Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
77 $US
140 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
  • Parking gratuit
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
87 $US
Expedia.com
148 $US
108 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
44 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
201 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 janvier 2017

Recommande par le routard, cet hotel de charme a tout pour lui : bien placé, chambre standard sans grand charme mais propre, restaurant agréable . Nous sommes restés 5 nuits. Si il faut dire quelques choses de negatifs : petit dejeuner léger,pas à volonté . L hotel est géré d une main de maitre pour une jeune patronne, qui n est pas la plus sympa du monde mais qui fait le job ....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l étage à l avance, pas sur place, elle refusera
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allé manger un soir au big fish, très bonne surprise, un poisson entier très bien cuisiné pour 250 baths, serveurs sympathiques, super cadre avec vue sur la mer, je recommande ce restaurant.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Bungalows propres. Idealement situe. Nous sommes allés au port en 25 min à pied. 1500 bht la nuit c est cher alors qu il y en a d autres autours surement plus sympas. Regardez a freedom beach cela semble être le paradis si je l avais decouvert avant. Koppee cofee à côte est super

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

Hôtel fort charmant de part sa situation au bord de l'eau, assez ombragé et jardin entretenu.

Le problème majeur étant le présence de puces de lit ou de bois dans la chambre qui paraissait propre et correcte eu départ.

Nous avons passée une nuit horrible avec des dizaines de puces gorgées de sang grimpant sur notre oreiller et nos draps.

Après s'être plaint auprès de la patronne de l'accueil ( désagréable et pas vraiment aimable ) en lui demandant simplement une autre chambre celle ci nous a " proposé " soit de rester dans la chambre infestée soit de partir !

Vraiment dommage de se faire traiter comme de la m.... dans un établissement d'apparence très correcte, alors que nous ne sommes pas d'une exigence incroyable.

Astuce pour la chambre : Impossible de savoir si il y aura des puces
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Nous nous sommes rendus compte lors de notre première nuit à Big Fish Resort que notre chambre était infestée de punaises de lit. La propriétaire, extrêmement désagréable, nous a proposé le lendemain matin... de rester dans la même chambre ou de partir de l'hôtel, car, selon elle, nous aurions pu nous-mêmes contaminer le lit !!!! Pour plusieurs raisons, nous n'avons pas eu d'autre choix que de rester. Il faut reconnaître que le personnel s'est montré efficace : le lit et les draps ont été changés et la chambre nettoyée de fond en comble, tous les jours. Mais le mal était fait : nous étions couverts de piqures... A fuir donc ! Dommage car le lieu est charmant et la plage superbe.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis