“A éviter”

Big Fish Dive Resort
Vienne, France
“A éviter”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel que je déconseille fortement bien que le cadre soit idyllique (resort sur la plage, chambre vu sur mer, verdure, transat).
La patrone de l'hotel est fortement désagréable et quand elle vous adresse la parole c'est pour demander de payer payer et encore payer!!!! La qualité de service et nul malgré une chambre à 1500 bth. Aucun service tout est payant. dans les chambres une grande liste affiche la couleur en cas de dégradation de la chambre tout est listé avec le prix bien détaillé. C'est aussi pareil si vous louez un scoot, check list assurée. faite attention prenez des photos, nous avons vu de pauvres voyageurs se faire dépouiller de centaines de bth pour des micro rayures déjà existantes, et comme ils vous gardent votre passeport c'est vite vu, vous payez !!!!
du coté restaurant rien à dire les prix sont correctes, la cuisine est bonne et le cadre très agréable.
C'est vraiment dommage d'avoir un si joli environnement, mais que l'amabilité et l'honnêteté ne suive pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés une journée et cela nous a bien suffit (vu le prix très chère).
L'accueil est sympathique mais ils vous confisquent le passeport pour éviter qu'on les vole (m'enfin ça vous pouvez leur donné n'importe quelle pièce d'identité, ils acceptent).
On a payé 2 chambres pour une nuit environ 50euros (2 fois plus chère où l'on était avant) et le personnel sourit puis ensuite ils font la gueule.
Points forts: sa plage magnifique et son bar situé en bord de plage
Points faibles: la chambre (0 confort, des moustiques toutes la nuit enfin un avantage avec les moustiques, on se réveille tôt car impossible de dormir et la possibilité de voir le lever du soleil seul au milieu de la mer).

Hôtel pas recommandable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un espace ombragé ,des chalets en bois tout autour ,notre terrasse face a une mer bleue turquoise,le paradis quoi !! une jolie baie bordée de verdure ,,des transats et des lits de bois au bord de la mer,de quoi passer de très bons moments
Seul un balayage du sol est fait tous les jours,pour + il faut réclamer
Accueil chaleureux le premier jour puis assez indifférent
Le restau est moyen;amabilité ,qualité de la cuisine ,prix ....
La chambre est assez grande ,claire ,de la place pour le rangement sur une grande tablette murale
Malgré les petits bémols cet hotel est un bon choix ;1500 bts la nuit ça reste un bon rapport qualité prix
De jolies petites ballades a faire a pieds dans les environs ;le buddha roc,point de vue ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions au Big Fish en février 2013, mais nous n'avons pas payé le même prix que DorémiMimi. Pour nous couple la soixantaine 1700 baths la nuit sans petit dej.Nous sommes restés 3 nuits que nous avons du payer immédiatement et laisser un dépôt de 1000 bath car nous n'avons pas voulu nous démunir de nos passeports (nous avons bien récupéré cette somme à notre départ) La chambre était de bonnes dimensions sans fioritures, décor un peu vieillot, salle de bains petite pas très chouette mais le tout propre Il n'y a pas de frigo, mais une télé (sans TV5 monde) .LES points positifs, le balcon terrasse hyper agréable.Nous n'étions pas face à la mer mais donnions sur le jardin et voyions la plage et la mer sur le coté. Plage étroite mais peu fréquentée à 20 m de la chambre. Guesthouse calme bien située dans le sud de l'lle (près de Freedom beach - superbe). En ce qui concerne le restaurant, le poisson barbecue était un peu cher - 450bath la part de thon avec une pdterre ! autrement pour 2 , 500 baths Bière 1 tom Yan 1 curry de légumes 1 shake banana et un Lassi ananas, le tout excellent, c'est très correct. Le personnel n'est pas hyper convivial, aimable sans plus. En résumé une adresse correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 13 février 2013

étonnée de lire tous ces avis contre cette guest house, je viens d'y sejourner (fevrier 2013) et ma foi, je n'ai rien de "contre " a dire au contraire. Nous etions deux couples dans la soixantaine et sommes arrivés sans reserver. Nous avions une ch a 700 bath et une a 500bath franchement comparativement a toutes celles qui l'entourent nous avons été pleinement satisfaits de cette guest house. les ch sont propres, nous, nous avions un beau balcon tres agreable et la GH donne directement sur la plage contrairement a toutes les voisines. Le cadre est superbe et l'accueil agreable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012

Si le premier accueil est agréable, le service tout au long du séjour est inexistant: peu aimable, tout extra est payant comme le wifi (comparé aux autres resort), la penalité pour checkout tardif est exorbitant, il faut même négocier pour récupère son passeport ! À éviter.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 8 décembre 2012

Des voleurs... Pas sympa, toujours prêt à vous enfiler à la moindre occasion! Chambres sales et la gérante est une chipie sans scrupule. Je suis arrivé avec le sourire et reparti la boule au bide...

À éviter!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012