Le prix? 800 bahts.
La terrasse tout en bois est sympa (3 bancs, une chaise, une table, un cendrier), le cadre très joli, la vue sur mer et sur le jardin bien entretenu et plein de végétation, d'oiseaux, d'écureuils nous a enchanté. Bien agréable pour siroter une Chang bien fraîche le soir. Même couché sur le lit, on voit la mer turquoise à quelques mètres; moi ça me met de bonne humeur dès le réveil! ;)).
Le restaurant était en travaux le mois dernier (pas de bruit de marteau ou autre, bizarrement. Tant mieux!) mais il y en a un autre juste en haut du petit chemin quand on sort du resort. J'y ai dégusté un curry Massaman exquis, préparé par une cuisinière souriante et avenante!
Le personnel est loin d'être désagréable et se fait un plaisir de dire quelques mots de français. Certains sont juste moins souriants que d'autres, comme partout. En faisant le premier pas, tout s'arrange... Certes, on m'a réclamé le paiement de la chambre à l'arrivée (juste pour une nuit), puis une autre fois car ça faisait 3 jours que je n'avais rien versé. Ca m'a paru normal (j'ai réglé 2 jours plus tard seulement, soit dit en passant et pas de rappel ni de regard de travers pour autant!).
Il y avait, c'est vrai, des fourmis dans la salle de bain le jour de notre arrivée mais un coup d'insecticide en a eu raison pour plusieurs jours. Le ménage a été fait à chaque demande, de façon très correcte. Sans toucher à nos affaires...
Le resort est situé après le centre du village, en direction de Freedom Beach, très proche des autres restaurants, bar, 7/11, boutiques, etc... La plage est propre, la mer chaude, il n'y a pas foule mais on y rencontre aussi de thaïs, notamment le matin et le soir lorsqu'il ramassent des mollusques dont j'ignore le nom. Enfin, les autres voyageurs, jeunes, moins jeunes, familles et célibataires étaient "cool", "civilisés", les échanges cordiaux et les nuits calmes, sans bruit insupportable. sur la terrasse ou dans le jardin, on entend un peu la bonne musique du rasta bar tout proche mais rien de dérangeant pour les amoureux de la tranquillité.
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des points négatifs au Big Fish resort et je souhaite à tous d'y passer un aussi bon séjour que nous. J'ajouterai juste que l'année dernière je logeais au Tropicana resort et que j'avais rencontré des canadiens qui, eux, étaient au Big Fish (2 adultes, 2 enfants). Ils avaient prévu d'y rester 3 nuits, ils sont restés 8 jours...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille