“A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Taatoh Resort & Freedom Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Taatoh Resort & Freedom Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Freedom Beach Resort)   |
N° 45 sur 49 hôtels à Koh Tao
paris
“A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une vue magnifique, un décor sublime....
MAIS, tout le reste est scandaleux ! Bungalows sale, nous avons eu la mauvaise suprise de rencontrer des coquerelles ! Personel, pas du tout accueillant, méprisant qui n'en n'avait qu'après notre argent. Accès difficile en deux roues!
En un mot: n'y aller pas !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est composé de petits bungalows sur pilotis ou à flanc de montagne pour les plus grands (familiaux). quoi qu'il en soit, on n'est jamais à plus de 1 minute à pied de la plage de l'hôtel.
Cette plage est propre et agréable avec des transats.
Les bungalows sont propres et simples: lits avec moustiquaires, une salles de bain par bungalow avec douche, toillettes, lavabo). A noter qu'il ne s'agit pas de bungalows de standing, ils sont simples mais propres. Si vous souhaitez un hôtel étoilé, il y en a plusieurs dans la région, notamment à Koh Samui :)

Nous étions nombreux: 2 familles avec des ados de 11 à 16 ans + une bande de jeunes de 20/25 ans et tout le monde y a trouvé son compte!
A noter que le restaurant de l'hôtel est bon, avec vue imprenable sur la mer! Cependant, des fois le service est un peu long ... cependant il s'agit là d'une caractéristique que vous retrouverez dans nombre d'endroits en Thailande ... ils ont le temps, NO STRESS ^^

A conseillé pour les gens cherchant un super rapport qualité prix !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hormis la vue magnifique et une plage assez sympa mais pas entretenue. Tout le reste est scandaleux je confirme les commentaires sur le service absent et la machine à fric bien présente (il faut payer ses consommations au fur et a mesure et non pas a la sortie)

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Je suis surprise des commentaires précédent. Nous avons passé 3 nuits au freedom dans 2 bungalows différents. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le confort des bungalows est propre , simple. La décoration n'est pas toujours de bon goût mais la vue est magnifique. Un direct live sur le coucher de soleil avec une vue panoramique! Le resort donne accès à 2 plages dont l'une est splendique, l'une des plus belles que nous avons pu voir.Il y a un bon spot de snokelling à cet endroit. L'environnement n'est pas très propre avec des débris à certains endroits, et un manque de finition a d'autres mais cela semble général à l'ile car nous avons visité un autre resort bien plus haut de gamme et c'était pareil. L'accueil est indifférent mais pas désagréable, il faut souvent répéter 2 fois et se faire reconfirmer les informations. Côté restaurant, ras, nous avons déjeuner sans aucun souci. Les repas sont bons et les serveurs attentionés. Le resort propose une navette gratuite à 09H00 et 14H00 très pratique pour prendre le bateau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Medis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous sommes arrivés par hazard dans cet hotel ou j'ai vraiment regrettée!! Le personnel vous méprise limite se moque ouvertement de vous, aucun entretien dans les chambres franchement dégueu bien sur avant de les prendre on vous fait visiter les plus propres!! Nous restés 2 nuits, manger 1 fois et c'est pas bon du tout ,les dejeuner pareil enfin rien de positif. J'ai parcourrue plusieur fois la thailande et c'est la 1ère fois que je me sens si mal reçu les gens ne sont pas accueuillant et on a vraiment l impression de les ennnuyer, c'est sur je ne reviendrai pas sur cet ile. quand a l hotel je suis sur qu il y a beaucoup mieux que celui-ci!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L accueil ressemble à celui que l on reçoit dans une usine. Ils saluent lors du moment d encaisser l argent sinon c est bonjour le désert. Le service aux tables est tout aussi blasé et sans aucun effort. La chambre était propre même si le bungalow aurait besoin d une bonne couche de peinture et d isolation (mais bon apres tout on vient ici pour profiter du soleil et non de la chambre). Par contre, à la tombée de la nuit, nous avons été surpris par les autres locataires des bungalows : des coquerelles ! Nous les avons chassées ou tuées, mais elle n arrêtaient pas de revenir. Elles étaient partout : sur le plancher, les murs, au plafond et même dans le lit ! Nous sommes allés nous plaindre à la réception pour demander un autre bungalow, mais puisque c était la période de Noël, ils étaient complets. Nous avons donc demandé un ménage complet (draps et chasse aux bestioles). Cela a été fait, mais sans aucun résultat, nos locataires persistaient par leur présence. Une deuxième plainte au service de nuit pour finalement terminer par dormir sur la plage ! Le lendemain, quelques départs ont eu lieu ce qui nous a permis d obtenir un nouveau bungalow. Attention anglais très approximatif et service à la clientèle inexistant surtout en période achalandée...

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Les avis semblent partagés pourtant nous recommandons vraiment cet hotel où nous avons passé 6 jours en famille (deux familles en fait). Le site, au bout de la baie, merite à lui seul d'y aller et sa deuxième plage avec son petit restaurant à fleur d'eau est un endroit magnifique.
Certe les bungalows auraient besoin d'être améliorés mais le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que cela et leurs vues sont en général idéales.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults